ronaldo Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 voila je guérie de plus en plusdadiMerci infiniment DADI pour vos conseils.Je suis content d'apprendre que vous vous portez mieux,el hamdoulilallh.Encore une fois mes respects.Chèr Makroune, pour ma décision prise je l'ai le lundi passé :14/10/08 Citer
ronaldo Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 voila je guérie de plus en plusdadiMerci infiniment DADI pour vos conseils.Je suis content d'apprendre que vous vous portez mieux,el hamdoulilallh.Encore une fois mes respects.Chèr Makroune, pour ma décision prise je l'ai le lundi passé :14/10/08Pardon lundi :13/10/08 Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv p Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv psalut grande dame j'éspére que vous allez trés bien j'aimerai bien partagé avec toi et a tous les forumiste ma joie j'ai eu décision prise aujord'hui et je suis trés heureuse inchalah li mazalou Citer
Habitués huricaine Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut Mokhtaria je suis très heureuse pour toi mon dieu comme tu doit être soulage cause la procédure n'est pas facile !!!!!!!!!!!!!!bravo A+salut Dadi heureuse que tu te portes mieux grâce à dieu bien sure les prières sont très indispensableA+ Citer
houariali Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv psalut grande dame j'éspére que vous allez trés bien j'aimerai bien partagé avec toi et a tous les forumiste ma joie j'ai eu décision prise aujord'hui et je suis trés heureuse inchalah li mazalou Salam mokhtarie mebrouk 3lik la décision et bonne continuation j aimerai savoir la duré entre la vm et la décision merci Citer
makroune Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv psalut grande dame j'éspére que vous allez trés bien j'aimerai bien partagé avec toi et a tous les forumiste ma joie j'ai eu décision prise aujord'hui et je suis trés heureuse inchalah li mazalou1000 MABROUK MOKHTARI pour la décision prise et Citer
makroune Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv psalut grande dame j'éspére que vous allez trés bien j'aimerai bien partagé avec toi et a tous les forumiste ma joie j'ai eu décision prise aujord'hui et je suis trés heureuse inchalah li mazalou1000 MABROUK MOKHTARI pour la décision prise et LAKOUBA LINA INCHA ALLAHje pense que ça commence à bouger un peu Citer
Habitués dadigo Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 youuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mohki Citer
Habitués apach Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Régresse mon hernie a moi régresse wow et voila moins de douleur ,,,inchallah que cette semaine s'arréte et recule vert l'interieure et voila peu de douleur inchallah la guérision totale dadi encore des priéres sv psalut grande dame j'éspére que vous allez trés bien j'aimerai bien partagé avec toi et a tous les forumiste ma joie j'ai eu décision prise aujord'hui et je suis trés heureuse inchalah li mazaloualf mabrouk mokhtaria pour ta dp et bonne attente pour le reste et priez s v p pour notre grande dame dadi . Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 merci beaucoup mes amis je prie toujours pour madame dadi et pour le réste des attentisteou est monsieur cheikh madame sabah et madame mimi75 . Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 youuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mohkimerci grande dame Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour !décision prise que du bonheur, mes félicitations madame ! coucou Mme Dadi alors c pour quand ? Quebec my Dream ! Citer
Habitués premier jour Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 merci beaucoup mes amis je prie toujours pour madame dadi et pour le réste des attentisteou est monsieur cheikh madame sabah et madame mimi75 .mabrouk 3lik ya madame lakouba lina nchallah P jour Citer
Habitués dadigo Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 salut mais ou es passé madame sabahhoc elle est parti avant nous ????dadi faite moi des prières j'arrive Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour !décision prise que du bonheur, mes félicitations madame ! coucou Mme Dadi alors c pour quand ? Quebec my Dream !Koulchi mabrouk, la3kouba le visa et limazalou (entre autre moi!!!!)Alors Mme Dadi, ça va mieux?? Citer
Habitués apach Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 alors un bien venu pareil! sois sur grande dame que ton premier cadeau d'installation au canada tu l'aura de ma part toujours généreuse mes salutations à ton mari et embrasse les gosses de ma part. Citer
naouri Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour dadi on est tres content que tu puisses te sentir mieux , vous savez quoi on est a montreal, on est arrive hier a 18h23 a l aeroport de montreal le vol etait tres agreable ,trop long mais agreable ,la prestationd air algerie etait irreprochable , on nous a pris en charge des notre arrive a alger puisqu on est d annaba on nous a conduit a l hotel ou on a pu se reposer apres une longue nuit blanche a midi quelqu un est venu nous chercher pour nous proposer un dejeuner puis on nous a raccompagné a l aeroport ou on a terminé nos formalité dans le calme et la serinite . on se donne le week end pour voir un peu la ville ce qu on a fait des aujourd hui d ailleurs et a compter du lundi on commence les demarches inchallah.lakouba likoum inchallah.PS les au revoir etaient un moment tres tres difficil donc pour les ames senssibles preparez-vous a cela. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonsoirc'est gentil de venir témoigner dès votre arrivée au quebec et surtout revenez nous raconter la suite de votre installation bonne continuation Citer
Habitués dadigo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour dadi on est tres content que tu puisses te sentir mieux , vous savez quoi on est a montreal, on est arrive hier a 18h23 a l aeroport de montreal le vol etait tres agreable ,trop long mais agreable ,la prestationd air algerie etait irreprochable , on nous a pris en charge des notre arrive a alger puisqu on est d annaba on nous a conduit a l hotel ou on a pu se reposer apres une longue nuit blanche a midi quelqu un est venu nous chercher pour nous proposer un dejeuner puis on nous a raccompagné a l aeroport ou on a terminé nos formalité dans le calme et la serinite . on se donne le week end pour voir un peu la ville ce qu on a fait des aujourd hui d ailleurs et a compter du lundi on commence les demarches inchallah.lakouba likoum inchallah.PS les au revoir etaient un moment tres tres difficil donc pour les ames senssibles preparez-vous a cela.féliçitation mon ami boncourage raconte mous un peu et pusi bonne chance j'arrive j'allume a montréal c'est sur !:!!!! avec dees projet : des tas de fondations, d'"association ...etc dadi Citer
Messages recommandés