Habitués totox26 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bonsoir a tous, pensez-vous que l'évaluation en ligne qui est gratuite pour savoir si on est potentiellement selectionnable pour le quebec est valable ou il ne faut vraiment pas en tenir compte.merci pour vos reponse et a bientot.... Citer
sarah®is Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 je n'en sais rien. J'ai fait le test l'année dernière (il était largement positif), mais je viens seulement d'envoyer notre DCS alors pour l'instant je ne sais pas top s'il est fiable ou pas. J'ESPERE QUE OUI!!!!!Bonne soirée. Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bonsoir a tous, pensez-vous que l'évaluation en ligne qui est gratuite pour savoir si on est potentiellement selectionnable pour le quebec est valable ou il ne faut vraiment pas en tenir compte.merci pour vos reponse et a bientot.... l'evaluation est plutot fiabletu peux aussi calculer tes points toi même à partir de la grille de points Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Si tu as fais l'évaluation sur le site officiel d'immigration Québec, il est évident qu'il est fiable! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Les deux méthodes sont fiables, c'est jsute que sur le site tu auras juste la conclusion générale si tu sembles satisfaire les critères de sélection ou pas , tandis que si tu le feras selon le barème indiqué, tu auras plus de détails concernant ton pointage, tes paramètres forts et faible et aussi ou tu pourras en gagner des points supplémentaire ..ect Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 voila,si tu veux plus de dètails je te donne le règlement de la pondération du Québec paru le 30 juillet 2008.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_02.HTM Citer
Messages recommandés