sasso007 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 je suis ingénieur marocain avec trois années d'expérience professionnelle,je voudrais faire un DESS en logistique à HEC montréal..j'aimerais avoir un avis sur les possibilités d'admission et aussi la manière de payer les frais de dossier(mandat-post international??),ainsi que la durée que prend un courrier pour arriver au canada..Merci d'avance Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 je suis ingénieur marocain avec trois années d'expérience professionnelle,je voudrais faire un DESS en logistique à HEC montréal..j'aimerais avoir un avis sur les possibilités d'admission et aussi la manière de payer les frais de dossier(mandat-post international??),ainsi que la durée que prend un courrier pour arriver au canada..Merci d'avancebonjourpour l'admission j'en sais rien,mais pour le paiement ,oui tu peux aller a la poste et faire un mandat post international,et la durée du courrier est de environ 21 jours et sa coute envrion 50 dhs mais si tu envois par FEDEX sa prend 2 jours et coute 400dhs avec un suivie de courrier sur le net et accusé de reception a toi de voir en fonction de ta situation actuelle bon courage Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je suis ingénieur marocain avec trois années d'expérience professionnelle,je voudrais faire un DESS en logistique à HEC montréal..j'aimerais avoir un avis sur les possibilités d'admissionQui tente rien n'a rien.Au pire ça ne te coutera que ~100$ de frais d'admission.Bonne chance. Citer