Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ou bonsoir ou p-e meme bonne nuit je vous ecris pour vous demander d'encourager mon mari car il est full deprimer a cause de truck de parrainage et a des craintes face au quebec mais moi je fais des efforts de mon cotes jai 2 boulot un 40 de soir et lautre 20 la fin de semaine et je ne parle moins a mon mari jai besoin de lui a mes cotes et je ferais ttt pour pas etre refuser pour la demande de parrainage et je souhaite que il aille du monde qui lui ecrive des bo encouragement car c vrai ca doit etre dur pour lui car SON GARCON de 6 mois est ici avec moi au quebec et il le vois que par cam alors svp si il a du monde qui a vecu la meme situation svp ecrivez lui car moi je ne desire pas perdre mon mari JE LAIME JE LADORE ET SI TU LIS NAMOUR JE TAIME EST LA DISTANCE AURA PAS RAISON DE NOTRE AMOUR EN TOUT CAS DE MON COTES JULITOF JAMAIS SEPARATION
  • Habitués
Posté(e)

La distance est un parcours difficile pour chancun d'entre nous julitof. Nous vivons tous cette distance comme une épreuve mais dis toi une chose...tout ceci nous rend plus fort ds notre amour...chaque épreuve traversée ne fait que renforcir notre avenir... prend bien soins du petit Adam et juste une dernière chose..prend soins de toi ma belle...même si tu travaille 100 hr par semaine ça ne vous fera pas gagner le parrainage....il y a que votre amour qui peut le faire...bisous !!

• Habitués
Posté(e)
La distance est un parcours difficile pour chancun d'entre nous julitof. Nous vivons tous cette distance comme une épreuve mais dis toi une chose...tout ceci nous rend plus fort ds notre amour...chaque épreuve traversée ne fait que renforcir notre avenir... prend bien soins du petit Adam et juste une dernière chose..prend soins de toi ma belle...même si tu travaille 100 hr par semaine ça ne vous fera pas gagner le parrainage....il y a que votre amour qui peut le faire...bisous !!

je suis d accord avec sinsnou pour la distance et aussi pour ta santé comme elle dis meme si tu travailles 100hrs....

Fais attention a ta santé c est le bien le plus précieux que l on as et aussi passe du temps avec ton fils c est un cadeau de votre amour.

pour ton mari il ne faut pas qu il baisse les bras et qu il se dise jour apres jour que vous serez ensemble bientot .

• Habitués
Posté(e)

je suis d accord avec sinsnou pour la distance et aussi pour ta santé comme elle dis meme si tu travailles 100hrs....

Fais attention a ta santé c est le bien le plus précieux que l on as et aussi passe du temps avec ton fils c est un cadeau de votre amour.

pour ton mari il ne faut pas qu il baisse les bras et qu il se dise jour apres jour que vous serez ensemble bientot .

Nous sommes dans la même situation que toi julitof! Nous avons une petite fille de 1 mois Samia... et papa n'est toujours pas avec nous. OOHH que oui que c'est hyper difficile autant pour moi que pour lui mais on a pas le choix de passer par la. Il faut rester fort et ne pas baisser les bras. Pour nous notre motivation c'est notre fille. Elle n'a pas à subir tt notre stress car elle n'a pas demander a vivre dans cette situation. Pourquoi tu as peur de perdre ton mari? Ca fait partie des obstacles a surmonter de la vie de couple. Et il y en aura encore et encore des moins pire comme des pires. Alors on s'encourage et se motive mutuellement pour garder le moral quand même et on se dit que BIENTÔT! tout ca sera du passé et nous seront réuni.

Restez fort !! ca achève....! Bonne chance !

Julie xx

• Habitués
Posté(e)

Je suis dans la même situation que ton mari, j'attends toujours ma décision prise c'est vrai que c'est dure mais l'amour que j'ai pour ma femme me donne du courage a tenir car je sait au bout du tunnel je vais avoir la lumière, le vrai amour c'est ça c'est la patience c'est le courage a tenir sinon c'est quoi l'amour, quand on fais un choix dans la vie il faut l'assumer en plus des le départ on sait que la procédure est long c'est pas du jour ou lendemain, chaque un dans ce forum fais comme il peut pour garder espoir car espoir = vivre alors il faut tenir les amis...

Le vrai amour c'est celui qui sait être patient, c'est facile de dire je t'aime mais c'est difficile de le montre alors celui qui aime d'un amour vrai il sait que il vas passer par là...

Courages mes amis

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Une bonne leçon d'amour à 9h du mat ;) Impressionnant !!

• Habitués
Posté(e)

MERCI DE TTT VOTRE ENCOURAGEMENT JE VOUS LE JURE QUE CA MAIDE MOI ET SURTOUT TOI JULIE LE FAIS QUE JE SACHE QUE JE SUIS PAS SEULE A VIVRE CA CA MAIDE MAIS COMMENT TON MARI FAIS POUR SAIDER LUI STP REPOND MOI