Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Oui juste c leur politique et on est pas la pour la critiquer, soit tu l'accepte comme elle est soit tu les laisse tranquille Citer
Habitués handball Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Oui juste c leur politique et on est pas la pour la critiquer, soit tu l'accepte comme elle est soit tu les laisse tranquilleoui ta resont mon frere c just je me plain de temp que ca vas prendre tout ca 30 moin c bezafe mon frere et en plus jais entendut dire que lentrevut pour les algerien il vas ce faire ici chez nous mais rien de sure c vas etre vrait je pence que il y aurat moin de defecultait que en trouve maintenant Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 T'as tout le temps pour te décider. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Pour l'entrevue en Algérie , je te confirme que c'est Non.pas pour le moment ni dans les prochaines jours.http://www.toutsurlalgerie.com/suite_sinformer.php?id=4456et ça on déjà parlé, je t'apporte pas de nouveau & je pense que t'oublie vite. Citer
Habitués handball Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 T'as tout le temps pour te décider.ta resont c pour ca je doit faire une autre formation et commencait a cherchait mon autre motier lol comme ca peut etre je vais obtenire le famous scq et la femme de ma vie pour vue quel vas accetper de partager ce reve avec moi c non je ne sais ques que je vais faire surtout les femme du bled elle prefaire vivre ici pret de leur famille danc ca vas etre tres dure Citer
Messages recommandés