Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 salut!je cherche un site canadien pour acheter des articles de là bas.je voudrais surtout trouver des chandails où il y a le drapeau canadien dessus.connaissez une boutique en ligne?thanks Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Moi, je me suis fait un t-shirt avec drapeau canadien, ainsi que les armoiries du Canada, sur mesure via le net. Tu peux te faire des modèles sympas avec un peu d?imagination. Par exemple, la feuille d?érable et le message « Canada is legalized ». www.eshirt.itC'est un site en français. Pour environ 15/25 euros tu choisis le type de vêtement puis tu envois l'image, que tu veux qu'ils impriment dessus. La qualité est bonne, les t-shirt sont de marque (Hanes, etc?) et tu reçois tout à la maison en 7 jours.PS: je n'ai pas d'action dans cette compagnie italienne! LOL Citer
Messages recommandés