Aller au contenu

Atentiste des ivms avec csq>3 mois

Messages recommandés

Posté(e)
je vois menai ,ahlam 76 voudriez vous nous donner vos stats ?

slt alhk01

je vois qu'on a presque les même stat pour moi rien de nouveau tjr j'attends ces sataniques IVM vraiment c'est très stressant

mont dépot fed est le 15/05

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je vois que ce retard est general et presque ds toute les regions

esperons que ca se decante tres vite

mon soucis : pensez vous la suite sera aussi longue apres la VM?

• Habitués
Posté(e)
je vois que ce retard est general et presque ds toute les regions

esperons que ca se decante tres vite

mon soucis : pensez vous la suite sera aussi longue apres la VM?

Non je pense que puisqu'ils ont tellement retarde avec les IVM, apres la VM tout sera accelerè; de toutes les facons cela va venir et je pense que cela sera plutot pour 2009; rien a faire avant a mon avis. allors espons qu'on aura des nouvelles today

• Habitués
Posté(e)

on garde espoir .

moi je vois pluto novembre .

car quand j ai envoye un mail a l ambassade les informant que je pourrais voyager durant un mois tout le mois d october et je souhaiterais faire la visite avant de partir ils m 'ont dit que je peux faire mon voyage.

mais comme c'est des reponses standard je n accorde pas du credit

on attends tjrs .

• Habitués
Posté(e)
on garde espoir .

moi je vois pluto novembre .

car quand j ai envoye un mail a l ambassade les informant que je pourrais voyager durant un mois tout le mois d october et je souhaiterais faire la visite avant de partir ils m 'ont dit que je peux faire mon voyage.

mais comme c'est des reponses standard je n accorde pas du credit

on attends tjrs .

non alhko1, quand je parle de 2009, je fais allusion au visa; mais a mon avis ce mois octobre, ils nous donneront nos IVM; je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au mois de novembre; ils t'ont dit de partir pour ton voyage car tu as un delai de 90 jours pour faire la visite medicale et meme s'ils te l'envoient ce mois ci,tu auras largement le temps a ton retour de voyage de faire ta visite medicale. alors restons attentifs; je suis sur qu'on aura des nouvelles avant la fin de la semaine

• Habitués
Posté(e)

en tout cas sonia73.

j'ai ce presentiment que ce mois les aura.

gardons l' ecoute

nos IVMS tomberont

on se tient informé.

a+

• Habitués
Posté(e)
en tout cas sonia73.

j'ai ce presentiment que ce mois les aura.

gardons l' ecoute

nos IVMS tomberont

on se tient informé.

a+

moi j pense plutôt que les ivm ne vous parviendront que lorsque les brunes tombent pour ceux qui vous précédent . c est une supposition

• Habitués
Posté(e)

moi je pense que ca depend tu temps .

kek1 qui attend la brune depuis 1 mois ne peut tout de meme l avoir avant celui qui attends les ivms depuis 5 mois.

c 'est une question de temps .

les ivms et les brunes tomberons selons le temps pac.

moi je crois que le maxi pr un dossier c 'est 8 mois car 90% des cas sont finalisés ds ce temps

wait and see.

nous attendons les ivms depuis 5 mois .on a maxi 3 mois a attendre

A+

• Habitués
Posté(e)
moi je pense que ca depend tu temps .

kek1 qui attend la brune depuis 1 mois ne peut tout de meme l avoir avant celui qui attends les ivms depuis 5 mois.

c 'est une question de temps .

les ivms et les brunes tomberons selons le temps pac.

moi je crois que le maxi pr un dossier c 'est 8 mois car 90% des cas sont finalisés ds ce temps

wait and see.

nous attendons les ivms depuis 5 mois .on a maxi 3 mois a attendre

A+

tu as bien raison alho1; a mon avis tout va s'accelerer apres notre VM vu qu'ils ont trop tarde avec ces fameux IVM. alors restons a l'ecoute; moi j'ai espoir que cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine ils vont reagir.

Posté(e)

encore pas de nouvelle pour moi un autre jour d'attente mais pas d'IVM

j'espère que d'ici la fin de cette semaine sera pleine de nouvelle pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

ESPERONS

moi j ai du les relancer encore ce matin via un mail

esperons bien

mois le 11/10/08 ca fera 4 mois que mon dossiers est ouvert et a l etude.

mais ce matin aussi mon cousin en attente de la brune a ete appelé.

j espere que ca va commencé a tomber

A+

• Habitués
Posté(e)
ESPERONS

esperons bien

A+

Effectivement, j'ai des échos de plusieurs qui étaient en attente de la brune et qui ont été appelé par l'Ambassade du Canada à Abidjan. Ce qui suppose qu'une fois ces dossiers évacués, ils appeleront ceux qui sont en attente des IVM. C'est mon point de vue.

• Habitués
Posté(e)

right Binou

je connais quelk1 en attente de la brune qui a ete appele ce matin pour passer les voir demain.

je viens de voir aussi sur un formu une reponse positive de l ambassade de france qui s excuse du retard .il ont achemine par la poste les IVMS d'un Algerien dont le dossier est ouver depuis 08/04/2008.

je me dit qu il se rapproche petit a petit de moi.

la semaine prochaine on auras des news

merci

• Habitués
Posté(e)

right Binou

je connais quelk1 en attente de la brune qui a ete appele ce matin pour passer les voir demain.

je viens de voir aussi sur un formu une reponse positive de l ambassade de france qui s excuse du retard .il ont achemine par la poste les IVMS d'un Algerien dont le dossier est ouver depuis 08/04/2008.

je me dit qu il se rapproche petit a petit de moi.

la semaine prochaine on auras des news

merci

• Habitués
Posté(e)

bsr les amis dites moi si quelqu'un à les nouvelles de l'ambassade concernant les ivm et brunes.merci

• Habitués
Posté(e)
ESPERONS

esperons bien

A+

Bonjour,

Peux-tu nous informer si ton frère reçoit quelque chose ce matin ? Je te souhaite beaucoup de patience et d'abnégation dans cette longue attente. Tout arrive...à qui sait attendre.

Amitiés,

Guyso

• Habitués
Posté(e)

le RDV est pour 13h 45 gmt

merci

• Habitués
Posté(e)
mes cher(es)

amis je souhaiterais que ds l angoisse actuelle nous ns soutenions ns les attendeux des ivms .en comparant nos stats .

voici mes stats

DEPOT le 26/05/08 avec CSQ

AR 18/06/08 date le 11/06/08

en attente des IVMS .

Bonjour a tous

alors quoi de neuf ce matin; oui alho1 on a les meme stats et c'est vrai que cette attente est hyper longue; mais j'espere que cette semaine on aura une reponse de l'ambassade.

oui oui croisons les doigts; en principe cette semaine on aura des nouvelles vu qu 'on va boucler les 3 mois apres l'AR; en fait je ne comprends toujours pas nous qui avons le CSQ donc en principe notre dossier est deja etudier et donc il ne reste que la VM et l'enquete securitaire, pourquoi tout ce temps pour verifications des dossiers; pendant 5 mois a verifier des dossiers deja acceptes; ouf je ne comprends pas. en tout cas restons sereins, on y est presque.

Bonjour à tous;

Pouvez vous me passer l'adresse de l'ambassade à Abidjan je vais leur envoyer un mail?

Merci.

"Une attente différée rend le coeur malade" Proverbes 13:12

• Habitués
Posté(e)

[HOMBRE

il est interdit de donner les mails des ambassades sur ce forum faute de quoi ce forum sera bloqué.

va ds google et tape l ambassade du canada a abidjan tu auras leur mail

merci

A+

• Habitués
Posté(e)

maher300,miralau,BINOU

je vous vois connecté.

quoi de neuf ?

on attends pluatot les semaines avenir car demain l ambassade ne travaille pas.

en ce qui concerne odartey il est pac a l 'ambassade pr le retrait des IVMS pour son fils qui vient de naitre .

concretement rien de nouveau ici a Babi

on se tient informé

A+