Aller au contenu

Atentiste des ivms avec csq>3 mois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

alors on te dit bon congé et on va croiser les doigts pour que ce mois d'octobre soit le mois des bonnes nouvelles pour tous.

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

moi je ne sais plus quoi penser de cette attente

le jour qu on m appele pr les IVMS

je vais les chercher

take care

• Habitués
Posté(e)
moi je ne sais plus quoi penser de cette attente

le jour qu on m appele pr les IVMS

je vais les chercher

take care

ns n'avons pas le choix. heureusement que toi tu vas voyager, cela te permettra d'oublier. prends soin de toi, et à ton retour j'espère que tu auras de bonnes nvelles j'ai des amis qui m'ont montré un site d'apprentissage de la conduite à montréal. je pense que ce sera bénéfique de préparer ton intégration en apprenant les cours théoriques www.saaq.qc.ca/

de sorte que qd tu arriveras là bas, tu passeras simplement la pratique

• Habitués
Posté(e)

bien miralau

je vois que tu prepares bien ton projet.

moi je suis un peu decouragé par ce traitement qu on nous fait subir

on nous informe pas on ne nous dit rien on nous traite comme du betial et c'est vraiment triste.

mais si c'est le prix a payer pr une immigration et pour notre mieux etre tant mieux

• Habitués
Posté(e)

je demande à ts les attendeux de ne pas se décourager. il y'a Vroom qui a sémé le doute ds l'esprit des attendeux. moi je pense que c'est une blague, même si ce n'est pas une blague, nous soes ici pour se souder les coudes et la décision de chacun le regarde, il n'a pas le droit de décourager ainsi les autres. ce forum n'est pas fait pr ceux qui ne veulent pas immigrer. donc s'il décide de ne plus le faire, il garde son chgoix pour lui. bcp ont obtenu leur visa après des années d'attente, donc pkoi pas nous. nous aurons aussi notre visa. on doit plutôt prier, ce mois sera meilleur, j'en suis sûre. a tous bcp de courage et de prière dans cette attente. il ne faut pas se décourager, ns soes à quelques doigts du bout du tunnel

• Habitués
Posté(e)

comment se fait-il que quelqu'un qui est en attente des ivm (je l'ai lu ds le forum) reçoit plutôt un dossier où il lui est ddé de payer les frais d'établissement au quebec? pour moi, c'est surprenant. je n'y comprend rien. parce que s'il recevait les deux dossiers (les dossiers de l'ivm et ceux du paiement des frais d'établemment) j'allais comprendre, mais avoir le dernier avant le premier, cela me surprend bcp. pour ns qui attendons à abidjan, j'espère qu'on recevra les deux dossiers une fois. ce sera superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

MIRALAU

faut pas se fier à ce que vroom dit.

Je ne pense même pas un instant quil soit sérieux ds ses dires .autrement dit il a de largent à gaspiller.

Sinon comment renoncer après tant d investissement alors qu il est a la fin du processus ?

Je suis d accord avec toi ce forum est pour se serrer les coudes et non argumenter contre notre projet.

Toutes personnes qui a de telles intention est mal venus

Merci

• Habitués
Posté(e)

j espere bien

si c'etait le cas ca allait etre tres bien

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

je me joins a ce forum; je suis en attente d'IVM; mon dossier est depose avec CSQ au niveau federal depuis le mois de mai 2008 avec AR le 10/06/08 et depuis plus rien.

je pense que ce mois d'octobre sera le mois des IVMS pour tout le monde alors courage.

• Habitués
Posté(e)

mais Sonia toi et mois avons les meme STAT

j ai depose le 26/05/08

AR le 11/06/08 et depuis la en attente des IVMS.ET RIEN

nous esperons tous que ce mois sera bon

bon week end et fais moi sign si t as du nouveau concernant tes IVMS

• Habitués
Posté(e)
mais Sonia toi et mois avons les meme STAT

j ai depose le 26/05/08

AR le 11/06/08 et depuis la en attente des IVMS.ET RIEN

nous esperons tous que ce mois sera bon

bon week end et fais moi sign si t as du nouveau concernant tes IVMS

Salut a vous et bon courage dans cette attente difficile.

• Habitués
Posté(e)

stelly

n as tu pas de news fraiches en prove,nance de l ambassade?

active ton reseau et informe nous stp

l attente devient infernale.

merci

• Habitués
Posté(e)
stelly

n as tu pas de news fraiches en prove,nance de l ambassade?

active ton reseau et informe nous stp

l attente devient infernale.

merci

Salut alhk01,

je suis toujours a Accra pour ma formation en anglais. Je ne serai de retour qu'en fin de semaine prochaine.

Beaucoup de courage surtout. Ce que je sais par contre les choses bougent aussi a Abidjan ces temps-ci. si j'ai du nouveau, je vous tiens informe.

• Habitués
Posté(e)

bsr que ceux qui st en attente de la brune se signalent. moi j'ai passé la vm depuis le 11 juillet 2008. merci de donner vos statistiques.

• Habitués
Posté(e)
mes cher(es)

amis je souhaiterais que ds l angoisse actuelle nous ns soutenions ns les attendeux des ivms .en comparant nos stats .

voici mes stats

DEPOT le 26/05/08 avec CSQ

AR 18/06/08 date le 11/06/08

en attente des IVMS .

Bonjour a tous

alors quoi de neuf ce matin; oui alho1 on a les meme stats et c'est vrai que cette attente est hyper longue; mais j'espere que cette semaine on aura une reponse de l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

sonia

c'est notre desir en ce moment.

c'est difficile cette attente car on se sais vraiment pas ce qui se passe .

mais j ai un fort presentiment que cette semaine les choses vont a nouveau bouger

restons sereins

A+

• Habitués
Posté(e)
mes cher(es)

amis je souhaiterais que ds l angoisse actuelle nous ns soutenions ns les attendeux des ivms .en comparant nos stats .

voici mes stats

DEPOT le 26/05/08 avec CSQ

AR 18/06/08 date le 11/06/08

en attente des IVMS .

Bonjour a tous

alors quoi de neuf ce matin; oui alho1 on a les meme stats et c'est vrai que cette attente est hyper longue; mais j'espere que cette semaine on aura une reponse de l'ambassade.

oui oui croisons les doigts; en principe cette semaine on aura des nouvelles vu qu 'on va boucler les 3 mois apres l'AR; en fait je ne comprends toujours pas nous qui avons le CSQ donc en principe notre dossier est deja etudier et donc il ne reste que la VM et l'enquete securitaire, pourquoi tout ce temps pour verifications des dossiers; pendant 5 mois a verifier des dossiers deja acceptes; ouf je ne comprends pas. en tout cas restons sereins, on y est presque.

• Habitués
Posté(e)

SONIA73

j avoue ne rien comprendre et cette pillule est difficile a avaler.

en effet apres plus de 15 mois pr avoir le CSQ si ici a a abidjan on doit se mettre encore a verifier nos diplomes etc.. et perdre le temps y a quelque choz qui ne va plus avec la procedure.

sur le site

www.immigrere-quebec.gouv.qc.ca

ds la partie partage des responsabilites . le CIC a pour mission que le controle securitaire et de sante .

5 mois a attendre des IVMS je pense que c'est trop .je ne sais ce qui se passe vraiment mais esperons que ca change ce mois .

croisons les doigts

• Habitués
Posté(e)

je vois menai ,ahlam 76 voudriez vous nous donner vos stats ?