Habitués fati10 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... Citer
Habitués fati10 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... aie aie les amis svp svp svp votre aide la !!!!! ont sais bien qu'il faut apporté avce un seul personnedes valise de 23 kilos et ti sac de 5 . 6 kilos alors la amis ont bcp de poids de plus vers 10 kilos de plus a chaque valisealors je veux savoir combine d'argent ont va payé !!??? les réponses cher amis ..........!!!! merci merci Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... aie aie les amis svp svp svp votre aide la !!!!! ont sais bien qu'il faut apporté avce un seul personnedes valise de 23 kilos et ti sac de 5 . 6 kilos alors la amis ont bcp de poids de plus vers 10 kilos de plus a chaque valisealors je veux savoir combine d'argent ont va payé !!??? les réponses cher amis ..........!!!! merci merciTu peux les appeler, mais si je me trompe pas, ca va etre une 140.00 additionelle pour chaque valise.Si elle apporte une troisieme valise ca va etre 140.00 une fois en place de 140.00 de plus pour les deux autres. C'est une autre idee pour elle.Bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ca/i...&rubid=1320De/Vers les Etats-Unis Canada :Bagage supplémentaire * 1500 MAD / bagage au départ du Maroc * 150 EUR / bagage départ Europe / Moyen Orient * 150 USD / bagage départ USA /150 CAD départ CanadaBagage lourd ( au -delà de 23 kg) * 500 MAD départ Maroc * 50 EUR départ Europe / Moyen Orient * 50 USD départ USA / 50 CAD départ CanadaCes sommes seront encaissées pour tout bagage supplémentaire ne dépassant pas 23kg. Pour un bagage dont l’addition des dimensions dépasse 203cm et/ou le poids varie entre 23kg et 50kg, un accord préalable est nécessaire pour son acceptation à bord et 50 EUR ou l’équivalent en monnaie locale soit 500 MAD au départ du Maroc devront être encaissés que le bagage fasse partie de la franchise ou enexcédent.RemarqueEn aucun cas un bagage dont le poids dépasse 50Kg et/ou les dimensions dépassent 300cm ne pourra être accepté comme bagage accompagné. Celui-ci devra être dirigé vers le Fret.Bonne chanceAmi de Simo Modifié 2 octobre 2008 par AmiSimo Citer
Habitués fati10 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ca/i...&rubid=1320De/Vers les Etats-Unis Canada :Bagage supplémentaire * 1500 MAD / bagage au départ du Maroc * 150 EUR / bagage départ Europe / Moyen Orient * 150 USD / bagage départ USA /150 CAD départ CanadaBagage lourd ( au -delà de 23 kg) * 500 MAD départ Maroc * 50 EUR départ Europe / Moyen Orient * 50 USD départ USA / 50 CAD départ CanadaCes sommes seront encaissées pour tout bagage supplémentaire ne dépassant pas 23kg. Pour un bagage dont laddition des dimensions dépasse 203cm et/ou le poids varie entre 23kg et 50kg, un accord préalable est nécessaire pour son acceptation à bord et 50 EUR ou léquivalent en monnaie locale soit 500 MAD au départ du Maroc devront être encaissés que le bagage fasse partie de la franchise ou enexcédent.RemarqueEn aucun cas un bagage dont le poids dépasse 50Kg et/ou les dimensions dépassent 300cm ne pourra être accepté comme bagage accompagné. Celui-ci devra être dirigé vers le Fret.Bonne chanceAmi de Simoallo les amis merci infiniment pour vous réponsesalors la ma femme a juste deux valise mais sont bien charger et a chauqe valise 33 kilos !!! alors je veux savoir combine d'argent ma femme vas payé pour cette charge ??? a chque kilos de plus ont payé combien !!??? si quelqu'un peut m'éclairé bien svp les amis merci bcp bcp et voila ce que j'ai trouvé sur le site de royal air maroc :!!!!Franchise bagage Bagages à mainVous avez droit à un seul bagage à main dont le poids nexcède pas 5kgs et dont la somme des trois dimensions ne dépasse pas 115cm. Si pour des raisons de volume à lintérieur de la cabine, votre bagage à main vous est retiré au moment de lembarquement, il sera placé en soute et un reçu vous sera remis.Bagages en souteA lachat de votre billet, la franchise bagage à laquelle vous avez droit (selon la classe de transport) est précisée. Vos bagages seront transportés gratuitement en soute dans la limite du poids défini. Tout dépassement de cette franchise devra faire lobjet dun paiement.Excédents bagages Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée. Cette taxation varie selon le système de bagage sur des vols opérés par Royal Air Maroc : Système de PoidsCe système sapplique à tous les parcours à l'exception des vols transatlantiques. La taxation se fait par kilogramme selon le parcours : Intérieur Maroc : 30 MAD/kg Maroc vers Espagne, Portugal, Algérie, Tunisie : 60 MAD/kg Maroc vers reste de lEurope : 100 MAD/kg Maroc vers Afrique, Mauritanie, Libye et Moyen Orient : 120 MAD/kg Europe excepté Espagne / Portugal vers Maroc /Algérie / Tunisie : 10 EUR/kg Europe vers Afrique / Moyen Orient : 15 EUR/kg Algérie / Tunisie / Espagne / Portugal vers Maroc : 6 EUR/kg Algérie et Tunisie vers le reste de lEurope : 10 EUR/kg Algérie et Tunisie vers Afrique : 12 EUR /kg Afrique vers Maroc / Algérie / Tunisie : 12 EUR/kg Afrique vers Europe / Moyen Orient : 15 EUR/kg Moyen Orient vers Maroc : 12 EUR/kg Moyen Orient vers Afrique / Europe : 15 EUR/kg Système de PiècesCe système sapplique aux parcours transatlantiques ou les vols en correspondance vers une destination transatlantique. La taxation varie selon le sens : De/Vers les Etats-Unis Canada :Bagage supplémentaire 1500 MAD / bagage au départ du Maroc 150 EUR / bagage départ Europe / Moyen Orient 150 USD / bagage départ USA /150 CAD départ Canada Bagage lourd ( au -delà de 23 kg) 500 MAD départ Maroc 50 EUR départ Europe / Moyen Orient 50 USD départ USA / 50 CAD départ CanadaCes sommes seront encaissées pour tout bagage supplémentaire ne dépassant pas 23kg. Pour un bagage dont laddition des dimensions dépasse 203cm et/ou le poids varie entre 23kg et 50kg, un accord préalable est nécessaire pour son acceptation à bord et 50 EUR ou léquivalent en monnaie locale soit 500 MAD au départ du Maroc devront être encaissés que le bagage fasse partie de la franchise ou en excédent.RemarqueEn aucun cas un bagage dont le poids dépasse 50Kg et/ou les dimensions dépassent 300cm ne pourra être accepté comme bagage accompagné. Celui-ci devra être dirigé vers le Fret. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Ta femme va vers quel pays? Tu n'as qu'à regarder les normes du pays.Si c'est le Canada ou les USA c'est 500 DH CHAQUE valise peut importe le poids entre 23 et 50 kilos. Alors si elle a 2 valises de 33 kilos c'est 1000 DHAu plaisir Citer
Habitués fati10 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Ta femme va vers quel pays? Tu n'as qu'à regarder les normes du pays.Si c'est le Canada ou les USA c'est 500 DH CHAQUE valise peut importe le poids entre 23 et 50 kilos. Alors si elle a 2 valises de 33 kilos c'est 1000 DHAu plaisirmerci infiniment cher ami t super alors c 1000DH (a chaque valise 500 DH) merci bcp ma femme voyage au canada merci encore. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 salut oui tu peux avoir deux valise de 32 kilo chaque mais la si ces pas un temps dachaladage il te laisseront passer pour luatre ces bien elle passeras .. bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... bonjour cher ami , moi je te dis n'ayez pas peur , ils sont tres tolerant a laeroport de casa , quqnd je suis passé pour enregistrer mes bagages , lagente les a meme pas pesé , et javais un sac (forme dune petite valise ) et qui pesait plus de 10 kilograme avec des dimensions hors normes , et puis la madame mavait dit de le ramener avec moi a linterieur de l"avion si je veux ... donc ne vous stressez pas bcpp avec ca , bon voyage pour ta femme ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Eeuuuuuuuuuh ! À moins que je n'aille pas lu correctement le sujet mais vous avez droit maintenant à un maximum de 2 valises de 23 kg chacune .......Pour le bagage à main ,je ne sais pas s'il y a du changement ... ils indiquaient toujours 5 kg max sur le site internet de la Ram mais nous passions toujours avec notre 10 kg sans problème.Je connais une femme qui est revenue du Maroc (Casa) à la mi sept et elle ne savait pas qu'elle ne pouvait plus rapporter 2x 32 kg ..... ils lui ont fait défaire ses valises donc elle a dû laisser des choses au Maroc . Heureusement pour elle dans sa mal chance, elle avait un bébé donc dans ce temps là, tu as le droit d'avoir plus de bagage dans l'avion. Elle a dû s'acheter à l'aéroport une autre valise qu'elle a pu apporter dans l'avion sans excédent $$ .Si elle avait été seule, elle aura dû transférer le surplus des 23 kg dans une autre valise qu'elle aurait dû acheter et en plus payer .Bref, je ne sais pas si vous me suivez ..... ça fait pas mal de mot "valise" dans un si court texte mais bon ... