mariza Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Je vais minstaller bien tôt au canada (Québec) en attendant la carte soleil (assurance maladie) durant les trois moi, y a-t-il possibilité de faire une assurance maladie chez un le privé, pouvez vous me conseiller un organisme efficace et pas chère Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Je vais minstaller bien tôt au canada (Québec) en attendant la carte soleil (assurance maladie) durant les trois moi, y a-t-il possibilité de faire une assurance maladie chez un le privé, pouvez vous me conseiller un organisme efficace et pas chère Merci à tous La croix bleue à l'habitude des dossiers des nouveaux arrivants. C'est ce que mon mari avait choisi. Citer
Habitués diallo Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Je vais minstaller bien tôt au canada (Québec) en attendant la carte soleil (assurance maladie) durant les trois moi, y a-t-il possibilité de faire une assurance maladie chez un le privé, pouvez vous me conseiller un organisme efficace et pas chère Merci à tous La croix bleue à l'habitude des dossiers des nouveaux arrivants. C'est ce que mon mari avait choisi.Pour la souscription c'est avant ou après l'arrivée au Québec? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Je vais m'installer bien tôt au canada (Québec) en attendant la carte soleil (assurance maladie) durant les trois moi, y a-t-il possibilité de faire une assurance maladie chez un le privé, pouvez vous me conseiller un organisme efficace et pas chère Merci à tous La croix bleue à l'habitude des dossiers des nouveaux arrivants. C'est ce que mon mari avait choisi.ton reveil, a du etre trop brutal ce matin... car non ce n'etait pas la croix bleuec'etait la: http://www.etfsinc.com/fr/homefr.html Citer
Habitués bibou Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Tu peux demander le formulaire SE-401-Q-207, avant ton départ. Dès ton arrivée au Québec, tu présentes ce document et passes sous l'assurance maladie du Québec, cela évite les frais d'assurance privée. Citer
Habitués bibou Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Mes excuses, je n'avais pas vu que tu venais d'Algérie. Enfin, si ça peut servir aux autres français... La Croix Bleue est très bien, d'après ce qu'on m'a dit. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Je vais m'installer bien tôt au canada (Québec) en attendant la carte soleil (assurance maladie) durant les trois moi, y a-t-il possibilité de faire une assurance maladie chez un le privé, pouvez vous me conseiller un organisme efficace et pas chère Merci à tous La croix bleue à l'habitude des dossiers des nouveaux arrivants. C'est ce que mon mari avait choisi.ton reveil, a du etre trop brutal ce matin... car non ce n'etait pas la croix bleuec'etait la: http://www.etfsinc.com/fr/homefr.htmlha bein j'étais vraiment persuadée que tu avais pris la croix bleue mon chéri. Citer
Messages recommandés