Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde je me demande esque y du nouveau dérnierement , acause moi j'ai le traitement du dossier 4 mars 2008 donc si vous compté bien sé 6mois la ?? non . si y qql dans mon cas j'aimré qui me repond svp merci a vous et bon ramadan .

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde je me demande esque y du nouveau dérnierement , acause moi j'ai le traitement du dossier 4 mars 2008 donc si vous compté bien sé 6mois la ?? non . si y qql dans mon cas j'aimré qui me repond svp merci a vous et bon ramadan .

Moi le traitement de dossier de ma femme a rabat a commencé 3 mars 2008, jusqu'a date, rien qui se passe, on attend toujours. le stress augmente mais on espere bien qù'ils nous contactent dans les 2 prochaine semaines. .... je l'espere biensur. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Moi le traitement de dossier de ma femme a rabat a commencé 3 mars 2008, jusqu'a date, rien qui se passe, on attend toujours. le stress augmente mais on espere bien qù'ils nous contactent dans les 2 prochaine semaines. .... je l'espere biensur. :wacko:

ceux qui ont surtout été appellés ce dernier temps c'est les gens de janvier, donc ils ont pas encore commencer le mois de février....

Posté(e)

oui oui je croix ausi dans d'ici 2semaine bref j'esper bien ausi si nn ca va allez jusq'as octobre donc on octobre on va faire 7mois de traitement de notre dossier sé un long ca comme je voi mais bon pas grand chose j'esper que sa sera bient et que on reste on contact mes amies svp . merci

• Habitués
Posté(e)

Rabat était en vacances les amis alors vous voyez les appels ont deja commencé donc d'ici deux semaines inchallah vous aurez des nouvelles, bonne chance et on attend de vos nouvelles

Posté(e)

bonjour j'esper que sé juste 2semaine si non sé dur encor de attandre frenchement mes amies ma femme me manque trop j'ai hate de l'avoir , si nn aprés l'entrévew tu attand bcp pour que tu prend ton visa ???? merci

Posté(e)

moi jai une liste de 20 personnes uniquement de janvier et fevrier (date debut de traitement ) donc tu fais la conclusion

• Habitués
Posté(e)

salut , il y a une rubrique réee pour les attendeux de mars ( ouverture des dossiers à l'ambassade)

• Habitués
Posté(e)

allo cher ami , juste pr t'avisé que rabat vien juste de comancer les appels pr les gens de janvier et férvier la , et n'oublie pas que rabat a fait un arrét de deux mois (juillet ,aout)alors tt va passer patience bientot vous .et bon chanc a tt le monde .

Posté(e)

salut tt le monde dans le cas que juillet et aout donc sa va allez jusq'as decembre pour le mois mars si je compt bien non ?? pi je comprent notre ami a dit que , (il y a une rubrique réee pour les attendeux de mars ( ouverture des dossiers à l'ambassade)) j'esper que vous m'expliqué svp merci et bonne chance et resté on contact mercii.

• Habitués
Posté(e)

il on commencer fevrier car jai mon entrevu et je suis 15 fevrier

Posté(e)

slt tt le monde je m'excuse pour le retad de mes reponce juste une chose que j'ai lu aujourd'8 dans la forum que les dossier traité d'une manier pas on ordre loll sé ca que j'ai lu tt a l'heure bref j'esper que on va faire notre entrétien dans ce mois car on maque touts nos femme oubien mari j'esper que sa passsera trés vit , bonne journé et bonne ramadan merci