Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR MOI ET MON MARI ON LIS SOUVENT DANS LE FORUM ET ON AIMERAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT IMPORTANT POUR NOUS ON A VU UN FORMULAIRE 5562 RENSEIGNEMENT SUPPLEMENTAIRE ET ON AIMERAIS SAVOIR SI ON A BESOIN POUR LA DEMANDE DE PARRAINAGE SVP REPONDEZ NOUS ET ON AIMERAIS SAVOIR SI LE GOUVERNEMENT VOUS ON DEMANDER DES DOCUMENTS INUSITER POUR VOTRE DEMANDE CAR NOUS ON VEUX QUIL NOUS MANQUENT RIEN POUR ETRE ENSEMBLE BIENTOT AVEC NOTRE BB . MON MARI PASSE LEXAMEN MEDICALE DANS CE MOIS ET MOI JE FAIS LA DEMANDE LE 15/11/2008 COMMENT IL FAUT FAIRE IL MENVOIE LES DOSSIER MEDICALE SVP RENPONDEZ NOUS ON A BESOIN D'AIDE SOLIDE

post-88307-1221540083_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

le dossier médical sera envoyé par le médecin directement au bureau concerné, vous n'avez pas à le joindre à la demande.

Malheureusement je ne connais pas le document dont tu parles, mais comme j'ai fais affaire avec une consultante, il se peut que ça ait été rempli, je ne peux te donner de piste de ce côté.

Bonne chance pour vos démarches, il faut être patient!

• Habitués
Posté(e)

Lors de l'examen médicale le médecin remet une fiche qui prouve que vous avez bien fait l'examen et tu dois le joindre a ton dossier. Tout document non joint retardera la demande puisque le dossier vous sera renvoyer. Lire la trousse est important...vous y trouverez une liste des formulaire a joindre.

• Habitués
Posté(e)

merci de vos reponse mais vos mavez pas dis si jai besoin du formulaire 5562 renseignement supplementaire svp renpondez nous vite

• Habitués
Posté(e)
merci de vos reponse mais vos mavez pas dis si jai besoin du formulaire 5562 renseignement supplementaire svp renpondez nous vite

Oui vous devez le remplir c'est le formulaire pour la liste des voyages. Si vous ou votre mari avez fais des voyages au cours des 10 dernières années depuis l'âge de 18 ans, vous devez les indiquer sur ce formulaire. Tous les voyages fais en dehors de votre pays d'origine et de résidence.

• Habitués
Posté(e)

merci mais est ce qu'on va les remplire chaqun de ça coté un formulair pour nous 2 chaque ,

et pour les frais jai compter et jai vu quil fau que je pays 1040$ est ceque c'est la bonne montant????

merci davance

et felicitation pour ton visa yassin ( yassin et melodie ) c'est julie et taoufik de casa bonne chance

• Habitués
Posté(e)
merci mais est ce qu'on va les remplire chaqun de ça coté un formulair pour nous 2 chaque ,

et pour les frais jai compter et jai vu quil fau que je pays 1040$ est ceque c'est la bonne montant????

merci davance

et felicitation pour ton visa yassin ( yassin et melodie ) c'est julie et taoufik de casa bonne chance

Non vous remplissez tous les deux sur le même formulaire il y a une section pour le parrain et pour l'époux ou l'épouse. Oui c'est le bon montant pour le dossier et tu devras payer 250$ plus tard lorsque tu recevras les formulaires pour le CSQ du Québec.

• Habitués
Posté(e)

merci vraiment bk pour ton aide merci encore