Aller au contenu

Mini déménagement bruxelles-montréal


Mowgli

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Mon mari et moi nous installons à Montréal en janvier. Tous nos meubles en Belgique seront vendus, et nous ne prendrons donc que nos vêtements (qui devraient entrer dans les valises) et des caisses de livres-CDs-DVDs plus mon écran d'ordi, un peu de matériel informatique et quelques bibelots sentimentaux.

Quelqu'un pourrait-il nous recommander une entreprise qui pourrait déménager ces petites choses depuis la Belgique? on était séduits par Bagages du Monde qui semblent correspondre à ce dont on a besoin, mais ils ne desservent que la France.

Et pour des entreprises comme AGS ou Transworld, notre déménagement est un peu riquiqui, non?

On attend vos tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais remonter et j'ai une autre question: certains ont-ils envoyé leur déménagement comme "bagage non accompagné"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes partis de belgique avec quelques malles et sommes passés par Skyfast...je n'ai plus le numéro mais tu devrais trouver sur le net.

leurs prix étaient raisonnables et on pouvait entreposer gratuitement en belgique..ce que nosu avons fait car on avait plus d'appart 15 jours avant notre départ.

Bizzes.

tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Nous sommes partis de belgique avec quelques malles et sommes passés par Skyfast...je n'ai plus le numéro mais tu devrais trouver sur le net.

leurs prix étaient raisonnables et on pouvait entreposer gratuitement en belgique..ce que nosu avons fait car on avait plus d'appart 15 jours avant notre départ.

Bizzes.

tchoupy

merci Tchoupy, je vais les contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

J'envisage d'aller m'installer à Québec d'ici la fin de l'année.

Auriez-vous des idées/adresses d'entreprises de déménagement pour faire le voyage Bruxelles-Québec.

L'on m'a parlé des déménageurs Genné ? Quelqu'un a un avis?

Merci,

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour, 

 

Je relance le sujet, impossible de trouver des avis concernant la société de déménageur Genné en Belgique,

Quelqu'un a-t-il fait appel à eux? Comment ça s'est passé?  

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Qc19 a dit :

 

Oui j'ai vu mais c'est pour des déménagement en Belgique, il n'y a pas d'avis sur Belgique-Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez proactif..  et appelez-les et demandez leur des références de gens qui ont fait affaire avec eux dans ce genre de déménagement. 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/28/2008 at 8:25 AM, Mowgli said:

Bonjour,

 

Mon mari et moi nous installons à Montréal en janvier. Tous nos meubles en Belgique seront vendus, et nous ne prendrons donc que nos vêtements (qui devraient entrer dans les valises) et des caisses de livres-CDs-DVDs plus mon écran d'ordi, un peu de matériel informatique et quelques bibelots sentimentaux.

 

Quelqu'un pourrait-il nous recommander une entreprise qui pourrait déménager ces petites choses depuis la Belgique? on était séduits par Bagages du Monde qui semblent correspondre à ce dont on a besoin, mais ils ne desservent que la France.

 

Et pour des entreprises comme AGS ou Transworld, notre déménagement est un peu riquiqui, non?

 

On attend vos tuyaux!

 

 

 

Vérifiez bien que le matériel informatique déménagé sera fonctionnel ici, sur du 120V.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement