Habitués vista Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je suis de passage avec mes parents à Montréal cette fin de semaine.Je cherche un hotel-motel raisonnable dans Montréal et périphérie. Avez vous des bons plans à me suggérer? Merci d'avance!Toutes suggestions seront considérées pour autant que ca soit propre et correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués plouf Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je suis de passage avec mes parents à Montréal cette fin de semaine.Je cherche un hotel-motel raisonnable dans Montréal et périphérie. Avez vous des bons plans à me suggérer? Merci d'avance!Toutes suggestions seront considérées pour autant que ca soit propre et correct!Cherche sur le site du routard, tu devrais trouver des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cpu Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,je suis de passage avec mes parents à Montréal cette fin de semaine.Je cherche un hotel-motel raisonnable dans Montréal et périphérie. Avez vous des bons plans à me suggérer? Merci d'avance!Toutes suggestions seront considérées pour autant que ca soit propre et correct!Désolé je ne peux pas t'aider mais un petit conseil EVITES le motel PIERRE à St Laurent. J'ai passé une nuit inoubliable à ce motel. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés