Aller au contenu

Incroyable mais vrai !


jalijo

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo Bravo tres heureuse pour vous jalijo et pour vous aussi garfield au moins ca bouge et quand ca bouge a rabat bien c est rapide je me réjouis de votre bonheur et de vos visas vous avez tout les 2 les memes statues que moi maissssssssssssssssssssss nous c est Paris et Paris depuis fin juilklet il a pas bouger donc ca m encourage de voir que 2 couples de meme status que moi sont arriver enfin au bout du tunnel donc je vois que le mien s en vient bientot inchallah

Bc bc bc bc de bonheur et profiter de votre vie

Amicalement Nonam4 :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!

bonne chance pour les autres qui attendent

date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa

Félicitations Garfield !

Je suis très contente de voir que nous sommes pas les seuls avec 7 jours de délai entre le visa et l'entrevue.

Tu as surement rencontré mon mari à l'ambassade et vous allez surement vous revoir mercredi prochain et qui sait....peut-etre serez-vous dans la même avion LOL LOL LOL

Je vous souhaite tout le bonheur possible et Bienvenue au Canada

Jalijo & Bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félécitations à vous deux.

C'est agréable de constater que les choses bougent. Bonne chance et longue vie à votre couple. Bienvenue au Canada et que l'adaptation te soit douce.

Bonne chance à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI !! jalijo

pour tes bons mots a notre égart. c tres gentil de ta part

je suis super contente pour vous deux

tout d abbord, je vous FÉLICITE pour ce visa

qu ont attend tous avec impatience, éffetivement !! vous battez des records de vitesse( rire)

je souhaite, la bienvenue a ton mari au canada

vous souhaite aussi, une vie remplie d amour,de joie, et de paix

longues vie a votre couple jalijo

christina & ismael xxx

Tu sais Christina, mon mari vous a vu dans un café à Essaouira lors de ton dernier voyage.

Il ne vous a pas parlé parce qu'il voulait pas vous déranger.

Mais il m'a dit que vous étiez un très beau couple et que vous méritiez d'être ensemble.

Je vous souhaite a vous aussi tout le bonheur que vous méritez tant

bonjour jalijo

ahh il aurait du !! ca nous aurait fait un grand plaisir de le rencontré

domage mais j espere un jour avoir la chance de vous rencontrez tout les deux inchallah

mais dit moi, ils nous as reconu a cause de cette photo ?

je le remercie pour ce beau compliment c tres gentil

si vous nous rencontrer a nouveau, ne vous gener surtout pas

ce serat un immence plaisir pour nous de faire votre connaisance

au plaisir de ce revoir inchallah

bon voyage !! bighart

nos meilleurs voeux de bonheurs, vous accompagnes

christina & ismael xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Félicitation! Je vous souhaite des belles retrouvailles. C'est un cadeau magnifique! Je vous souhaite un bel automne (ma saison préféré)! Profites bien ma belle!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes,

Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.

Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.

C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.

Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...

Nous sommes si heureux !!!

Merci à chacun de votre support !

Jalijo & Bigheart

j'ai pas vu plus rapide que vous sur ce site après l'entrevu wouaouhhhhhhh. en tout cas félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes,

Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.

Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.

C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.

Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...

Nous sommes si heureux !!!

Merci à chacun de votre support !

Jalijo & Bigheart

j'ai pas vu plus rapide que vous sur ce site après l'entrevu wouaouhhhhhhh. en tout cas félicitations

Mais Garfiled est dans la même situation que nous...même jour de début de traitement de dossier à rabat, même jour d'entrevue et même date de récupération de visa.

Je crois qu'on est tombé sur une agente super performante !

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!

bonne chance pour les autres qui attendent

date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa

salut toute mes félicitation ma chere et bienvenue a ton mari dans le froid qui va arriver tres bientot lol et j ajoute que c est peu etre les plaintes qui ont été envoyé dans le bureau de la ministre finley qui a fait bouger les fraudeuses de cette ambassade en tt cas si tel est le cas je tres heureuse pour toi et ton mari et jespere qu elle sa va continuer de bouger leurs fesses les marocaines hihihi lolllll merci a toi Anne M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!

bonne chance pour les autres qui attendent

date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa

salut toute mes félicitation ma chere et bienvenue a ton mari dans le froid qui va arriver tres bientot lol et j ajoute que c est peu etre les plaintes qui ont été envoyé dans le bureau de la ministre finley qui a fait bouger les fraudeuses de cette ambassade en tt cas si tel est le cas je tres heureuse pour toi et ton mari et jespere qu elle sa va continuer de bouger leurs fesses les marocaines hihihi lolllll merci a toi Anne M

Bonjour Anne M,

Mon mari n'a pas vu la marocaine.

C'est une canadienne qui lui a fait son entrevue.

Il m'a dit qu'elle était très gentille.

voila !

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!

bonne chance pour les autres qui attendent

date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa

Félicitations à jalijo et Garfield!!! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos conjoints respectifs! Vous nous donnez espoir. Le dossier de RP de mon mari étant traité à Abidjan depuis le 10 juin 2008, on espère que cela sera un peu plus rapide. Bons préparatifs aux 2 nouveaux venus!!

Ciao, Honnybunny.

Modifié par honnybunny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONS POUR VOUS 2, CHUI SUPER HEUREUSE POUR VOUS ET JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE ET SURTT BONNE CHANCE PR NOUS AUSSI!!!:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et milles mabrouk.

ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles.

Bonnes chance à tous les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chers amis.

je souhaite a tout le monde de ce forum le bonheur que vous méritez ..

je remercie tout les amis qui nous ont encourager durant la procédure .

je tiens a remercier les anciens ( hani_jo . cocote . mark .le plus en plus. ismail85. la grande mylou. jamila... moumoud. et tout les autres...).

j oublierai jamais vos encouragements aux nouveaux forumistes .

j espère que ça soit rapide et positif pour les autres attendeux...

merci 10000000000000000000000000000000000000000 fois.

et je suis prêt à aider si qeulqun a besoin d aide .ou de conseils.

nous sommes tous içi pour un but . c est d être avec notre moitie .

bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement