Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bonjour a tous et toutes(Particulièrement à ceux qui envoient leur demande visa aux ambassades canadiennes dans d'autres pays européens que la France.)La vitesse à l'ambassade canadienne à Paris est vraiment enviable, il me semble que ils ont recoivent leurs instructions pour Visite Médicale en 1,5 ou 2 mois après l'AR. Mais je n'ai jamais entendu aucunes nouvelles de ceux qui ont signalé leur demande fédérale à Londres. J'ai reçu mon AR il y a plus de deux mois et n'ai pas vu toujours les instructions médicales. Je sais que ceux qui s'appliquent pour l'immigration fédérale doivent attendre beaucoup plus longtemps (10 à 18 mois a Londres). Mais pensez-vous que les demandeurs Québec sont dans la même file d'attente que les cousins fédéraux? Je suis très impatient, parce que je suis si désireux pour la neige au Québec. Yeelian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés