Aller au contenu

Visa dans le passeprt ! reuni enfinnn ( hamdoulilah )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour chers ami(es)

donc apres une matiné longue hihih je suis retourné au bureau de visa a 13h50 et a 14h exactement ils nous ont rentrer a linterieur , dans un hall de récéption , on s'est installé sur des chaises et 2 minute plus tard nos passeport sont arrivé ,

et avant de délivrer nos visa , un agent s'est mis a expliquer quelques point concernant la residence permanante et le visa , la validité du visa , la carte de residence permanante , et des suggetion et des trucs comme ça , des choses tres connu pour nous les forumiste d'immigrer.com hihiii car tout ce quil disait je le connaissait par coeur grace aux ami(es) qui sont passé par la

apres 5 a 10 minute dexplication , il a commencé a delivrer nos visa , Mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel joyeuux moment quand il prononce ton nom et prenom et te dit felicitation et il te donne ton passeport et un grand envellope qui contient un document nommé : CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANANTE , et un petit guide dimmigrant , et avec un tres grand sourire tu lui dis mercii bcppp ,

apres ça jai verifié les infos personnel sur le visa est ce quils sont juste , pour moi tout était correct , donc félécité les gens qui était dans le hall et je suis sortie du bureau de visa , - wooowwwwwwww en ce moment la je me sentait comme si javais jamais souffert pendant cette longue periode fatiguante , on dirait que ce joyeux moment la nous ont fais un lavage de cerveau hihi

jai traversé le petit chemain en face et je me suis tourné , jai marqué un temps darret et je regardait le batiment de lamabssade et je le parlait en disant : ( ça été tres long , on a souffert bcpppp , mais la ya plus de souffrance , plus dengoisse , plus de larme de séparation a dieu les locaux de lambassade ..) jai sérré mon passeport et mon CRP et jai continué mon chemain ...

c'etait vraiment une journee remarquable et inoubliable ma viee chers ami(es)

a la fin je marrette pour remercier touut les ami(es) qui nous ont soutenue , de proche ou de loin , et qui nous ont encouragé dans les pires moment pendant 2 longues année et quelques mois de souffrance , je vous remercie du fond du coeurrr

je souhaite a vous tous une bonne continuation et une belle vie plein damourr de bonnheur de joie et de prospérité ..

et pour les ami(es) qui sont en procedure , je vous souhaite la meilleurs des chance et que vous soyez reuni avec vos deuxieme moitié le plus tot possible , et je vais venir vous lire et vous encourage régulierement .

Merciii bcppppp pour touuuuuuuuuuuuttt ce que vous nous avez apporté merciiii et 10000000000000000000000 merciiiiiii

ISSMAEL & SA CHRISTI D AMOUR

Modifié par ismail_85
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers ami(es)

donc apres une matiné longue hihih je suis retourné au bureau de visa a 13h50 et a 14h exactement ils nous ont rentrer a linterieur , dans un hall de récéption , on s'est installé sur des chaises et 2 minute plus tard nos passeport sont arrivé ,

et avant de délivrer nos visa , un agent s'est mis a expliquer quelques point concernant la residence permanante et le visa , la validité du visa , la carte de residence permanante , et des suggetion et des trucs comme ça , des choses tres connu pour nous les forumiste d'immigrer.com hihiii car tout ce quil disait je le connaissait par coeur grace aux ami(es) qui sont passé par la

apres 5 a 10 minute dexplication , il a commencé a delivrer nos visa , Mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel joyeuux moment quand il prononce ton nom et prenom et te dit felicitation et il te donne ton passeport et un grand envellope qui contient un document nommé : CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANANTE , et un petit guide dimmigrant , et avec un tres grand sourire tu lui dis mercii bcppp ,

apres ça jai verifié les infos personnel sur le visa est ce quils sont juste , pour moi tout était correct , donc félécité les gens qui était dans le hall et je suis sortie du bureau de visa , - wooowwwwwwww en ce moment la je me sentait comme si javais jamais souffert pendant cette longue periode fatiguante , on dirait que ce joyeux moment la nous ont fais un lavage de cerveau hihi

jai traversé le petit chemain en face et je me suis tourné , jai marqué un temps darret et je regardait le batiment de lamabssade et je le parlait en disant : ( ça été tres long , on a souffert bcpppp , mais la ya plus de souffrance , plus dengoisse , plus de larme de séparation a dieu les locaux de lambassade ..) jai sérré mon passeport et mon CRP et jai continué mon chemain ...

a la fin je marrette pour remercier touut les ami(es) qui nous ont soutenue , de proche ou de loin , et qui nous ont encouragé dans les pires moment pendant 2 longues année et quelques mois de souffrance , je vous remercie du fond du coeurrr

je souhaite a vous tous une bonne continuation et une belle vie plein damourr de bonnheur de joie et de prospérité ..

et pour les ami(es) qui sont en procedure , je vous souhaite la meilleurs des chance et que vous soyez reuni avec vos deuxieme moitié le plus tot possible , et je vais venir vous lire et vous encourage régulierement .

Merciii bcppppp pour touuuuuuuuuuuuttt ce que vous nous avez apporté merciiii et 10000000000000000000000 merciiiiiii

wawwwwwwwwwwww ta pas idde comme tu chanceux jai hate davoir lappel a mon travail de mon marit qui me dit cheriiiiii enfin jai lappel de lentrevue hihi entuca felicitation pour toi et ta femme wallah jai une question pour toi dit moi le moment ou ta femme a envoyer le dossier complet a missisauga et puis combien de mois apres tu a eu lappel de lentrevue si tu veut bien me repondre merci

• Habitués
Posté(e)

Tellement heureuse pour vous 2!! J'ai tellement hâte que ce soit notre tour aussi..inshallah très bientôt!! Bienvenu au Québec et au Canada Ismail...

• Habitués
Posté(e)

Merveilleuse journée que celle-ci... j'en sais queq'chose :P

Félicitations et de belles retrouvailles s'annoncent pour vous deux mon ami !

Ah... au faite......... tu arrive quand ?!?!? :lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est émouvant de te lire...j'en ai les larmes aux yeux !!!

Je suis tellement contente pour toi ismail... tu es vraiment arrivé au bout du tunnel et la lumière que tu vois ... c'est le soleil du Canada (ta belle Christina) qui t'attends.

Dis-nous quand tu prendras l'avion et surtout vient nous dire tes premières impressions sur ton nouveau pays.

On va attendre avec impatience de tes nouvelles.

Bon voyage !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)
C'est émouvant de te lire...j'en ai les larmes aux yeux !!!

Je suis tellement contente pour toi ismail... tu es vraiment arrivé au bout du tunnel et la lumière que tu vois ... c'est le soleil du Canada (ta belle Christina) qui t'attends.

Dis-nous quand tu prendras l'avion et surtout vient nous dire tes premières impressions sur ton nouveau pays.

On va attendre avec impatience de tes nouvelles.

Bon voyage !

Jalijo

félicitation et beaucoup de bonheur , vous etes une preuve vivante toi et ta femme de ne jamais se décourager, félicitation encore une fois et bienvenue au québec

• Habitués
Posté(e)

[font="Comic Sans MS]tu le mérite mon frère tu as bcp galéré et voila enfin :) tu las bien merité inchakah bonne retrouvaille ^_^

• Habitués
Posté(e)

Enfin, devez-vous dire!!!

Moi aussi je suis touchée par votre histoire.

Un grand félicitation et un bon voyage vers le Québec. Bienvenue au Canada et je vous souhaite que votre intégration se passe merveilleusement bien.

• Habitués
Posté(e)

:P Oh je suis vraiment hyper heureuse de votre réunion enfinnnnnnnnn..Je te souhaite la bienvenue dans notre Québec a toi et a ta femme je vous souhaite vraiment la réalisation de tout vos reves.

Amicalement

Nonam4

• Habitués
Posté(e)

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu les résumés de ta journée mémorable ! Merci beaucoup Ismael de partager ça avec nous.

Votre parcours fut long et pénible mais malgré les périodes plus sombres que vous passiez, il y avait toujours bcp d'espoir dans vos propos . Une belle preuve de maturité .

Maintenant, il te reste à savourer les derniers moments avec ta famille, tes amis ..... ce sont des moments tout aussi important !

Bienvenue au Canada !!!!

Prend bien soin de ta belle Christina car je peux te dire, en tant que femme, qu'il est tellement réconfortant de se savoir au bras d'un homme qui nous aime, qui nous sécurise ..... quoi que , même si je ne te connais pas personnellement, je suis certaine que tout ça te viendra naturellement car j'ai pu découvrir en toi au cours des 2 dernières années un homme aimant . Bravo !

À toi Christina, je te souhaite des retrouvailles au delà de tes espérances. Aucun mot ne pourra correctement décrire ce que tu vivras quand tu verras ton bel homme traversé les portes d'arrivée ....

Longue vie remplie de bonheur à vous deux et continuer à venir embellir ce forum ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

félicitation mon ami je te souhaite tout le bonheure du monde et tu méritte car tu as souffaire loin de ta femme enin tu va étre avec ton amour je t'appellerai ismail dans cette semaine mais je sais pas quand tu va partire ?

• Habitués
Posté(e)
Félicitation et bienvenue au Canada très bientot inchallah. :)
  • Habitués
Posté(e)
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu les résumés de ta journée mémorable ! Merci beaucoup Ismael de partager ça avec nous.

Votre parcours fut long et pénible mais malgré les périodes plus sombres que vous passiez, il y avait toujours bcp d'espoir dans vos propos . Une belle preuve de maturité .

Maintenant, il te reste à savourer les derniers moments avec ta famille, tes amis ..... ce sont des moments tout aussi important !

Bienvenue au Canada !!!!

Prend bien soin de ta belle Christina car je peux te dire, en tant que femme, qu'il est tellement réconfortant de se savoir au bras d'un homme qui nous aime, qui nous sécurise ..... quoi que , même si je ne te connais pas personnellement, je suis certaine que tout ça te viendra naturellement car j'ai pu découvrir en toi au cours des 2 dernières années un homme aimant . Bravo !

À toi Christina, je te souhaite des retrouvailles au delà de tes espérances. Aucun mot ne pourra correctement décrire ce que tu vivras quand tu verras ton bel homme traversé les portes d'arrivée ....

Longue vie remplie de bonheur à vous deux et continuer à venir embellir ce forum ! :wub:

bonjour cartagana

wow !!! si tu as lu le message de mon mari avec beaucoup d émotions

j ai lu le tien avec autant d émotions

ton message m as renverser je t ecrit et j ai juste l envie de pleurer

vraiment ca me touche, je sais qu ont as commencer nos demarches en meme temps que toi

et hani_jo en octobre 2006, notre parcourt fut longt et pénible par moment

mais avec tout ce que mon mari as su me donner au court de c deux longues années

l amour... qu il me porte, le courage,,, de jamais lacher, l espoir... d etre enfin reunis pour la vie.

malgré la distance qui nous séparait !!!

il as toujours su me tenir la main, dans mes moments les plus sombre

je ne peut que te dire cher cartagana, que tu connais bien mon mari

c un homme EXCEPTIONEL !!!

chaque jour ne ce passent... sans que je remercie dieu de l avoir mis sur ma route

ENFIN !!! notre vie commence

j ai trop hate de vivre ce moment le 20 sept ou je vais aller le rejoindre

pour ne plus JAMAIS me separé de mon amourr

je te remercie du fond du coeur cartagana, te souhaite tout le bonheur que tu mérite

que votre souhaits, le plus cher d avoir un petit bébé, ce réalisent inchallah

longues vie a votre couple, boussa xxx

christina

Posté(e)

ben caline de bin .. tu parle d une bonne nouvelle , je suis tres content pour vous ca fait vraiment plaisir wellah , vous meritez tout le bonheur du monde voila tout les troubles restent des mauvais souvenirs, felicitation encore une fois ismail et Christine jespere avoir de vos nouvelles des que possible, de toute facon ismail a mon Tel jespere davoir de vos nouvelles des que possible .. felicitaions mille fois encore ..

de Hicham et Julie xxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

Salut Cher Ami

je suis tellement content pour toi, je peut te dire Bienvenu Maintenant , Prepare Ton Depart Ta femme a bien hate de te voir passer les portes de L'aéroport P-E Trudeau tu peut dire Adieu ou stresse je te felécite pour ta Pastion ets je te dise encor une fois Bienvenu Ou Quèbec cher Ami

Je souhaite que la prochaine sera Mon Ami yani il attend depuis longtemps lui aussi ainsi que Bonne chance pour tout le Monde

Ahmed du Québec

• Habitués
Posté(e)

Hey hey , FÉCILITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, oh que nous sommes contents pour vous. Wow toute la souffrance termine. C,est un sentiment inexpliquable. Le 20 septembre, tu arriveras a montréal Ismail, habille toi chaudement il commence a faire froid :D mais tu auras ta petite Christi d'amour pour te réchauffer.

Vous avez toujours été la pour nous encourager malgré votre souffrance extreme. Vous êtes un bon couple et je vous souhaite toute la chance du monde entier. Christina, prépare ta maison et prépare toi émotionnellement car Ismail arrive enfin hamdoullah .

Bonne chance, soyez heureux, et revenez nous voir de temps en temps :D et bezaf de bébé :D

Rolokimy & Leplusenplus xx

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers ami(es)

felicitations a vous

• Habitués
Posté(e)

[felicitations et bon retrouvailles avec ta douce moitié!!!! bon voyage aussi!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Canada !!!!

bonjour cartagana

wow !!! si tu as lu le message de mon mari avec beaucoup d émotions

j ai lu le tien avec autant d émotions

ton message m as renverser je t ecrit et j ai juste l envie de pleurer

vraiment ca me touche, je sais qu ont as commencer nos demarches en meme temps que toi

et hani_jo en octobre 2006, notre parcourt fut longt et pénible par moment

mais avec tout ce que mon mari as su me donner au court de c deux longues années

l amour... qu il me porte, le courage,,, de jamais lacher, l espoir... d etre enfin reunis pour la vie.

malgré la distance qui nous séparait !!!

il as toujours su me tenir la main, dans mes moments les plus sombre

je ne peut que te dire cher cartagana, que tu connais bien mon mari

c un homme EXCEPTIONEL !!!

chaque jour ne ce passent... sans que je remercie dieu de l avoir mis sur ma route

ENFIN !!! notre vie commence

j ai trop hate de vivre ce moment le 20 sept ou je vais aller le rejoindre

pour ne plus JAMAIS me separé de mon amourr

je te remercie du fond du coeur cartagana, te souhaite tout le bonheur que tu mérite

que votre souhaits, le plus cher d avoir un petit bébé, ce réalisent inchallah

longues vie a votre couple, boussa xxx

christina

Toutes mes félicitations. Vous devez avoir terriblement hâte... :wub: