Habitués alhk01 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 SALUT A TOUS Odartey vient d etre appelé pour le retrait de son passport ce apmidibne chance a lui et bon voyage A+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 SALUT A TOUS Odartey vient d etre appelé pour le retrait de son passport ce apmidibne chance a lui et bon voyage A+ Citer
donvito Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Salut a tous, je suis nouveau ici et je voudrais tous les infos avec des gens qui ont franchi la premiere étape et aussi les autres afin de bénéficier de leur conseille pour mener a bien mon projet d'immigration. mon emeil:[email protected]/09664467.Je résides a abidjan en cote d'ivoire. Citer
ataina Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 salut donvito, je suis ataina! Je suis à Paris! en processus d'immigration! Ecris-moi, si tu veux des infos! Je suis sénégalais! Citer
Messages recommandés