Aller au contenu

Une desième spécialité préviligiée sur la demande de csq!


eagle

Messages recommandés

  • Habitués

merci les amis!

et bien j'ai vérifier mais apparement, il n'y a pas grande chose surqu'elle on peut compter pour avancer dans le processus afin de renforcer le dossier! toujours comme d'habitude en algérie, que du comptabilité, gestion, informatique, or, vous pouvez trouvez quelques métiers me paraitrent apréciables de d'une durrée trés limitée!

saha ftourkoum ala kouli hal !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Je vais passer mon entrevue nchalah le 8 octobre à Paris.J'ai deux licences d'anglais (une de l'université d'Alger et l'autre obtenue en France).En Algérie j'ai travailler dans l'enseignement dans un collège (CEM).Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des conseils sur l'entrevue?et je voudrais savoir si c'est possible si j'ai de chance de travailler avec mon diplôme une fois arriver au Canada.Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci chère SALNAI !!

sa me touche grandement mon ami!

on éspère bien El khir inchalah !

merci encore mon ami! et merci à vous aussi AMOURA pour le conseille ! c'est vrais il faut se familiariser avec le français dès present!

mon ami bonjour ,,voila comme promis je me suis ressaigné ,et il ma dit que si la formation apprentis l'age maxi c'est bien 25 ans et pour la formation résidentiel l'age maxi c'est 35 ans

a toi de jouer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci chère SALNAI !!

sa me touche grandement mon ami!

on éspère bien El khir inchalah !

merci encore mon ami! et merci à vous aussi AMOURA pour le conseille ! c'est vrais il faut se familiariser avec le français dès present!

mon ami bonjour ,,voila comme promis je me suis ressaigné ,et il ma dit que si la formation apprentis l'age maxi c'est bien 25 ans et pour la formation résidentiel l'age maxi c'est 35 ans

a toi de jouer maintenant

salut SALNAI!!

je te remèrcie mon ami grandement, et c'est ce qu'ils m'ont dit aujourd'huit dans un centre de formation professionnelle!

mais apparement, il n' a y pas grande chose en formation résidentiel comme métiér!

saha ftourek ami!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement