Aller au contenu

Il y a t-il-des gens du sud de la france sur ce forum ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

non mais là on sera grillé !!!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Mon papa il habite dans le Sud...et a la TV ils disent que Grenoble c'est dans le Sud-Est...est-ce que je peux rejoindre votre groupe????

Vincil, en train de faire la blonde écervelée (ceci n'est pas une attaque contre les blondes!!)

Y en a pour qui le sud c'est le sud de la loire moi ma reference c'est le Sud du pole Nord.

Donc plus y a de fous, plus faut acheter de bouteilles :drinks:

• Habitués
Posté(e)

mdr bon aller c pas tout ça mais avec tous ces rebondissement, bah chui à la bourre, pff je devais faire une compote de pommes (importées directement du québec ;) ) et du coup bah elle est pas faite rrrrooooo là là !!

et ça va chui pas blonde vincil !!!

• Habitués
Posté(e)
mdr bon aller c pas tout ça mais avec tous ces rebondissement, bah chui à la bourre, pff je devais faire une compote de pommes (importées directement du québec ;) ) et du coup bah elle est pas faite rrrrooooo là là !!

euh les cocos (ou les alcoolos) je veux pas faire la rabat-joie... mais là vous avez deux fils de n'importe quoi, ce serait bien d'en choisir un car ça va à l'encontre du but initial (fermer des fils!)... donc dites lequel vous gardez, je vais devoir en fermer un... vous prenez trop de place ;)

• Habitués
Posté(e)

euh les cocos (ou les alcoolos) je veux pas faire la rabat-joie... mais là vous avez deux fils de n'importe quoi, ce serait bien d'en choisir un car ça va à l'encontre du but initial (fermer des fils!)... donc dites lequel vous gardez, je vais devoir en fermer un... vous prenez trop de place ;)

On garde le sirop d'erable, c'etait le premier, en plus il est dans lounge (remarque j'ai pas verifie mais celui la il est peut deja dans lounge aussi).

Merci encore de supporter nos delires.

• Habitués
Posté(e)

celui ci est0. pas dans la lounge frogues ;) et oui merci mowgli pour ta comprehension

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement