Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

  • Habitués
Faut demander à CIC... mais je ne vois pas pourquoi non SI le dossier est en cours.

QUi sait les délais se raccourciront... avec la chance que l'on a on a eu l'étape 1 la + longue et on aura l'étape 2 la plus longe pendant ce temps mon mari paye ses impots ici et n'a droit a rien ...

Bon je cesse de râler... je passe à autre chose... bonne soirée les amis!

tu as fait comment pour le contacter tu la rencontrer ou tu l as appeler

Courriel et il m'a répondu le lendemain.

as tu recu une reponse de sa part tu as fait cela au bout de combien de temps d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ma Vm expire en Mai 2013 , espérons fort que sa se boucle avant , encore débourser de l'argent pour leur lenteur , non merci.

je sais pas d apres ce que dit les erables les delais pour l etape 2 vont se rallonger

toi tu as ton visas valide jusqu a quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tyler... tu as envoyé quand ta demande de permis de travail.

Mon conjoint s'est fait dire ce matin qu'ils traitent les demandes du 10 octobre pour le permis de travail, ça dépendra du volume de demandes mais actuellement ils ont du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est dans le même bateau sur ces dates la , sur le site il n'y a pas d'indication quand aux délais pour les permis ouvert ,mais faut se fier aux délais de permis normal je suppose ,c'est très lent , je peux demander un permis de travail via l'université , qui prend même pas 1 mois à venir, C'est embêtant surtout lorsqu'on a des offres pertinentes d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais les dates affichées ne sont pas réelles , je ne peux même pas enclencher dans le processus de recrutement vu que je n'ai aucune idée de la date d'obtention du papier.

C'est vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai appele CIC aujourdhui ils m'ont dit quil faut attendre jusqu au 27 fevrier , et si je nai pas de reponse dici la il faut que je les rappel et eux ils vont contacter Vegreville pour avoir une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois attendre quoi jusqu'au 27 février?? permis de travail ou réponse pour la RP?

non la RP le permis de travail ca fait 7 mois que je lai recu , depuis juin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dois attendre quoi jusqu'au 27 février?? permis de travail ou réponse pour la RP?

non la RP le permis de travail ca fait 7 mois que je lai recu , depuis juin 2012

c est bien pour toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simo22 - tiens-moi au courant car on a 1 semaine d'écart je crois... tu as envoyé a Vegreville début aout 2011 non?

Notre permis de travail est arrivé aujourd'hui.... OUF! mon mari a de nouveau droit de reconduire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les érables , félicitations pour le permis de travail , le mien ne devrait tarder ,

Combien de temps ont il donné pour le permis de travail ?

6 mois je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les érables , félicitations pour le permis de travail , le mien ne devrait tarder ,

Combien de temps ont il donné pour le permis de travail ?

6 mois je suppose ?

pourquoi ils donnent 6 mois ? c est tout le temps comme ça ils donnent jamais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement