Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Salut à ts!Je suis tte nouvelle s/ ce forum!Je connaissais ce site dps lgtps, je passais en coup de vent & lisais les mess. d'immigrants au Canada, 1 endroit qui m'attire dps très très lgtps...Sinon, je suis étudiante à Toulouse (France) et je suis ici pr dire que mon rêve est d'aller au Québec!Voili, voilou,Maga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Soit la bienvenue sur le forum Y'a que des gens sympathiques ici ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Soit la bienvenue...On fera le maximum pour répondre à tes questions...N'oublie pas d'aller faire un tour dans la FAQ@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 hi hic'est toujours rigolo la première fois! enfin moi je dis ça... je dis rien...Bienvenue!Yann (faites pas gaffe, je suis en forme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Yann (faites pas gaffe, je suis en forme)En forme de quoi ??? Bienvenue Maga !Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 bienvenu et pose toutes tes qestionsy toujours du monde pour y repondre aplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...