Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila j est 23 ans et je vis avec ma copine, on a reussie le test en lignes

je voudrai seulement savoir si c etait en bonne voie et si on devait continuer notre projet de resident permanent a seulment 23 ans merci d avance

• Habitués
Posté(e)

bien sur pourquoi pas... je suis arrivée au quebec a 24 ans et je suis toujours encore la et bien content d'y etre...

continue le processus, et renseigne toi bien pour etre plombier au quebec (si c'Est au quebec que vous voulez vivre...) car il te faudra une carte de competence delivrée par la commission de la construction du quebec pour avoir le droit de travailler dans la construction neuve (CCQ) tu es plombier depuis longtemps?

• Habitués
Posté(e)

salut a tt moi aussi je suis peur d une chosse pk je suis marie avec une canadien et ma femme me damande pour trouve a moi un contra de travaille pk elle el vx po attnd le parring se longe en criss prende 7/9 mois et elle encente et po travaille mais el veux me trouve un contra de travaille et moi je suis peur de me refuss pk jse po el demande koi pour moi

merci a tt

• Habitués
Posté(e)

jean charles : clairement, si tu es motive, vas-y, 23 ans c'est pas trop jeune.

chriyou12 : quelqu'un peut-il traduire, svp ?

• Habitués
Posté(e)

salut jc

je viens d'arriver au canada et si j ' ai une chose a te dire c'est fonce et fini ton processus car c'est vraiment un pays merveilleux t'aura rien a regretter mais par contre beaucoup a gagner sur tous les niveaux .

^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

criyou12 une suggestion: et si tu t'exprimais en arabe (écrit avec les lettres latin), au moins on saura te comprendre et t'apporter aide!.. Parce que là, j'ai rien pigé :wacko:

Cdt.

Posté(e)
salut a tt moi aussi je suis peur d une chosse pk je suis marie avec une canadien et ma femme me damande pour trouve a moi un contra de travaille pk elle el vx po attnd le parring se longe en criss prende 7/9 mois et elle encente et po travaille mais el veux me trouve un contra de travaille et moi je suis peur de me refuss pk jse po el demande koi pour moi

merci a tt

Si vous voulez participer au forum, il faut un minimum de français. Veuillez composer des mots complets et utiliser des logiciels pour corriger votre français.

Nous ne tolérons pas un tel niveau de français sur ce forum. Merci.

Posté(e)

Bonjour en France mon chum a formé un jeune de 18 ans en pâtisserie et quand celui a appris que nous partions vivre au Québec il nous a dit et bien moi aussi je vais faire comme vous j'ai que 21 ans et rien à perdre donc nous l'avons accueilli en juillet 2007 et depuis il ne repartirait pour rien au monde un super poste de pâtissier avec mon chum, et cela fait 2 mois qu'il est propriétaire de son appartement alors qu'il sait très bien que en France il n'aurait jamais eu toutes ces opportunités alors vous pouvez foncer vous êtes super jeunes bonne chance à vous !!!!!

• 2 weeks later...
Posté(e)
bien sur pourquoi pas... je suis arrivée au quebec a 24 ans et je suis toujours encore la et bien content d'y etre...

continue le processus, et renseigne toi bien pour etre plombier au quebec (si c'Est au quebec que vous voulez vivre...) car il te faudra une carte de competence delivrée par la commission de la construction du quebec pour avoir le droit de travailler dans la construction neuve (CCQ) tu es plombier depuis longtemps?

merci pour ta reponse et desolee pour le retard .sa fait six ans dons trois ans d aprentissage