Habitués ejovad Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Allez les Tunisien(nes)s, ou etes vous? Regrouppez-vous ici pour partager vos experiences en matiere de l'immigration au Canada (Fedérale), vos temoignages, ...etc.!Posez vos questions ici! Citer
miledi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Salut mon ami Voila, jai un diplôme en cuisine CAP avec une expérience de 5 mois et jai eu mon offre demploi et le contrat de travail da part dun employeur tunisien que je le connais, donc je devais passer un entrevue dans lambassade de canada à Tunis, est-ce-que sa sera difficile lentretien et quelle sont les questions ? Merci Citer
Habitués nemssi Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Salut mes compateriotes et tous le mondej ai posé ma demande fédérale en decembre 2007, demande complet. mais en mars 2008 j ai reçu ma demande reenvoyer de l ambassade de canada à paris en disent que ils n ont pas reçu les frais !!!!malgré que mon reçu est juste avec numero de compte juste et touttt !!!en juin la poste tunisienne m a rendu l argent sans aucune explication !!!!!j ai tout bien fais avec l OK de directeur de la poste et touttt et jusqu à mnt j ai pas reenvoyé une autre demande et je sais pas encore what happened ! Citer
houssam9 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 salut je pense que tu doit faire un cheque certifier dans une banque et je me demande laquelle????????????? Citer
houssam9 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 pour miledi je pense pas que les question sont difficile mais tu doit maitrisé l'anglais.....................tu vien pas qq part de zarzis toi !!!!!!!! Citer
Messages recommandés