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Eeuuuuuuuuuh ! À moins que je n'aille pas lu correctement le sujet mais vous avez droit maintenant à un maximum de 2 valises de 23 kg chacune .......Pour le bagage à main ,je ne sais pas s'il y a du changement ... ils indiquaient toujours 5 kg max sur le site internet de la Ram mais nous passions toujours avec notre 10 kg sans problème.Je connais une femme qui est revenue du Maroc (Casa) à la mi sept et elle ne savait pas qu'elle ne pouvait plus rapporter 2x 32 kg ..... ils lui ont fait défaire ses valises donc elle a dû laisser des choses au Maroc . Heureusement pour elle dans sa mal chance, elle avait un bébé donc dans ce temps là, tu as le droit d'avoir plus de bagage dans l'avion. Elle a dû s'acheter à l'aéroport une autre valise qu'elle a pu apporter dans l'avion sans excédent $$ .Si elle avait été seule, elle aura dû transférer le surplus des 23 kg dans une autre valise qu'elle aurait dû acheter et en plus payer .Bref, je ne sais pas si vous me suivez ..... ça fait pas mal de mot "valise" dans un si court texte mais bon ...En effet Cartagna c'est clairement indiqué de plus sur le site de la RAM. Mais la dame avait le choix de payer pour son surplus ou prendre un bagage supplémentaire. Voici ce qui est dit sur le site: Les bagages c'est 2 x 23 kilos et si tu dépasses entre 23 et 50 kilos de la valise c'est 500 dirhams chaque valise. Si tu veux transférer dans une valise supplémentaire c'est 1500 dirhams. De/Vers les Etats-Unis Canada :Bagage supplémentaire* 1500 MAD / bagage au départ du Maroc* 150 EUR / bagage départ Europe / Moyen Orient* 150 USD / bagage départ USA /150 CAD départ CanadaBagage lourd ( au -delà de 23 kg)* 500 MAD départ Maroc* 50 EUR départ Europe / Moyen Orient* 50 USD départ USA / 50 CAD départ CanadaCes sommes seront encaissées pour tout bagage supplémentaire ne dépassant pas 23kg. Pour un bagage dont laddition des dimensions dépasse 203cm et/ou le poids varie entre 23kg et 50kg, un accord préalable est nécessaire pour son acceptation à bord et 50 EUR ou léquivalent en monnaie locale soit 500 MAD au départ du Maroc devront être encaissés que le bagage fasse partie de la franchise ou enexcédent.RemarqueEn aucun cas un bagage dont le poids dépasse 50Kg et/ou les dimensions dépassent 300cm ne pourra être accepté comme bagage accompagné. Celui-ci devra être dirigé vers le Fret. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Eeuuuuuuuuuh ! À moins que je n'aille pas lu correctement le sujet mais vous avez droit maintenant à un maximum de 2 valises de 23 kg chacune .......Pour le bagage à main ,je ne sais pas s'il y a du changement ... ils indiquaient toujours 5 kg max sur le site internet de la Ram mais nous passions toujours avec notre 10 kg sans problème.Je connais une femme qui est revenue du Maroc (Casa) à la mi sept et elle ne savait pas qu'elle ne pouvait plus rapporter 2x 32 kg ..... ils lui ont fait défaire ses valises donc elle a dû laisser des choses au Maroc . Heureusement pour elle dans sa mal chance, elle avait un bébé donc dans ce temps là, tu as le droit d'avoir plus de bagage dans l'avion. Elle a dû s'acheter à l'aéroport une autre valise qu'elle a pu apporter dans l'avion sans excédent $$ .Si elle avait été seule, elle aura dû transférer le surplus des 23 kg dans une autre valise qu'elle aurait dû acheter et en plus payer .Bref, je ne sais pas si vous me suivez ..... ça fait pas mal de mot "valise" dans un si court texte mais bon ...En effet Cartagna c'est clairement indiqué de plus sur le site de la RAM. Mais la dame avait le choix de payer pour son surplus ou prendre un bagage supplémentaire. Voici ce qui est dit sur le site: Les bagages c'est 2 x 23 kilos et si tu dépasses entre 23 et 50 kilos de la valise c'est 500 dirhams chaque valise. Si tu veux transférer dans une valise supplémentaire c'est 1500 dirhams. De/Vers les Etats-Unis Canada :Bagage supplémentaire* 1500 MAD / bagage au départ du Maroc* 150 EUR / bagage départ Europe / Moyen Orient* 150 USD / bagage départ USA /150 CAD départ CanadaBagage lourd ( au -delà de 23 kg)* 500 MAD départ Maroc* 50 EUR départ Europe / Moyen Orient* 50 USD départ USA / 50 CAD départ CanadaCes sommes seront encaissées pour tout bagage supplémentaire ne dépassant pas 23kg. Pour un bagage dont laddition des dimensions dépasse 203cm et/ou le poids varie entre 23kg et 50kg, un accord préalable est nécessaire pour son acceptation à bord et 50 EUR ou léquivalent en monnaie locale soit 500 MAD au départ du Maroc devront être encaissés que le bagage fasse partie de la franchise ou enexcédent.RemarqueEn aucun cas un bagage dont le poids dépasse 50Kg et/ou les dimensions dépassent 300cm ne pourra être accepté comme bagage accompagné. Celui-ci devra être dirigé vers le Fret.merci merciiiiiiiiiii bcp bcp les amis vous éte super merci bcp bcp ....merci Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... bonjour cher ami , moi je te dis n'ayez pas peur , ils sont tres tolerant a laeroport de casa , quqnd je suis passé pour enregistrer mes bagages , lagente les a meme pas pesé , et javais un sac (forme dune petite valise ) et qui pesait plus de 10 kilograme avec des dimensions hors normes , et puis la madame mavait dit de le ramener avec moi a linterieur de l"avion si je veux ... donc ne vous stressez pas bcpp avec ca , bon voyage pour ta femme ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOURCe n'est pas possible de monter dans un avion sans se faire peser les bagages ... Ils l'ont sûrement fait, sans que tu fasses attention ... Avant que ça aille dans la soute, dans le comptoir d'enregistrement, tu les poses sur un tapis roulant qui les pèse directement, et sur ton coupon de bagages t'as le poids dessus ! voilà tout !! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 allo les amis alors comme vs voyez au titre ma femme retourne chez elle le mardi prochaine !!ont as pensé que peut-étre ont va retourné ensemble mais (taba....)pas de chancealors la probléme que ma femme as deux valise lourde et a chaque valise pése vers33kilos et retourne avce la royal air maroc , alors les amis svp j'ai besoin la de votre aide combien ont peut payer sur ca !!?? est ce que ca coute cher les amis svp j'attend vos réponseavec impatient a chaque valise 33 kilos et plus un ti sac pése 5kilos !?? alors les amis svp ma femme et moi ont veux savoir combien ont payé sur cette charge de plus !?? les réponse cher amis ???merci bcp bcp bcp a vous .... bonjour cher ami , moi je te dis n'ayez pas peur , ils sont tres tolerant a laeroport de casa , quqnd je suis passé pour enregistrer mes bagages , lagente les a meme pas pesé , et javais un sac (forme dune petite valise ) et qui pesait plus de 10 kilograme avec des dimensions hors normes , et puis la madame mavait dit de le ramener avec moi a linterieur de l"avion si je veux ... donc ne vous stressez pas bcpp avec ca , bon voyage pour ta femme ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOURCe n'est pas possible de monter dans un avion sans se faire peser les bagages ... Ils l'ont sûrement fait, sans que tu fasses attention ... Avant que ça aille dans la soute, dans le comptoir d'enregistrement, tu les poses sur un tapis roulant qui les pèse directement, et sur ton coupon de bagages t'as le poids dessus ! voilà tout !!wooow merci les amis vs éte super un grand merci de ma femme et moi merci infiniment les amis je vous aime tt tt merci encore et bonchance inchallah cette semaine un grande tempéte des visas et appel pour entrevu merci ...... Citer
Messages recommandés