Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour dadi on est tres content que tu puisses te sentir mieux , vous savez quoi on est a montreal, on est arrive hier a 18h23 a l aeroport de montreal le vol etait tres agreable ,trop long mais agreable ,la prestationd air algerie etait irreprochable , on nous a pris en charge des notre arrive a alger puisqu on est d annaba on nous a conduit a l hotel ou on a pu se reposer apres une longue nuit blanche a midi quelqu un est venu nous chercher pour nous proposer un dejeuner puis on nous a raccompagné a l aeroport ou on a terminé nos formalité dans le calme et la serinite . on se donne le week end pour voir un peu la ville ce qu on a fait des aujourd hui d ailleurs et a compter du lundi on commence les demarches inchallah.

lakouba likoum inchallah.

PS les au revoir etaient un moment tres tres difficil donc pour les ames senssibles preparez-vous a cela.

Toutes mes félicitations Naouri, et bonne installation

on attends la suite :blush:

La3kouba limazalou

NB: pourquoi vous n'avez pas mis à jour vos stat???? wella el farha!!! :P

Modifié par dilaguer
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Naouel ainsi que les autres forumistes,

c'est pour vous annoncer que j'ai eu la BRUNE elhamdoulillah, nchallah limazalou.

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas vrais dilageur, hier seulement on commenter ça??????????????

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUk

OUALLAH MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK.

Merci pour cette nouvelle, donc si je comprend bien, ils traitent aussi les VM de juin et peutêtre juillet aussi, je pensais qu'ils traitent par ordre/ vm avril, MAI AVRIL....ETC.

Mais allez soyez généreux et dites moi tout tout et tout.

Elle est comment cette brune? elle est belle n'est ce pas? ALORS !!!!datée de quand?, qu'estcequ'elle dit?????

Et pour la décision prise??? sur le cyber client c'était quand?????

Allez dilaguer juste ça?????

OUALLAH TRES CONTENTE POUR VOUS, C'est à arroser.

• Habitués
Posté(e)

Hé dadigo, tu penses pas que SABAHHOC est déjà parti? puisqu'elle a disparu du forum? c'est logique. Bon MABROUK et trés contente pour elle si c'est le cas.

Daddigo c'est trés bien que tu prennes soin de toi, rétables toi bien.

A+++

• Habitués
Posté(e)
Ce n'est pas vrais dilageur, hier seulement on commenter ça??????????????

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUk

OUALLAH MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK.

Merci pour cette nouvelle, donc si je comprend bien, ils traitent aussi les VM de juin et peutêtre juillet aussi, je pensais qu'ils traitent par ordre/ vm avril, MAI AVRIL....ETC.

Mais allez soyez généreux et dites moi tout tout et tout.

Elle est comment cette brune? elle est belle n'est ce pas? ALORS !!!!datée de quand?, qu'estcequ'elle dit?????

Et pour la décision prise??? sur le cyber client c'était quand?????

Allez dilaguer juste ça?????

OUALLAH TRES CONTENTE POUR VOUS, C'est à arroser.

Merci Naouel, ça me touche vraiment de vous voire heureuse pour moi.

Donc oui apparemment ils traitent également ceux du mois de juin et de juillet comme je vous ai dis pour l'ami;

pour la Brune, je ne l'est pas encore sous les yeux car comme je vous l'est dis , je fait recours à un avocat, donc c lui qui m'a contactépour m'annoncer qu'ils ont reçu cette fameuse brune.

pour le cyber client je suis tjr "en cours", donc ils (avocats) ont reçu le courrier avant qu'ils (CIC) mette à jour le site.

donc faut compter encore 25j pour enfin avoir les visas apposées sur nos passeports.

LAKOUBA LIK Mme NAOUEL

sans oublier les autres attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Hé bien merci beaucoup pour le renseignement, ça serait bien que mon avocat me fasse aussi une surprise pareille. Quoi qu'il en soit, c'est formidable comme nouvelle et là c'est à partir de là seulement qu'on peut vraiment préparer le grand départ. Je vous souhaite bonne réception.

A+++

• Habitués
Posté(e)

Salut dilaguer,

Vérifies ta méssagerie, je viens de t'envoyer 1 mp.

A+

• Habitués
Posté(e)
Salut dilaguer,

Vérifies ta méssagerie, je viens de t'envoyer 1 mp.

A+

Re salut,

à ton tour de la vérifier, je viens de répondre.

A très bientôt

• Habitués
Posté(e)

Reçu 5/5, 1 autre MP est envoyé. Thinks

• Habitués
Posté(e)

merci lol

• Habitués
Posté(e)
Hé dadigo, tu penses pas que SABAHHOC est déjà parti? puisqu'elle a disparu du forum? c'est logique. Bon MABROUK et trés contente pour elle si c'est le cas.

Daddigo c'est trés bien que tu prennes soin de toi, rétables toi bien.

