Habitués laila33 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcp Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcpce que tu dois faire est clair:l'appel ton ami pour demander les accusés de dépôt de ton dossier et une copie de chèque .il te les envoi par e-mail.sinon, sache qu'aucune trace de ton dossier n'a été envoyée.dans ce cas je te dis refais un dossier Québec et je te guide si t'as besoin.tu va le faire toi même, sans avocat ni banane, tu va l'envoyer aussi toi même par dhl ou chronopost.t'auras tes accusés rapidement.voila, à toi de voir comment procèder.je suis à ta disposition sur le forum ou par message perso si tu le souhaite aussi.bon courage. Citer
redaradio Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 salut mon ami abdelljalil moi aussi je suis en procedure d immigration . je suis de ta ville taroudant je px avoir ton adresse email voici la minne [email protected] Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 salut mon ami abdelljalil moi aussi je suis en procedure d immigration . je suis de ta ville taroudant je px avoir ton adresse email voici la minne [email protected]Salut Reda!!Bienvenu parmi nous, je me présente: samir de tetouan; je suis ds l'enseignement public et je suis en procédure d'immigration...C'est une bonne chose de voir tant de marocains sur ce forum, ça fait plaisir vraiment, comme ça nous pouvons nous entraider entre nous!!bonne chance tt le monde!!lah ijib li fih elkhir!!Mais conseil:Patience! patience! patiencesamirtetouan Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcpce que tu dois faire est clair:l'appel ton ami pour demander les accusés de dépôt de ton dossier et une copie de chèque .il te les envoi par e-mail.sinon, sache qu'aucune trace de ton dossier n'a été envoyée.dans ce cas je te dis refais un dossier Québec et je te guide si t'as besoin.tu va le faire toi même, sans avocat ni banane, tu va l'envoyer aussi toi même par dhl ou chronopost.t'auras tes accusés rapidement.voila, à toi de voir comment procèder.je suis à ta disposition sur le forum ou par message perso si tu le souhaite aussi.bon courage.merci bcp merci infiniment vous etes vraiment tres gentil; Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut mon ami abdelljalil moi aussi je suis en procedure d immigration . je suis de ta ville taroudant je px avoir ton adresse email voici la minne [email protected]Salut Reda!!Bienvenu parmi nous, je me présente: samir de tetouan; je suis ds l'enseignement public et je suis en procédure d'immigration...C'est une bonne chose de voir tant de marocains sur ce forum, ça fait plaisir vraiment, comme ça nous pouvons nous entraider entre nous!!bonne chance tt le monde!!lah ijib li fih elkhir!!Mais conseil:Patience! patience! patiencesamirtetouansalut samirfin had lghiba? Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut mon ami abdelljalil moi aussi je suis en procedure d immigration . je suis de ta ville taroudant je px avoir ton adresse email voici la minne [email protected]salam monsieur reda ,j'ai bien reçu ton message , et je suis tres heureux de trouver quelqu'un de ma ville taroudant qui est en processuce d'immigration , voici mon msn : [email protected] et bien sur mon telephone c'est tu veux bien sur 071773502cordialement abdeljalil Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcpce que tu dois faire est clair:l'appel ton ami pour demander les accusés de dépôt de ton dossier et une copie de chèque .il te les envoi par e-mail.sinon, sache qu'aucune trace de ton dossier n'a été envoyée.dans ce cas je te dis refais un dossier Québec et je te guide si t'as besoin.tu va le faire toi même, sans avocat ni banane, tu va l'envoyer aussi toi même par dhl ou chronopost.t'auras tes accusés rapidement.voila, à toi de voir comment procèder.je suis à ta disposition sur le forum ou par message perso si tu le souhaite aussi.bon courage.merci bcp merci infiniment vous etes vraiment tres gentil;Ok avec plaisir on échange nos coordonnées si tu veux, laisse moi ton msn en message personnel MP Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bien Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bienc'est bien alors, ta conseillère a pris autant d'argent pour te dire ça, bah elle est forte .et pour notre cas, celui des ingénieurs elle ne dira quoi ?? opérateur de machine ??? comme ça on n'a pas besoin de signer un document de l'ordre des ingénieurs du Québec et on paye pas l'affiliation à l'ordre ???sache que t'es évalué selon tes points et tout le monde se débrouille au départ pour trouver un boulot de départ.la majorité font des études et trouvent des boulots après.ce que te dis madame la conseillère est vraiment un détail. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bienecoute l'amimoi ,ds mon DCSQ j'ai ecris lisiblement PROFESSEUR les gens du BIQ m'ont envoyé un guide pour les enseignantenois tes coordonnées pour recevoir de ma part une copie de ce guidea+ Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bienecoute l'amimoi ,ds mon DCSQ j'ai ecris lisiblement PROFESSEUR les gens du BIQ m'ont envoyé un guide pour les enseignantenois tes coordonnées pour recevoir de ma part une copie de ce guidea+les guides des métiers sont disponibles sur le net.j'ai déjà téléchargé celui relatif aux ingénieurs au Québec.merci comme même/ Citer
Habitués laila33 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcpce que tu dois faire est clair:l'appel ton ami pour demander les accusés de dépôt de ton dossier et une copie de chèque .il te les envoi par e-mail.sinon, sache qu'aucune trace de ton dossier n'a été envoyée.dans ce cas je te dis refais un dossier Québec et je te guide si t'as besoin.tu va le faire toi même, sans avocat ni banane, tu va l'envoyer aussi toi même par dhl ou chronopost.t'auras tes accusés rapidement.voila, à toi de voir comment procèder.je suis à ta disposition sur le forum ou par message perso si tu le souhaite aussi.bon courage.merci bcp merci infiniment vous etes vraiment tres gentil;ou puis je te contacter si tu as un e mail ou numero?merci Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 je crois que t'es tombée en piège.les frais de traitement de ta demande sont de 390 dollars canadiens si on parle bien du Québec.l'accusé de réception doit venir du BIQ qui est à Montréal et non pas de l'ambassade du canada à rabat.ca peut etre federal ????????le fédéral effectivement le montant est de 550 dollars.le dossier est traité au canada aussi, ici on parle d'admission préliminaire fédérale et non pas fédéral Québec.l'accusé de réception vient aussi du canada et non pas de l'ambassade du canada à rabat.tu me rassure wallah je sais pas ce qui arrive ni qoi faire je comprends rien :je vais au tarawih apres pr plus d information merci bcpce que tu dois faire est clair:l'appel ton ami pour demander les accusés de dépôt de ton dossier et une copie de chèque .il te les envoi par e-mail.sinon, sache qu'aucune trace de ton dossier n'a été envoyée.dans ce cas je te dis refais un dossier Québec et je te guide si t'as besoin.tu va le faire toi même, sans avocat ni banane, tu va l'envoyer aussi toi même par dhl ou chronopost.t'auras tes accusés rapidement.voila, à toi de voir comment procèder.je suis à ta disposition sur le forum ou par message perso si tu le souhaite aussi.bon courage.merci bcp merci infiniment vous etes vraiment tres gentil;ou puis je te contacter si tu as un e mail ou numero?merciOk d'accord, je suis sur msn.[email protected] Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bienecoute l'amimoi ,ds mon DCSQ j'ai ecris lisiblement PROFESSEUR les gens du BIQ m'ont envoyé un guide pour les enseignantenois tes coordonnées pour recevoir de ma part une copie de ce guidea+bonjour cher ami ,je veux bien recevoir ce guide , merci de me l'envoyer sur [email protected]cordialement Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour cher ami ,je veux bien recevoir ce guide , merci de me l'envoyer sur [email protected]cordialement Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour cher ami ,je veux bien recevoir ce guide , merci de me l'envoyer sur [email protected]cordialementenvois ton adresse postale sur les messages perso Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour cher ami ,je veux bien recevoir ce guide , merci de me l'envoyer sur [email protected]cordialementenvois ton adresse postale sur les messages persobonjour cher collègue ,j'ai essayé d'envoyé un messsage personnel mais j'arrive pas , de toute façon je te donne mon adresse postale , abdeljalil el-mimouni n 23 bloc 2 agafay 83000 taroudant maroc et merci beaucoup de cette iniciativecordialement . Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour cher ami ,je veux bien recevoir ce guide , merci de me l'envoyer sur [email protected]cordialementenvois ton adresse postale sur les messages persobonjour cher collègue ,j'ai essayé d'envoyé un messsage personnel mais j'arrive pas , de toute façon je te donne mon adresse postale , abdeljalil el-mimouni n 23 bloc 2 agafay 83000 taroudant maroc et merci beaucoup de cette iniciativecordialement .salam :-)Juste une petite remarque ne divulgue pas toujours tes coordonnées ni ton nom sur le net ( ce n'est pa sle jardin de la sécurité...on garde quand même le strict minimum de confidentialité !!! tu peux utiliser les E-mails, Msn, MP pour discuter c'est juste un conseil frero.....)2. Au départ, ne penses pas que tu bossera dans ton domaine au Maroc, tu dois commencer par des petits jobines....je te parle suite à l'expérience de mes ex collégue, par la suite, il faut attaquer des formations North american ce qui te permettra d'intégrer le marché canadien par les grandes portes...Bon courage pour tout le monde :-) Citer
stefel1 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 salut ca va je suis ravie d'etre en contacte avec des amis marocains en processuce d'immigration moi c'est karim je suis en processuce d'immigration depuis mars 2005 j'ai eu mon csq le mois 9 2007 mon accusé de recption pour federale est le 29 /10/2007les delais declaré ds mon accusé pour le federale est entre 18 a 24 mois pour le traitement de mon dossier ya t'il des camarade ds ce forum ont la meme situations que moi?est vraiment l'amssade est entrain d'acceléré le traitemeznt des dossiers federale pour les marocains?le changement concerne les dossiers déposés après février 2008, les autres demandes d'avant suivront l'ancienne procèdure.tu peux voir ça sur le site du CIC.merci mon ami je vous demande de mon donner d'autres resiegnement sur vootre situations Citer
Messages recommandés