Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 comme tu l'as si bien dit, faut y gueler pour que les choses bougent et s'améliorent MAIS j'ai bien peur qu'onfait erreur sur le lieu où on doit le faire, ici j'imagine que c'est un forum qui traite la procédure d'immigration aun Canada, alors pourquoi venir ici et critiquer tout ce qui se passe chez nous, des lacunes et des inperfections ça existent partout mais sincèrement depuis que je suis inscrite sur ce forum j'ai pas remaqué des européens et des nord-américains qui critiquaient les choses de leur quotidien ici sur ce forum car il y a d'autres endoits mieux placés pour le faire si on veut vraiment que ces choses changent, sinon pour passer la longue période d'attente pour avoir le visa pour les nord-africains, vaut mieux commencer à préparer son projet d'immigration, apprendre l'anglais pour s'y mettre dans le bain c'st beaucoup mieux de passer ce précieux temps à critiquer les autres, à s'insulter et je ne sais quoi d'après ce que je vois là!, merci j'en reste bouche bai.bravo tout simplement, voiçi enfin quelqu'un qui ne dénigre pas son pays ses racines.les forumistes (certains) devraient en prendre de la graine!!! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 bonjoursest ce que il n y a pas d'autres compagnies qui font Alger --> Montreal car Air Retard n'es pas une compagnie sure, des scandales des detournements de fond et des ventes illégales des pieces de rechanges , alors il ne faut pas s'étonné chez compatriotes il ne faut pas fermé les bouches quand ça ne va pas,il faut gueler pour qu'il savent que se n'es pas des animaux qu'il transportent.dommage pour l'Algerie notre compagnie fait de son mieux ! alors stop la critique facile ! Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 bonjoursest ce que il n y a pas d'autres compagnies qui font Alger --> Montreal car Air Retard n'es pas une compagnie sure, des scandales des detournements de fond et des ventes illégales des pieces de rechanges , alors il ne faut pas s'étonné chez compatriotes il ne faut pas fermé les bouches quand ça ne va pas,il faut gueler pour qu'il savent que se n'es pas des animaux qu'il transportent.dommage pour l'Algerie dis nous didir ce que tu fais toi pour améliorer les services de ton pays, toi ki es si fort en critiques , rien biensur, tu préfere fuire et squater un autre pays c'est ca??!!!le but d'immigrer c'est pas de fuire mais simplement de vouloir vivre autrement sans pour autant rabaisser tout un peuple (qui est le tient) Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 madame amoura ?c'est madame amoura l'autre jeune homme ? hém lol c'est ça saha ftourkoum dadi Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 salam aleykoum Mme dadigo, et oui, c'est bien moi. la femme du jeune homme en questionsaha ftourkoum a toi et ta ptite famille (et merci pour ce que vous faites toi et amar-souad) Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 au faite Mme dadigo, je voulais te demander: pkoi tu as troqué tizi-ouzou contre "de toute l'algérie"? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 ah bon je ne savais pas que ???? enfin féliçitation ,,, trés heureuse mon mari partiçipe de temps en temps au forum , mais il aime pas mes sujets il me dis que vous ancore petite fille une adolicente lol quand il lis mes messages il ce torde de rire tjr ,,,il ce monque de moi en me disant que vous fait tout pour plaire au autres ,,, je lés invité a plusieurs reprise afin qu'il mis au moins un mots ,,il refusé tjr , il me dis que vos sujets sont pas important allez voir ailleurs avec vos salades lol Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 au faite Mme dadigo, je voulais te demander: pkoi tu as troqué tizi-ouzou contre "de toute l'algérie"? par ce que en ma insulte a plusieurs reprise j'ai me^me été mechament insulté croyez moi une guérre des messages est déclaré sur ce froum ,, j'ai des jalouses lol dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 reimasssssssssssssssssssssssssssssss comment vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 reimasssssssssssssssssssssssssssssss comment vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje vai bien merci ! et toi ? t'as reçu tes visas ? Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) hahahahahaha, il va immigrer avec toi ton mari.en tt cas c claire qu'il faud sortir des forum pour évoluer, enfin j'ss un peu de l'avis de ton mari, en éffets c'est pas en restant derriere le forum que vous arriverez a vivre une "vie normale". faud sortir en famille, travailler, visiter des sites officiels sur l'emploi au québec......... tout ca ne s'improvise pas une fois pieds en terre promiseok j'avais lu klk postes assez chaud c vrai, mais bon, tant que ca dérappe de teme de l'immigration je zappe moi. Modifié 13 septembre 2008 par Mme AMOURA Citer
didir Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 bonjoursest ce que il n y a pas d'autres compagnies qui font Alger --> Montreal car Air Retard n'es pas une compagnie sure, des scandales des detournements de fond et des ventes illégales des pieces de rechanges , alors il ne faut pas s'étonné chez compatriotes il ne faut pas fermé les bouches quand ça ne va pas,il faut gueler pour qu'il savent que se n'es pas des animaux qu'il transportent.dommage pour l'Algerie comme tu l'as si bien dit, faut y gueler pour que les choses bougent et s'améliorent MAIS j'ai bien peur qu'onfait erreur sur le lieu où on doit le faire, ici j'imagine que c'est un forum qui traite la procédure d'immigration aun Canada, alors pourquoi venir ici et critiquer tout ce qui se passe chez nous, des lacunes et des inperfections ça existent partout mais sincèrement depuis que je suis inscrite sur ce forum j'ai pas remaqué des européens et des nord-américains qui critiquaient les choses de leur quotidien ici sur ce forum car il y a d'autres endoits mieux placés pour le faire si on veut vraiment que ces choses changent, sinon pour passer la longue période d'attente pour avoir le visa pour les nord-africains, vaut mieux commencer à préparer son projet d'immigration, apprendre l'anglais pour s'y mettre dans le bain c'st beaucoup mieux de passer ce précieux temps à critiquer les autres, à s'insulter et je ne sais quoi d'après ce que je vois là!, mercibonjour ça se voit tres bien que ta jamais prit d'avion alors lorsque tu vas la prendre pour le canada revien pour me dire !!!j'aime mon pays plus que vous reuni "L'etat n'a jamais été la patrie" d'ailleur c'est pour ça que je critiques ces malfaisants du bien du peuples , mais vous vous etes solidaires , en plus le jour ou vous allez voir les europeens comment ils aiment leurs nations , vous allez vous remettre en question ??????désolé si j'ai choqué les nouveaux nés mais cette triste realité est existante, allez y dans d'autres discussion sans quitter ce forum vous allez voir que nous sommes pas comme tout le monde , dommage c'est pas moi mais c'est le monde entier qui nous traitent ainsi plus pour vous dire , quelqu'un qui dit qu'il ne fuie pas son bled , c'est un menteur !!!! car lui même le sait alors pour commencez une nouvelle vie il faut bien commencer par voir les choses telle quelle sont , sinon sa risque d'avoir les même conditions que chez nous , et alors il aura pas de changement.http://www.toutsurlalgerie.com/suite_sinformer.php?id=4456 >>>>> Regardez ça<<<<<< quand ça ne va pas avec tout le monde il faut l'autocritique....on fait du peuple des petits dictateures , ils supportent pas que quelqu'un critiques son propre pays ?vive l'algerie et vive bout.... sinon ah... Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 voila finalement il n'y a pas que Air algeriesource Yahoo.BERLIN (Reuters) - Après deux tentatives de décollage avortées, des passagers de la compagnie allemande Air Berlin ont obtenu le week-end dernier d'être redirigés vers un autre vol, craignant pour leur sécurité.L'incident s'est produit dimanche, à l'aéroport de Nuremberg, dans le sud du pays, et le vol en question devait initialement rallier la ville portugaise de Faro. Il s'agissait d'un Boeing 737 avec à son bord 172 passagers.La compagnie aérienne a indiqué lundi par l'intermédiaire de son porte-parole que les passagers avaient "réagi de façon excessive", même si cette attitude demeurait "compréhensible" après le crash d'un appareil en août, à Madrid, alors qu'il se trouvait en phase de décollage.Selon Air Berlin, le capitaine du vol a renoncé une première fois à s'élever dans les airs en raison d'un tableau de bord défaillant. Invités à descendre de l'appareil, les passagers ont dû patienter une heure avant d'embarquer une seconde fois.Prêts à décoller, ces derniers ont perdu leurs nerfs quelques minutes plus tard après avoir appris que l'appareil allait de nouveau être immobilisé, l'un des passagers s'étant évanoui. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 air cousous ouiiiiiiiiii lol Citer
Habitués scheaks Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut,,,,j'ai lu dans la presse algérienne(liberté)qu'Air Algerie va lancer une opération promo qui consiste a réduire les prix des vols internationaux de 30 a 50 % a partir du mois d'octobre,,,,,,si ca se confirme ,,,,,,,,,,,ça serai geneal pour nous (membres de ce fil),,,,,j'attends vos infos et réactions sur ce sujet. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut,,,,j'ai lu dans la presse algérienne(liberté)qu'Air Algerie va lancer une opération promo qui consiste a réduire les prix des vols internationaux de 30 a 50 % a partir du mois d'octobre,,,,,,si ca se confirme ,,,,,,,,,,,ça serai geneal pour nous (membres de ce fil),,,,,j'attends vos infos et réactions sur ce sujet.ca m'étonnerai ! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut,,,,j'ai lu dans la presse algérienne(liberté)qu'Air Algerie va lancer une opération promo qui consiste a réduire les prix des vols internationaux de 30 a 50 % a partir du mois d'octobre,,,,,,si ca se confirme ,,,,,,,,,,,ça serai geneal pour nous (membres de ce fil),,,,,j'attends vos infos et réactions sur ce sujet.azul,tu peut toujours attendre mon amiAir algerie est championne dans l'art de faire attendre ses voyageursd'ailleurs le mardi passé ils ont battu leurs propre record en faisant attendre durant SEIZE heures des voyageurs qui aller faire un long voyage de HUIT heures (alger-montreal) Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut,,,,j'ai lu dans la presse algérienne(liberté)qu'Air Algerie va lancer une opération promo qui consiste a réduire les prix des vols internationaux de 30 a 50 % a partir du mois d'octobre,,,,,,si ca se confirme ,,,,,,,,,,,ça serai geneal pour nous (membres de ce fil),,,,,j'attends vos infos et réactions sur ce sujet.reduction des prix ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 En relation avec le sujet je viens de trouver ce lien :http://www.toutsurlalgerie.com/Bouteflika-...tions_4863.htmlBonne lecture Citer
Messages recommandés