Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 non mais là on sera grillé !!!
Habitués frogues Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Mon papa il habite dans le Sud...et a la TV ils disent que Grenoble c'est dans le Sud-Est...est-ce que je peux rejoindre votre groupe????Vincil, en train de faire la blonde écervelée (ceci n'est pas une attaque contre les blondes!!)Y en a pour qui le sud c'est le sud de la loire moi ma reference c'est le Sud du pole Nord.Donc plus y a de fous, plus faut acheter de bouteilles
Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 mdr bon aller c pas tout ça mais avec tous ces rebondissement, bah chui à la bourre, pff je devais faire une compote de pommes (importées directement du québec ) et du coup bah elle est pas faite rrrrooooo là là !!et ça va chui pas blonde vincil !!!
Habitués Mowgli Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 mdr bon aller c pas tout ça mais avec tous ces rebondissement, bah chui à la bourre, pff je devais faire une compote de pommes (importées directement du québec ) et du coup bah elle est pas faite rrrrooooo là là !!et ça va chui pas blonde vincil !!! euh les cocos (ou les alcoolos) je veux pas faire la rabat-joie... mais là vous avez deux fils de n'importe quoi, ce serait bien d'en choisir un car ça va à l'encontre du but initial (fermer des fils!)... donc dites lequel vous gardez, je vais devoir en fermer un... vous prenez trop de place
Habitués frogues Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 mdr bon aller c pas tout ça mais avec tous ces rebondissement, bah chui à la bourre, pff je devais faire une compote de pommes (importées directement du québec ) et du coup bah elle est pas faite rrrrooooo là là !!et ça va chui pas blonde vincil !!! euh les cocos (ou les alcoolos) je veux pas faire la rabat-joie... mais là vous avez deux fils de n'importe quoi, ce serait bien d'en choisir un car ça va à l'encontre du but initial (fermer des fils!)... donc dites lequel vous gardez, je vais devoir en fermer un... vous prenez trop de place On garde le sirop d'erable, c'etait le premier, en plus il est dans lounge (remarque j'ai pas verifie mais celui la il est peut deja dans lounge aussi).Merci encore de supporter nos delires.
Habitués annabel Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 celui ci est0. pas dans la lounge frogues et oui merci mowgli pour ta comprehension
Messages recommandés