Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je comprend pas encore comment ca marche...je suis comme vous tous...je suis dans l'attente de l'entrevue depuis déja 15 mois et en tous ca fais presque 03 ans que j'ai commencé la procédure d'immigration...et je comprend pas pk ca prnd tant de temps...pour moi c devenu comme un rêve qui veut pas ce réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue SLiders,Comme beaucoup de gens comme toi, il faut prendre son mal en patience. c'est long mais tu arriveras un jour .. ne baisses pas les bras ...Par contre, un petit conseil : si tu veux qu'on lise tes messages, penses a mettre un titre plus adequat ... Beaucoup de gens ne lisent que les message qui pourraient les intersser en fonction du titreA+Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Salut et bienvenu !Si tu veux te renseigner sur les délais, il existe un sujet spécial dans le haut du forum qui te donne tous les liens selon ta catégorie d'immigrant. Il n'y a pas de durée exacte mais ca te donnera des marges...Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés