Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut Dadi allez guérie vite!!!!!!!!!!!!

pour partir vite!!!

au faite ou est Sabahoc ?

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

salut

fait moi des priéres afin de bien guériré et vite inchallah y a rabi

dadi ps ;sabahhoc est absente j'espére rien de grave j'ai peur pour elle car elle n'as pas l'habitude d'etre absente comme ça

salut

dadi

Posté(e)

Merci dadi pour ta réponse.My pleasure

• Habitués
Posté(e)

je te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance

dadi

• Habitués
Posté(e)

Faites moi des prières afin de bien guérirai et vite inchallah y a rabi

• Habitués
Posté(e)

hello comment va la compagnie rien ne bouge !!!

alors dadi tu pars ou pas j'attend ta réponse

tu serai bien avec mous je t'assure ,,, répond moi grande dame va voir ton e-mail

salut

d'amar

• Habitués
Posté(e)

salut ma chère Dadi j'en ferais beaucoup je te le jure et tu guériras inch allah

A+ et guérie vite!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je te conseillee vivant de envoi ton passeport via ups c'est pratiques comme solution bonne chance

dadi

Salut madame dadi,

je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,

je voudrais vous demander:

1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",

2/ pour la récupération des passeports par UPS, combien cela prend de temps??

merci de me répondre

à bientôt

dilaguer

Posté(e)

Salam Dadi,on n'oublie pas de te prier dans nos prieres et que tu quérisse le plus vite inchaallah.

revenant à l'option d'envoyer le passport par ups,est-elle vraiment serieuse? puisque on a lu sur ce forum la perte de assport d'un couple .En fait moi j'hésite entre ups et l'envoi par le biais d'un parent qui partira cette semaine en france.SVP je choisirai laquelle ? merci pour vos conseils.

• Habitués
Posté(e)

dadi

Salut madame dadi,

je te souhaite un prompt rétablissement (Rabi ydjib elchfa) et une bonne future installation,

1/ combien de temps après avoir effectuer la VM vous avez vue sur le site de CIC "décision prise",

merci de me répondre

à bientôt

dilaguer

Salut

Bien que jai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme dautres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me

Voila

fait moi des prières afin de guérir e merci

Question 1-

combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après jai eu la brune

Question 2-

Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à lambassade du Canada dAlger pour une sommes de 3980 da

nb: ne oublie pas t'es priéres svp

dadi

• Habitués
Posté(e)

dadi

Salut madame dadi,

merci de me répondre

à bientôt

dilaguer

Salut

Bien que jai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme dautres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me

Voila

Question 1-

combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après jai eu la brune

Question 2-

Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à lambassade du Canada dAlger pour une sommes de 3980 da

dadi

• Habitués
Posté(e)

dadi

Salut madame dadi,

merci de me répondre

à bientôt

dilaguer

Salut

Bien que j'ai juré de ne plus répondre,,, vus que je suis pas une crapuleuse( comme d'autres attendeux) , je vous répond avec un grand sourire me^me

Voila

Question 1-

combien de temps donc 4 mois est quelques jours en tout !! une semaine après j'ai eu la brune

Question 2-

Environ 30 jours envoi ups retiré en personne à l'ambassade du Canada d'Alger pour une sommes de 3980 da

dadi

bonjour madame Dadi,

je te souhaite de guérir tres vite inchallah, enplus on va prier pour vous liouma fi salat el djoumou3a inchallah

et merci pour vos réponses,

bonne guérison, et insallation meilleure

dilaguer

• Habitués
Posté(e)
Salam Dadi,on n'oublie pas de te prier dans nos prieres et que tu quérisse le plus vite inchaallah.

revenant à l'option d'envoyer le passport par ups,est-elle vraiment serieuse? puisque on a lu sur ce forum la perte de assport d'un couple .En fait moi j'hésite entre ups et l'envoi par le biais d'un parent qui partira cette semaine en france.SVP je choisirai laquelle ? merci pour vos conseils.

salut wallah que j'été dans la m^me situation que toi ,, j'avais pas mal d'amis et de famille qui partent vers paris mais j'ai choisie l'option ups pourquoi je ne sais pas tjr

mais une choses est sur que le resque de perdre t'es passeport ce résume sur la confiance que tu as chez le parent bref

si j'été a ta place je vais

je donne mes passeports a ce parent une fois visé,,,je rétire en personne a l'ambassade du canada d'alger c'est mieux comme ça

cette option est bien meilleure.... tu va pas perdre de l'argent lol

allez c'est la bon ;;;

dadi

nb, ne me oublié pas de bien guérir e dans vos priéres

merc svp

• Habitués
Posté(e)

monsieur ronaldo

le parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger

ou tu fait un écrie ,,, dans la déclaration aussi ca existe cette option

bo,nne chance autre questions

dadi

Posté(e)
bonjour dadi,

je suis contente de te revoir sur ce forum

j'avais pris quelques jours de conge pr passe l'aid avec me belle famiile a sidi aich, e a mon retour y'avais plus le fil des attendeux

c domage, j'espere k on saura cette fois ci tenir celui la,

pr ma part y'a rien c toujour in processs

j'ai contacte le cic et on m'a repondu qu'il etait possible k cette etape prenne encore plus de temps

et oui faudrai encore attendre et attendre

Salut PREMIER JOUR, permetez moi de vous demander concernant votre contact avec le CIC, est-ce-que les délais du traitement des demandes peuvent atteindre les 9 mois ou bien il y aura des nouvelles ces jours-ci. SI les délais prennent plus de temps est ce que c'est dù à l'enquete de police ou bien il ya d'autre critères qui vont retarder la demande.

MERCI et A+

Posté(e)
monsieur ronaldo

le parent dois infomer l'ambassade du canada a paris qui tu rétire t'es passeports a l'ambassade du canada a alger

dadi

Salam Dadi,

Oh c très gentil de votre part de m'avoir répondu,oui c vrai j'hésite beaucoup,surtout qu'on a plusieurs options d'envoi.

Mais vous savez Dadi pour mon cas j'ai un petit détail,et j'aimerai que vous me répondiez SVP s'il est de important ou pas.voila je vais envoyer mon passport avec mon parent mais le hic est qu'il parte demain 19/10/08 et je n'ai que decision prise, j'attend tjr la brune.que dites vous ,je peux lui confier le passport ( doc officiel ) et lui envoyer la procuration par la suite ,est ce possible ? et est ce qu'il n'y a que la procuration et les photos à envoyer à paris ? Merci infiniment pour votre aide Dadi.

NB: Pour le retrait ,si mon parent va séjourner longtemp j'opterai pour le retait de l'ambassade d'Alger ,c'est la meilleure solution comme vs me l'avez préconisé.

On oubli pas de prier pour que DIEU vous guérisse inchaallah .

Posté(e)
monsieur ronaldo

dadi

Salam Dadi,

Oh c très gentil de votre part de m'avoir répondu,oui c vrai j'hésite beaucoup,surtout qu'on a plusieurs options d'envoi.

Mais vous savez Dadi pour mon cas j'ai un petit détail,et j'aimerai que vous me répondiez SVP s'il est de important ou pas.voila je vais envoyer mon passport avec mon parent mais le hic est qu'il parte demain 19/10/08 et je n'ai que decision prise, j'attend tjr la brune.que dites vous ,je peux lui confier le passport ( doc officiel ) et lui envoyer la procuration par la suite ,est ce possible ? et est ce qu'il n'y a que la procuration et les photos à envoyer à paris ? Merci infiniment pour votre aide Dadi.

NB: Pour le retrait ,si mon parent va séjourner longtemp j'opterai pour le retait de l'ambassade d'Alger ,c'est la meilleure solution comme vs me l'avez préconisé.

Salut RONALDO je tiens à te féliciter pour ton décision prise, je te demande quelle est la date de la décision prise

parce que ta visite médicale est juste 2 jours avant la miènne.

Merci et A+ RNALDO

• Habitués
Posté(e)
monsieur ronaldo

dadi

Salam Dadi,

salut

ben voila ,,,

tu envoi ton passeport et des photos et tu rempli et signe une déclartion voila le dossier que tu dois envoyé a l'ambassade du canada a paris ,,,,

tu essais de lui donner le passeport d'abord puisque tu as confiance et puis tu lui envoi tout ,, quelque temps aprés *ù**

ben une fois le dossier de visa est bien complet il a qu'as ce déplace a l'ambassade du canada de paris afin de déposé

tu récupére ton passeport apposé a l'ambassade du canada d'alger

merci je vais meiux maintenant

ouf

dadi

• Habitués
Posté(e)

:D:good:

coollll le grand retour de Madame dadigoooooo

j'espere que tu te ménage ta santé kan mm. prends soin de toi pour affronter le québec et ne pas louper ton arrivée, comme ca tu en profiteras au max avec ta ptite famille

boussa et bon courage

• Habitués
Posté(e)

voila je guérie de plus en plus

dadi