Habitués huricaine Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 salut Dadi allez guérie vite!!!!!!!!!!!!pour partir vite!!!au faite ou est Sabahoc ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 salut fait moi des priéres afin de bien guériré et vite inchallah y a rabi dadi ps ;sabahhoc est absente j'espére rien de grave j'ai peur pour elle car elle n'as pas l'habitude d'etre absente comme ça salut dadi Citer
ronaldo Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasure Citer
Habitués dadigo Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasureje te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Faites moi des prières afin de bien guérirai et vite inchallah y a rabi Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 hello comment va la compagnie rien ne bouge !!!alors dadi tu pars ou pas j'attend ta réponse tu serai bien avec mous je t'assure ,,, répond moi grande dame va voir ton e-mail salut d'amar Citer
Habitués huricaine Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut ma chère Dadi j'en ferais beaucoup je te le jure et tu guériras inch allah A+ et guérie vite!!!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasureje te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance dadiSalut madame dadi, je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,je voudrais vous demander:1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",2/ pour la récupération des passeports par UPS, combien cela prend de temps??merci de me répondreà bientôtdilaguer Citer
ronaldo Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Salam Dadi,on n'oublie pas de te prier dans nos prieres et que tu quérisse le plus vite inchaallah.revenant à l'option d'envoyer le passport par ups,est-elle vraiment serieuse? puisque on a lu sur ce forum la perte de assport d'un couple .En fait moi j'hésite entre ups et l'envoi par le biais d'un parent qui partira cette semaine en france.SVP je choisirai laquelle ? merci pour vos conseils. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasureje te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance dadiSalut madame dadi, je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,je voudrais vous demander:1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",2/ pour la récupération des passeports par UPS, combien cela prend de temps??merci de me répondreà bientôtdilaguerSalut Bien que jai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme dautres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me Voila fait moi des prières afin de guérir e merci Question 1-combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après jai eu la brune Question 2- Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à lambassade du Canada dAlger pour une sommes de 3980 da nb: ne oublie pas t'es priéres svp dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasureje te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance dadiSalut madame dadi, je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,je voudrais vous demander:1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",2/ pour la récupération des passeports par UPS, combien cela prend de temps??merci de me répondreà bientôtdilaguerSalut Bien que jai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme dautres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me Voila fait moi des prières afin de guérir e merci Question 1-combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après jai eu la brune Question 2- Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à lambassade du Canada dAlger pour une sommes de 3980 da nb: ne oublie pas t'es priéres svp dadi Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Merci dadi pour ta réponse.My pleasureje te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance dadiSalut madame dadi, je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,je voudrais vous demander:1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",2/ pour la récupération des passeports par UPS, combien cela prend de temps??merci de me répondreà bientôtdilaguerSalut Bien que j'ai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme d'autres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me Voila fait moi des prières afin de guérir e merci Question 1-combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après j'ai eu la brune Question 2-Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à l'ambassade du Canada d'Alger pour une sommes de 3980 da nb: ne oublie pas t'es priéres svp dadi bonjour madame Dadi, je te souhaite de guérir tres vite inchallah, enplus on va prier pour vous liouma fi salat el djoumou3a inchallahet merci pour vos réponses, bonne guérison, et insallation meilleuredilaguer Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Salam Dadi,on n'oublie pas de te prier dans nos prieres et que tu quérisse le plus vite inchaallah.revenant à l'option d'envoyer le passport par ups,est-elle vraiment serieuse? puisque on a lu sur ce forum la perte de assport d'un couple .En fait moi j'hésite entre ups et l'envoi par le biais d'un parent qui partira cette semaine en france.SVP je choisirai laquelle ? merci pour vos conseils.salut wallah que j'été dans la m^me situation que toi ,, j'avais pas mal d'amis et de famille qui partent vers paris mais j'ai choisie l'option ups pourquoi je ne sais pas tjr mais une choses est sur que le resque de perdre t'es passeport ce résume sur la confiance que tu as chez le parent brefsi j'été a ta place je vais je donne mes passeports a ce parent une fois visé,,,je rétire en personne a l'ambassade du canada d'alger c'est mieux comme ça cette option est bien meilleure.... tu va pas perdre de l'argent lol allez c'est la bon ;;; dadi nb, ne me oublié pas de bien guérir e dans vos priéres merc svp Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 monsieur ronaldole parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger ou tu fait un écrie ,,, dans la déclaration aussi ca existe cette option bo,nne chance autre questions dadi Citer
makroune Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 bonjour dadi, je suis contente de te revoir sur ce forumj'avais pris quelques jours de conge pr passe l'aid avec me belle famiile a sidi aich, e a mon retour y'avais plus le fil des attendeuxc domage, j'espere k on saura cette fois ci tenir celui la, pr ma part y'a rien c toujour in processsj'ai contacte le cic et on m'a repondu qu'il etait possible k cette etape prenne encore plus de tempset oui faudrai encore attendre et attendreSalut PREMIER JOUR, permetez moi de vous demander concernant votre contact avec le CIC, est-ce-que les délais du traitement des demandes peuvent atteindre les 9 mois ou bien il y aura des nouvelles ces jours-ci. SI les délais prennent plus de temps est ce que c'est dù à l'enquete de police ou bien il ya d'autre critères qui vont retarder la demande.MERCI et A+ Citer
ronaldo Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 monsieur ronaldole parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger ou tu fait un écrie ,,, dans la déclaration aussi ca existe cette option bo,nne chance autre questions dadiSalam Dadi,Oh c très gentil de votre part de m'avoir répondu,oui c vrai j'hésite beaucoup,surtout qu'on a plusieurs options d'envoi.Mais vous savez Dadi pour mon cas j'ai un petit détail,et j'aimerai que vous me répondiez SVP s'il est de important ou pas.voila je vais envoyer mon passport avec mon parent mais le hic est qu'il parte demain 19/10/08 et je n'ai que decision prise, j'attend tjr la brune.que dites vous ,je peux lui confier le passport ( doc officiel ) et lui envoyer la procuration par la suite ,est ce possible ? et est ce qu'il n'y a que la procuration et les photos à envoyer à paris ? Merci infiniment pour votre aide Dadi.NB: Pour le retrait ,si mon parent va séjourner longtemp j'opterai pour le retait de l'ambassade d'Alger ,c'est la meilleure solution comme vs me l'avez préconisé.On oubli pas de prier pour que DIEU vous guérisse inchaallah . Citer
makroune Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 monsieur ronaldole parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger ou tu fait un écrie ,,, dans la déclaration aussi ca existe cette option bo,nne chance autre questions dadiSalam Dadi,Oh c très gentil de votre part de m'avoir répondu,oui c vrai j'hésite beaucoup,surtout qu'on a plusieurs options d'envoi.Mais vous savez Dadi pour mon cas j'ai un petit détail,et j'aimerai que vous me répondiez SVP s'il est de important ou pas.voila je vais envoyer mon passport avec mon parent mais le hic est qu'il parte demain 19/10/08 et je n'ai que decision prise, j'attend tjr la brune.que dites vous ,je peux lui confier le passport ( doc officiel ) et lui envoyer la procuration par la suite ,est ce possible ? et est ce qu'il n'y a que la procuration et les photos à envoyer à paris ? Merci infiniment pour votre aide Dadi.NB: Pour le retrait ,si mon parent va séjourner longtemp j'opterai pour le retait de l'ambassade d'Alger ,c'est la meilleure solution comme vs me l'avez préconisé.On oubli pas de prier pour que DIEU vous guérisse inchaallah .Salut RONALDO je tiens à te féliciter pour ton décision prise, je te demande quelle est la date de la décision priseparce que ta visite médicale est juste 2 jours avant la miènne.Merci et A+ RNALDO Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 monsieur ronaldole parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger ou tu fait un écrie ,,, dans la déclaration aussi ca existe cette option bo,nne chance autre questions dadiSalam Dadi,Oh c très gentil de votre part de m'avoir répondu,oui c vrai j'hésite beaucoup,surtout qu'on a plusieurs options d'envoi.Mais vous savez Dadi pour mon cas j'ai un petit détail,et j'aimerai que vous me répondiez SVP s'il est de important ou pas.voila je vais envoyer mon passport avec mon parent mais le hic est qu'il parte demain 19/10/08 et je n'ai que decision prise, j'attend tjr la brune.que dites vous ,je peux lui confier le passport ( doc officiel ) et lui envoyer la procuration par la suite ,est ce possible ? et est ce qu'il n'y a que la procuration et les photos à envoyer à paris ? Merci infiniment pour votre aide Dadi.NB: Pour le retrait ,si mon parent va séjourner longtemp j'opterai pour le retait de l'ambassade d'Alger ,c'est la meilleure solution comme vs me l'avez préconisé.On oubli pas de prier pour que DIEU vous guérisse inchaallah .salut ben voila ,,,tu envoi ton passeport et des photos et tu rempli et signe une déclartion voila le dossier que tu dois envoyé a l'ambassade du canada a paris ,,,, tu essais de lui donner le passeport d'abord puisque tu as confiance et puis tu lui envoi tout ,, quelque temps aprés *ù**ben une fois le dossier de visa est bien complet il a qu'as ce déplace a l'ambassade du canada de paris afin de déposé tu récupére ton passeport apposé a l'ambassade du canada d'alger merci je vais meiux maintenant ouf dadi Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 coollll le grand retour de Madame dadigooooooj'espere que tu te ménage ta santé kan mm. prends soin de toi pour affronter le québec et ne pas louper ton arrivée, comme ca tu en profiteras au max avec ta ptite familleboussa et bon courage Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 voila je guérie de plus en plusdadi Citer
Messages recommandés