Aller au contenu

tarif visite médical....eviter les pièges


claude

Messages recommandés

  • Habitués

Petite info pour la visite médicale.

Nous voulions passer la visite médicale en Suisse (à genève) car c'est bien plus prés de chez nous que le premier médecin agréé en France.

Et bien finalement nous allons faire la route car c'est tout simplement 5 fois plus cher qu'en France.

A Lyon visite pour 60 euros par personne : à Genève 346 euros par personne

Voilà, voisins Helvètes.. si vous avez le choix, passer votre visite médicale en France vous ferez de substancielles économies.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le conseil !

A titre d'information, ceux qui ont passé la visite récemment pourraient-ils indiquer ce que ça leur a coûté (visite + radios + analyses) et quel docteur ils ont choisi ? Ca aiderait grandement tous ceux qui doivent y passer bientôt ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le conseil !

A titre d'information, ceux qui ont passé la visite récemment pourraient-ils indiquer ce que ça leur a coûté (visite + radios + analyses) et quel docteur ils ont choisi ? Ca aiderait grandement tous ceux qui doivent y passer bientôt ! ^_^

Ca pourrait etre utile effectivement. J'ai lu sur un poste datant de 2006 qu' a l'epoque la visite coutait deja 80. J'imagine que c'est encore plus cher maintenant. Decidemment, rien n'est donne sur la cote d'azur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le conseil !

A titre d'information, ceux qui ont passé la visite récemment pourraient-ils indiquer ce que ça leur a coûté (visite + radios + analyses) et quel docteur ils ont choisi ? Ca aiderait grandement tous ceux qui doivent y passer bientôt ! ^_^

Ca pourrait etre utile effectivement. J'ai lu sur un poste datant de 2006 qu' a l'epoque la visite coutait deja 80. J'imagine que c'est encore plus cher maintenant. Decidemment, rien n'est donne sur la cote d'azur !

Je fais les questions et les reponses. Il y a une personne qui vient de passer sa VM a Nice pour 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci et est ce^possible d avoir les coordonnées du centre médical de nice car je pense que c 'est la bas que je vazis devoir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci, est ce possible d avoir les coordonnées du cabinet médical de Nice car je pense que c est la bas que je vais devoir la passer!

Merci beaucoup

Tetsinukshuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah merci, est ce possible d avoir les coordonnées du cabinet médical de Nice car je pense que c est la bas que je vais devoir la passer!

Merci beaucoup

Tetsinukshuk

Voici le copie-colle d'un autre post:

Salut Frogues

le docteur c'est le Monsieur dans la liste (pas le droit de donner un nom sur un forum !!!)

super sympa , il te met à l'aise tranquille , et pour les RDV il est rapide , à priori il fait toutes les IVM des pays où il y a dossier d'immigration (australie, states ...)

90 euros par adulte

50 euros par enfant

radio des poumons 40 euros

analyse environ 45 euros

les analyses se font dans la foulée

....

bonne continuation pour ton dossier ( tu es en famille ? )

Mais pas de nom :wacko:

J'ai aussi entendu parler d'une femme medecin. Donc il y en aurait 2 sur Nice. Mais je n'ai pas la liste pour regarder.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pas de nom :wacko:

J'ai aussi entendu parler d'une femme medecin. Donc il y en aurait 2 sur Nice. Mais je n'ai pas la liste pour regarder.

Tout est la, http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=

et il y a bien 2 medecins sur Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Super merci, j ai bien noté les coordonnées dans mes tablettes. Mais doit on attendre le dernier moment ou peut on y aller maintenan ??t histoire d "être à jour de ce coté là, après c'est au tour des 3 chats (çà va me couter un max l 'histoire des visites médicales!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Super merci, j ai bien noté les coordonnées dans mes tablettes. Mais doit on attendre le dernier moment ou peut on y aller maintenan ??t histoire d "être à jour de ce coté là, après c'est au tour des 3 chats (çà va me couter un max l 'histoire des visites médicales!! :P )

tu dois attendre les IVM pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm = instruction visite medicale

elles sont envoyees par l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement