Habitués mansouri Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 voila ma belle soeur a 14 ansquestions1 : est ce que c moi ou ma femme qui doit parrainer bien que c moi qui travail ma femme est a l'universitéquestion 2 : ou je doit trouver le liens pour telecharger le formulaireQuesions 3 :doit je la parrainer comme etant enfant a charge ou regroupement familliale qu'elle est la deferenceQuestions 4: merci pour repondre Citer
Habitués mia Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Salut Mansouri,d'aprés mes infos tu peux parrainer ta belle soeur puisqu'elle est mineure mais le problème est que sur le site ils marquent que l'enfant doit étre orphelin de pére et de mére pourque le parrainage soit possible. Mais bon peut étre k ça a changé entretemps.Les autres pourront peut étre t'apporter des précisions. Citer
Habitués sora Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 (modifié) Il faudrait qu'elle soit orpheline et que vous soyez son tuteur légale pour pouvoir la parrainer ! Et faut avoir un revenu suffisant pour la parrainer ... Mais bon àa moins qu'elle soit orpheline ce n'est pas possible ... Elle pourra éventuellement venir à ces 18ans en tant qu'étudiante, mais c'est tout. Modifié 29 septembre 2008 par sora Citer
Messages recommandés