Aller au contenu

Y a t'il des personnes ayant déposé leur dcs en décembre 2007 pour

Messages recommandés

Posté(e)

:innocent: oui parce que je commence tout juste à désespérer, et surtout quand je découvre jour après jour ce qui va nous tomber sur le crâne en france je parle la gentille récession

Alors si je pouvais patienter avec quelqu'un , cela me soulagerait, nous pourrions échanger nos expériences et vous faire découvrir ce que nous avons vu du québec

Posté(e)
:innocent: oui parce que je commence tout juste à désespérer, et surtout quand je découvre jour après jour ce qui va nous tomber sur le crâne en france je parle la gentille récession

Alors si je pouvais patienter avec quelqu'un , cela me soulagerait, nous pourrions échanger nos expériences et vous faire découvrir ce que nous avons vu du québec

Salut surcouf33

D'abord l'attente est pénible surtout lorsqu'on se voit là bas avec plein de projets dans la tête, mais bon vaut mieux prévenir que guérir, on savait plus au moins qu'il faut attendre plus et parfois bien plus que les délais officiels annoncés par l'ambassade.

Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai déposé mon dossier au fédéral au mois de décembre 2007, et depuis ma visite médicale le 13 juin 2008 silence radio.

Maintenant j'essaye d'oublier que j'ai déposer ce dossier au fédéral et je continue à vivre comme si rien été, ça m'évite le stress et surtout de vivre dans l'attente. Après, quand la brune viendra on verra bien.

Aller, tiens bon surcouf on voit le bout du tunnel :)

Posté(e)

^_^ Merci de ta réponse, tu es le premier à m'écrire

l'attente est extrêmement longue, comme tu l'as dit j'ai des projets plein la tête et j'en ai surtout marre de vivre en france.

Marre de la situation économique, marre du conformisme, marre des gens et surtout de leur inhospitalité etc....

je vois que tu es du maroc, moi je suis né à Rabat, ton pays est un joli pays

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai envoye ma demande en Novembre 2007. J'ai recu une lettre de mise en attente d'entrevue et depuis c'est le silence radio.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

moi aussi j'ai déposé ma demande d'immigration au québec depuit le mois novembre 2007 , et maintenant j'attend que la durée de 24 mois sois terminé , et j'espere que les délais soient courtes , j'espere bien

bon chance à nous tous ,

abdeljalil

• Habitués
Posté(e)
Ca traine beaucoup. Moi, j'ai deposer la demande en Decembre denier et je viens finalement de recevoir la convocation pour l'entrevue qui est prevue pour la fin du mois prochain. Plusieurs demenagement on fait que mon dossier n'a pas pu avancer normalement. Du courage a tous
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement