Habitués estrella13 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Hello,Voila je me pose une question, est ce que le fait d'avoir travaille a l'etranger est un + pour les recruteurs?Je travaille en Angleterre depuis 1 an et j'ai fais plusieurs stages et jobs d'ete en Espagne. Selon moi ca veut dire qu'on arrive a s'integrer dans different environnement mais est ce que les canadiens le voit de cet oeil aussi et favorise les personnes qui ont travaille dans different pays?Je sais que cela depend des recruteurs mais c'est seulement pour avoir un ressenti general!Merci pour vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Je pense que c'est un plus... ça et le fait que ça veut sans doute dire que vous parlez aussi l'espagnol (en plus de l'anglais). Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 oui je parle espagnol. Pas aussi bien que l'anglais evidemment mais en le pratiquant ca revient vite! Citer
Habitués mose111 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Ils s'attardent plus sur l'expérience que sur le diplome. A chaque fois que j'ai passé un entretien, les recruteurs esquivaient les diplomes pour s'interesser aux expériences. Citer
Messages recommandés