Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Salut à ts!Je suis tte nouvelle s/ ce forum!Je connaissais ce site dps lgtps, je passais en coup de vent & lisais les mess. d'immigrants au Canada, 1 endroit qui m'attire dps très très lgtps...Sinon, je suis étudiante à Toulouse (France) et je suis ici pr dire que mon rêve est d'aller au Québec!Voili, voilou,Maga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Soit la bienvenue sur le forum Y'a que des gens sympathiques ici ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Soit la bienvenue...On fera le maximum pour répondre à tes questions...N'oublie pas d'aller faire un tour dans la FAQ@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 hi hic'est toujours rigolo la première fois! enfin moi je dis ça... je dis rien...Bienvenue!Yann (faites pas gaffe, je suis en forme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Yann (faites pas gaffe, je suis en forme)En forme de quoi ??? Bienvenue Maga !Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 bienvenu et pose toutes tes qestionsy toujours du monde pour y repondre aplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue,A tres bientot sur le forum Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 BIENVENUE à toi Maga!!!!!! Et hop la petite famille s'agrandit encore! N'hesite pas à nous faire part de tes questions, soucis, doutes et joies aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bah voila encore un titre qui va attirer du monde (non non je ne m'inclus pas le "monde" )Bravo quoiqu'il en soit, c'est ton bapteme et tu as deja su t'attirer les faveurs des Résidents permanents du forum (certains meriteraient meme la citoyenneté forumienne des la premiere anneé en fait)Je rejoins la pensée de Nourson mais je n'en dis pas plus non plus Bienvenue a toi et excellentes visites sur le forum !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Nourson, quel est donc ton elixir???? Je veux tout savoir!!! suis curieuseeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue! Welcome! Bienvenido! (tiens, ça me fait penser à un truc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 moi aussi je veux le nom de l'élixir et çà presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 torrieu suis tellement en manque d'élixir que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Maga.....tu vas voir sopnt fous ces forumistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 moi aussi je veux le nom de l'élixir et çà presse t'a rendez-vous zozio? pour avoir la forme: être à une semaine de quitter son boulot et avoir enfin réglé ses problèmes de déménagement!et profiter de tout ces forumistes géniaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue Maga !!Fais gaffe, ils sont tous fous !! Mais très attachants Si tu as des questions, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Fous et timbrés !!!! Bienvenue ! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Timbrés c'est vous qui le dites hein, pas moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue Maga, n'hesite pas a poser des questions Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Salut à tous!D'abord, je voudrais vous remercier de m'avoir répondu et de m'avoir souhaité la bienvenue!Là, en ce moment, je suis en train de démarcher des agences de communication à Montréal pour faire un stage...Dur dur mais je tiens bon!En +, je vois que je suis pas la seule à chercher, ça me motive encore +...Quoi dire de + si ce n'est que je suis contente, je m'active.Maga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés