issamih Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 merci abaraka,mais je pense que c pas la meme situation pour mon casje suis resident temporaire avec permis d'etude pas permis de travaillele meme cas mon ami reseigne toi biensi tu reprend la demande des le debut se sera 6 mois pour le csq au bureau de amerique du nord Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci abaraka,mais je pense que c pas la meme situation pour mon casje suis resident temporaire avec permis d'etude pas permis de travailleMoi aussi je suis arrive au Quebec en tant qu'etudiant avec Permis d'etude et CAQ alors que j'avais commence mes demarches aux USA. J'ai fait mon entrevue a Montreal..Donc c la meme situation (enfin je crois). Maintenant est-ce qu'il y a une difference entre les gens qui font la demande en Amerique du Nord et les autres...Ca c'est une chose que je ne saurai te dire. Citer
katana777 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 merci abaraka,mais je pense que c pas la meme situation pour mon casje suis resident temporaire avec permis d'etude pas permis de travaillele meme cas mon ami reseigne toi biensi tu reprend la demande des le debut se sera 6 mois pour le csq au bureau de amerique du nordsalut issamihpour mon dossier normalement c en juin prochain l'entrevue Citer
katana777 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 merci abaraka,mais je pense que c pas la meme situation pour mon casje suis resident temporaire avec permis d'etude pas permis de travailleMoi aussi je suis arrive au Quebec en tant qu'etudiant avec Permis d'etude et CAQ alors que j'avais commence mes demarches aux USA. J'ai fait mon entrevue a Montreal..Donc c la meme situation (enfin je crois). Maintenant est-ce qu'il y a une difference entre les gens qui font la demande en Amerique du Nord et les autres...Ca c'est une chose que je ne saurai te dire. en faite pour ton cas c par ce que c dans le meme biq amerique du nordpour moi c maghrebmai je v apeler immigration maghreb pour savoir si c possiblej'attand juste que mon dossier soit retransferer a immigration maghreb Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour a tous,J'ai une question. Je fais ma demande de CSQ des USA. J'ai envoyer ma demande a Montreal (Amerique du nord) le 25 Fevrier. Le 24 Mars j'ai recu l'AR (ouverture de dossier, prelevement des frais et numero de dossier et tout).Aujourd'hui (6Mai) je recois une lettre datee du 24 Avril m'informant que mon dossier est complet.S'il vous plait que devrais je comprendre par la? est-ce qu'il ya des gens qui ont ete dans le meme cas (qui ont recu cettre lettre) et qui ont eu l'entrevue par la suite ou qui ont recu le CSQ par la poste. Et aussi combien de temps devrais je attendre pour le CSQ?Merci Citer
Messages recommandés