A+++

non je ne crois pas qu'elle puise partire maintenant car son visa expire le mois d'avril (vm)elle avais l'attention de partire le mois de mars 2009

j'ai peur pour elle car je sais que son mari fume !!! j'ai peur qu'elle auras des complications sur la vm ???

j'ai vus des cas comme ça

je ne lui souhaite pas d'ailleur, elle mous manque tellement

dadi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour daddigo, Si il y'avait un problème sur sa VM, je suis sûre qu'elle l'aurait sû avant, soit par le médecin ou par des compléments VM, or elle n'avait rien reçu, InchaALLAH rien de ça. J'espère qu'elle va trés bien à Montréal (je suis optimiste quoi?). Ceux qui ont passé la VM en mai, juin et juillet, comme nina62, a reçu sa brune aujourd'hui, alors ça m'étonne qu'il y'est encore ceux d'avril???? Elle me manque à moi aussi.

• Habitués
Posté(e)

alors grande dame ton invitation tien toujours? et n'oublie pas que ton 1er cadeau d'installation tu l'auras de ma part,

mes respects a votre mari et prend soins de ta santé.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour daddigo, Si il y'avait un problème sur sa VM, je suis sûre qu'elle l'aurait sû avant, soit par le médecin ou par des compléments VM, or elle n'avait rien reçu, InchaALLAH rien de ça. J'espère qu'elle va trés bien à Montréal (je suis optimiste quoi?). Ceux qui ont passé la VM en mai, juin et juillet, comme nina62, a reçu sa brune aujourd'hui, alors ça m'étonne qu'il y'est encore ceux d'avril???? Elle me manque à moi aussi.

j'espére bien , ta raison quoi !!!

mais d'aprés ce que je sais elle n'es pas encore prét pour partire d'ailleur on a beau discuté sur le sujet elle est moi mais qui sais peut etre bien !!!

inchallah

dadi

• Habitués
Posté(e)
alors grande dame ton invitation tien toujours? et n'oublie pas que ton 1er cadeau d'installation tu l'auras de ma part,

merci

je ne sais pas quand partire mais ma santé va mieux en mieux

inchallah !! et puis tu sais mous sommes pas perssé de partire en profite un peu du soleil lol

et puis bcp de choses a porté bcp de choses croyez moi !!!

a chaque fois je me dis que j'ai oubliée ce si.. cela encore des document a traduire ...etc

ben voila le retard fait que du bien car il faut vraiment raméner tout les bagages possible !!! lol

il me faut un bateaux ,sans oublié des commissions l'huile de l'olive de kabyle par exemple encore plus nom de dieu des cadeaux aussi ,,,,etc

dadi

• Habitués
Posté(e)

merci

inchallah !! et puis tu sais mous sommes pas perssé de partire en profite un peu du soleil lol

a chaque fois je me dis que j'ai oubliée ce si.. cela encore des document a traduire ...etc

ben voila le retard fait que du bien car il faut vraiment raméner tout les bagages possible !!! lol

il me faut un bateaux ,sans oublié des commissions l'huile de l'olive de kabyle par exemple encore plus nom de dieu des cadeaux aussi ,,,,etc

dadi

salut dadigo tu as raison de bien te preparer et ne rien oublier avant le grand depart

• Habitués
Posté(e)

merci

dadi

c bien de temporiser car cela te permetera de te preparer bien sur tous les plans et aussi laisser le froid passer .
  • Habitués
Posté(e)

laisse le froid passé c'est une bonne idée mais ou es passé sabahhoc ?

tel est la question grave !!

dadi

• Habitués
Posté(e)

Et me voilà de retour!

vous pensiez vraiment que je serais partie sans vous avertir???, ne serais-ce pour vous rendre jaloux, je l'aurais fait (hahahaha)

vous avez pensé à tout sauf à une urgence médicale!!! je vous aime trop pour vous laisser sans aucune infos et faire silence radio sans aucune raison!

si c'était le cas, je me serais confier au moins à une personne du forum, qui aurait transmit certainement (elle se reconnaitra)

mais malheureusement, la l'urgence médicale ne prend pas notre avis avant de venir.

Comme je l'ai expliqué sur un autre poste, je me suis faite opérée d'une perritonite gangrénée, ça c'est fait dans l'urgence...5 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt de travail avec une moche cicatrice en plein milieu du ventre (à peuprêt 20cm)

mais el hamdoullah, j'y ai échapé de justesse d'après le chirurgien qui m'a oppéré (je dois faire une waada d'après lui)!

Merci pour tous ceux qui se sont inquiété pour moi!

Moi aussi je découvre aujourd'hui que j'ai décision prise, (je ne sais pas depuis quand?) je suis contente pour cette nouvelle, au même temps furieuse de ne pas avoir pu voire ça avant, mon frère est partis à Paris hier j'aurais pu lui donner nos passeports!

bref!

Je ne serais pas là tous les jours, mais je viendrais vous rendre visite de temps en temps!

A+

• Habitués
Posté(e)

bonsoir sabah

très heureuse que tu ailles bien maintenant

tu reviens de loin effectivement.

alors repose toi bien pour pouvoir affronter les préparatifs du départ

et bravo pour la brune.