Aller au contenu

Fonctionnaires...


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis malheureusement jamais allée au Québec. La DCS est à côté de moi et pour la remplir, j'ai besoin d'un éclaircissement.

Je suis fonctionnaire (contrôleur au trésor public) de catégorie B (niveau bac) et je me demande quel job je pourrais exercer une fois arrivée au Québec. J'ai pu lire dans des posts que d'autres fonctionnaires étaient en procédure. Quel boulot comptez-vous trouver?

Merci pour vos réponses.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ohmy.gif Planquez vous, v'là le fisc !!!!!!!

Nan, j'déconne, et en plus on a dû te la faire tout le temps cette pov' blague.En plus, nous, on aime bien tout le monde, et pis même qu'on a un flic avec nous (j'dirais pas qui c'est !) laugh.gif

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! tongue.gif

Je ne peux pas trop répondre à tes questions, car je ne suis pas fonctionnaire et que je ne connais pas les particularités de ce statut.

Aimerais-tu continuer le même boulot là-bas où voudrais-tu changer de branche ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez les bulletins météo?

"Madame Monsieur bonsoir, cette nuit nous observons un net redoux qui va s'accompagner de précipitations sous forme de chutes de neige,

au sud 1m à 1m50 de neige, mais ces chutes pourraient aller jusqu'à 3m dans la nuit au nord du Labrador...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis même qu'on a un flic avec nous (j'dirais pas qui c'est !)

y en a plus d'un Katy!

mais celui dont tu parles ne serait pas le papa de la plus jolie petite fille du monde? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez les bulletins météo?