Habitués ismail_85 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) bonjour cher ami(es) j'ai une questions a vous poser chers collegues concernant le voyage , - est ce que ça pose un probleme d'amener avec moi , mes CD personnel , par exemple CD de Windows XP , et des utilitaires ( comme , microsoft office , nero , antivirus ....etc ) , bien sur vous savez bien comment ca fonctionne au maroc , se sont pas des CD originaux c'est a dire des copie graver c touut , donc jaimerai bien savoir est ce que ces CD la peuvent poser des probleme , soit au douane marocaine ou canadienne , ou meme au canada ??? Est ce quil peuvent m'enlever ça ou m'interdir de les passer a l'aeroport ???? Modifié 8 septembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués sampatico Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 salut tu trouvras pas meiux que une clé usb avec une grande memoir . bn voyage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Aucun problème, mon chum a fait de même avec ces centaines de CD informatique (car il est informaticien) Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Aucun problème, mon chum a fait de même avec ces centaines de CD informatique (car il est informaticien)ahh ton mari est informaticien , ca tombe bien comme ça si jaurais besoin dun utilitaire il va me le graver hihii je sais que les informaticien ont toujours les dernniere version des logiciel hihihi mercii bcppp pour la reponse cher hani_jo tu ma rassuré , bonne soirreee Citer
Messages recommandés