Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui ici ikéa est un des rares magasins ou on a des meubles au design sympa sans payer (trop) cher. On a pas ici but ou conforama mais plutôt brick ou brault et martinau ou c'est encore plus cher et franchement ringard coté design. Avant il y avait aussi Fly qui est français mais ils ont fermé.

Fly j'y suis allé une fois , en le visitant je ne lui donnais pas 3 mois a vivre avec les prix qu'il avait.

Je n'ai pas du me tromper de beaucoup

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

leon's est aussi pas mal design pas mal est prix pas trop exorbitants :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)
leon's est aussi pas mal design pas mal est prix pas trop exorbitants :P

Effectivement Léon est surpenant : pub débiles, marketing d'il y a 100 ans, logo horrible et désuet, même le nom fait pitié mais... les magasins et les meubles sont beaux (bon y'a aussi du ringard matante/mononcle) et les prix "nets", c'est à dire que pas besoin de les négocier, car ce n'est pas négociable. Tous les prix sont au moins 15% moins cher que Brault & Martineau.

Par expérience, les vendeurs te sautent moins dessus que chez B&M. Ces trois dernières années, j'ai presque acheté tous mes meubles chez Léon.

Redflag

Modifié par Redflag
  • Habitués
Posté(e)
Effectivement Léon est surpenant : pub débiles, marketing d'il y a 100 ans, logo horrible et désuet, même le nom fait pitié mais... les magasins et les meubles sont beaux (bon y'a aussi du ringard matante/mononcle) et les prix "nets", c'est à dire que pas besoin de les négocier, car ce n'est pas négociable. Tous les prix sont au moins 15% moins cher que Brault & Martineau.

Par expérience, les vendeurs te sautent moins dessus que chez B&M. Ces trois dernières années, j'ai presque acheté tous mes meubles chez Léon.

Redflag

Leon c'est pas la pub avec les athletes qui s'arretent sur la piste pour courir vers Leon plutot que la ligne d'arrivée??

Si effectivement c'est cette pub...ben...disons alor qu'ils devraient changer d'agence de comm ;)