Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Salut tlm,Je m'inquiète parce que j'ai envoyé mon dossier fédé depuis le 09 Déc mais je n'ai tjrs pas reçu l'acc de recep de l'ambassade. J'ai néanmoins reçu l'acc de recep de la poste, pensez-vous que cela remplace celui de l'ambassade ? Je vous fais remarquer que cela fera 2mois le 09 Fev, et toujours rien. Merci @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 L'AR de la poste ne remplace pas celui de l'ambassade. SUr celui de l'ambassade, il y a ton numéro de dossier etc.Peut être faudrait il leur demander des nouvelles ? De toutes façons, si tu as eu l'AR de la poste, c'est que ton dossier est bien arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Ben oui, apparemment il y du retard...il y certains qui attendent depuis plus de deux mois...Donc patience !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Salut Benn,Ne t'inquiète pas....on est beaucoup dans ton cas, sur toutes les personnes qui ont envoyé ou déposé le dossier fédéral en décembre, aucune n'a reçu l'AR pour l'instant.......ehh Mr l'Ambassadeur faudrait peut être se bouger là ! ça commence à faire long !!! Aller bon courage....ne désespère pas !! (c'est bien à moi de dire ça tient !! )Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Merci à tlm,ça me rassure, euh... non je veux pas dire que je suis content que d'autre soit dans le même cas que moi, je veux juste dire que je suis content de savoir que... euh... comment le dire sans que kelkun se sente viser..., oui! voilà ça me rassure de savoir qu'ils (à l'ambassade) sont un peu débordés c'est pour ça qu'il y a un peu de retard. Merci en tout k à tlm, et je souhaite à mon tour beaucoup de patience à ts ceux qui sont dans mon k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés