Habitués Sami-Dj Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour a tous notre vieu file a etait fermer donc on repard tous sur un nouveau d'ailleur je me demande pour quel raison ils l'ont fermerbref bienvenue a tous
Habitués Sami-Dj Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 voila globalement les news shmn...........................05/03/08..............29/09/08......?...........................?...................... a recus la decision priseet Zia qui nous demande ceci: Bonjour / Sabah el khir / AzulSalut mes compatriotes j'ai envoyé le dossier fédéral il y a un mois est ce quelqu'un peut me répondre a mes questions:1- Comment je confirme que mon dossier est arrivé à l'ambassade de paris?2- donné moi les délais entre les différentes étapes la moyenne si possibleDépot ARDRP IVM VM Désicion prise Brune Visa.3- si quelqu'un a eu sont visa RP à benaknoune raconter moi ce qui passé a l'ambassade en détails svp C'est très IMPORTANT ?Est ce on peut envoyé et recevoir le visa via UPS ? (détails please)Merci et saha ftourkoum et Aidkoum
Habitués Sami-Dj Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 zeus128 a dit : voila globalement les news shmn...........................05/03/08..............29/09/08......?...........................?...................... a recus la decision priseet Zia qui nous demande ceci: Bonjour / Sabah el khir / AzulSalut mes compatriotes j'ai envoyé le dossier fédéral il y a un mois est ce quelqu'un peut me répondre a mes questions:1- Comment je confirme que mon dossier est arrivé à l'ambassade de paris?2- donné moi les délais entre les différentes étapes la moyenne si possibleDépot ARDRP IVM VM Désicion prise Brune Visa.3- si quelqu'un a eu sont visa RP à benaknoune raconter moi ce qui passé a l'ambassade en détails svp C'est très IMPORTANT ?Est ce on peut envoyé et recevoir le visa via UPS ? (détails please)Merci et saha ftourkoum et Aidkoumbonjour Ziavous allez recevoir un courrier accusant reception de votre depot federal et attendre les IVM et le paiment des fraisne te prend pas la tete c'est pas compliqué ceci dit tu peu aller sur l'ancien poste fermer et revoir plus haut tout a etait ditbon courage
Habitués Afromento Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 zeus128 a dit : Bonjour a tous notre vieu file a etait fermer donc on repard tous sur un nouveau d'ailleur je me demande pour quel raison ils l'ont fermerbref bienvenue a tousBonjour zeus128,Faudrait voir le nouveau post (édité par M.Laurent) "Club des attendeux-fil officiel" un même fil pour tous...Quoi que je ne suis pas encore un attentiste, mais je vois pas mal de réactions déjà sur le post...Sinon j'aurai donné mon avis moi aussi...Cdt.
Habitués chikh Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 (modifié) zeus128 a dit : Bonjour a tous notre vieu file a etait fermer donc on repard tous sur un nouveau d'ailleur je me demande pour quel raison ils l'ont fermerbref bienvenue a tousrah kheletha had lorent il ferme ce qu`il veut. zeus va voir le fil qu`il a ouvert cite officiel des attentiste . Modifié 30 septembre 2008 par chikh
Messages recommandés