Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir, si quelqu'un a des nouvelles de Paris pour les dossiers reçus a l'ambassade le mois de Juin 2008 (Ma femme est Algérienne et moi aussi).

Vous allez me dire que c'est trop tôt, je sais mais c'est très dure pour moi, je commence a avoir des problèmes de santé tellement ma femme me manque (Stresses, Anxiété, tension artérièlle...).

J'espère qu'il y a des bonnes nouvelles qui nous attendent.

Priez pour moi mes freres.

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite savoir, si quelqu'un a des nouvelles de Paris pour les dossiers reçus a l'ambassade le mois de Juin 2008 (Ma femme est Algérienne et moi aussi).

Vous allez me dire que c'est trop tôt, je sais mais c'est très dure pour moi, je commence a avoir des problèmes de santé tellement ma femme me manque (Stresses, Anxiété, tension artérièlle...).

J'espère qu'il y a des bonnes nouvelles qui nous attendent.

Priez pour moi mes freres.

A+

Est-ce que tu veux dire que votre dossier a commencer a être traité en juin?

Si c*est le cas en principe cela prend + ou - 6 mois et si vous etes tout les 2 Algériens vous n*aurez pas a passé d*entrevue.

D*après moi,si votre dossier a commencé a être traité en juin,il vous reste environs 2 ou 3 mois a patienter .

Je comprend très bien votre situation,nous sommes tous dans le même bateau(anxiété,stress,ennui) mais il faut être courageux et fort.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage et inchallah Dieu récompensera votre calvaire.

Amira

Posté(e)

Oui c'est ça, l'ambasse a Paris a commencé a traiter ma demande en Juin 2008.

Y a t-il un moyen pour faire venir la personne parainé avant ? Genre visa Touristique ou permi de travail etc.

(Merci pour el dou3a)

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Oui c'est ça, l'ambasse a Paris a commencé a traiter ma demande en Juin 2008.

Y a t-il un moyen pour faire venir la personne parainé avant ? Genre visa Touristique ou permi de travail etc.

(Merci pour el dou3a)

Merci.

Mus78, je te comprends. Je te lis, j'ai l'impression que tu parles de moi. Moi aussi je ^parraine ma femme qui vit en france. mon dossier est envoyé a paris depuis avril. Les delais ont été bcp plus lgtps que javais prevu et la consequence c est le problemes de santé dont tu parles et c est vrai. mais le probleme c est qu il y a pas de moyen pour amner notre chere avant. Si tu trouves une solution dit moi.

En tout cas bonne chance et mon courage. Allahou maana