Aller au contenu

Y as des marocains en processus d'immigration ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour cher attendeux

je vois que vos delais sont encore un peu recentes par rapport les miens, et pour faire vos calcul je vous ecris pour vous dire que enfin j'ai reçu mes IVM le 19 /01 /2009 apres une tres longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attente

bonne chance à nous tous,

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour cher attendeux

je vois que vos delais sont encore un peu recentes par rapport les miens, et pour faire vos calcul je vous ecris pour vous dire que enfin j'ai reçu mes IVM le 19 /01 /2009 apres une tres longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attente

Salut!

C'est une bonne nouvelle ça! Félicitations!

Est-ce que je peux connaitre tes délais stp!

Merci d'avance

samir

tetouan

maroc

Posté(e)
bonjour cher attendeux

Salut!

C'est une bonne nouvelle ça! Félicitations!

Est-ce que je peux connaitre tes délais stp!

Merci d'avance

samir

tetouan

maroc

Bonjour samir et je suis ravie

pour mes délais sont :

CS le 11/09/2006

DF le 25/09/2006

IVM le 19/01/2009

Posté(e)

pour mes délais sont :

CS le 11/09/2006

DF le 25/09/2006

IVM le 19/01/2009

slm :--)

ça c'est une bonne nouvelle...si je suis tes stats : je devrais avoir mes IVM en mois de 8 où 9 ... :blink: éspérons allah awn jamii :-)

Posté(e)

pour mes délais sont :

CS le 11/09/2006

DF le 25/09/2006

IVM le 19/01/2009

slm :--)

ça c'est une bonne nouvelle...si je suis tes stats : je devrais avoir mes IVM en mois de 8 où 9 ... :blink: éspérons allah awn jamii :-)

Salam à tous

Bonne chance mes amis, je vous remercie de ce post qui rassemble les marocains .

J attend l'entrevue!!

Mes stats

N doss 0336xx

AR 06/2007

Posté(e)

Bonjour les amis

je souhaite bonne chance à tous le monde

juste il nous faut de patience parceque la procedure et tres longueeeee

pour moi lhamdolillah je suis arrivée à la ligne avant la derniere, alors allah ysahel fi la suite

• Habitués
Posté(e)
Bonjour :

Mare7ba b kol les marocains .... içi vous êtes chez vous comme l'a dit Najat Atabou :lol:

quebec my dream est ce que ces delais sont pour les demandeurs residants au Maroc ou bien pour les demandeurs residents au Quebec ???

Merci

oui pour les marocains résidants au maroc.

voici un lien que j'ai hésité de donner au début afin de ne pa faire de la publicité à la firme d'immigration qui a communiqué ses infos mais bon pour que vous aurez la preuve de ce que je disais voici le lien, et vous allez voir que le délais fédéral est entre 6 et12 mois

mais n'oublie pas que tu peux faire ton dossier directement avec le gouvernement du fédéral sans payer des honoraires pour un service que toi même tuu peux le faire .

bon courage .

voici le lien:

http://newlifecanada.ca/7.html

• Habitués
Posté(e)
bonjour cher attendeux

filicitations pour la IVM maintenant il faut faire vite de telle façon de gagner un temps qui se pése par l'or

Posté(e)
bonjour cher attendeux

filicitations pour la IVM maintenant il faut faire vite de telle façon de gagner un temps qui se pése par l'or

effectivement, ce que je fais ces jours là, je cours contre la montre pour tous faire et laisser la ball chez eux.

• Habitués
Posté(e)
bonjour cher attendeux

effectivement, ce que je fais ces jours là, je cours contre la montre pour tous faire et laisser la ball chez eux.

salut les amis, les IVM bougent elles sont en route pour au moin une personne dont l'AR date du moi 07/2007. (source : un autre forum), ils se pourait qu'on reçois un appel téléphonique pour vérifications d'adresse, et pour confirmer qu'on tient toujours à notre projet d'immigration, ils deviennent rapide et efficace. bonne chance t le monde.

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis , j'aime bien que ce sujet devient actif ,

je l'ai crée ça fais quelques mois ,

plusieurs choses on changé .

par exemple ma situation :

CSQ : 10 octobre 2009 .

ARF : 07/01/2010 .

IVM : 10 /05/2010.

VM : 18/05/2010 .

retourner à ce sujet les amis , je vous attends