Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue , il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin , ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) , jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 ) elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr , je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille , je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur , et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRRismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr Modifié 5 septembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue , il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin , ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) , jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 ) elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr , je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille , je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur , et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRRismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr FELICITATIONNNNNNNNNN ISMAIL, ENFIN TA PATIENCE EST RECOMPENSEE, JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Que dire de plus que:YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super heureuse pour vous!!!Le fax a fait son effet hi hi hi !!!! Contente pour vous Ismael et Christina!La Ami de son doux Simo Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICITATIONNNNNNNNNN ISMAIL, ENFIN TA PATIENCE EST RECOMPENSEE, JE SUIS TROP CONTENT POUR TOImercii bcppp cher bonjour quebec c'est tres gentil mercii bcpppp Que dire de plus que:YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super heureuse pour vous!!!Le fax a fait son effet hi hi hi !!!! Contente pour vous Ismael et Christina!La Ami de son doux Simomerciiii bcpppppppppppppp nancy , c'est touchantt , mercii bcppppppp , Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ah que c'est une merveilleuse nouvelle en se levant ce matin je suis très heureuse pour vous deux en te lisant je me revoyais il y a de cela 1 an on attendait ce fameux appel pour l'entrevue c'est tout une joie les cries les larmes le rire ouffffffffff on passe par tout une game d'émotion que je te comprend donc encore félicitation et bienvenu au Québec ah aussi tu vas rester proche de moi hihihih bye bye Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 MERCII BCPPPPPP Bulypear ET Yani MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et pour toi yani je te le souhaite pour tres bientoooooooot Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSJe suis tellement heureuse pour vous deuxVous le meritiez bienEnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnBienvenue Au CanadaBonne chance a tous le mondeMoi je part demain pour le Maroc pour aller cherchez mon Mari pour lui emmene chez nous finalement. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSJe suis tellement heureuse pour vous deuxVous le meritiez bienEnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnBienvenue Au CanadaBonne chance a tous le mondeMoi je part demain pour le Maroc pour aller cherchez mon Mari pour lui emmene chez nous finalement.mercii bcppppp je lui attend67 , et peut etre on prendera le meme vol hihihi , est ce que ton mari a déja acheté le billet ?? Citer
Habitués sellaky Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICITATIONNNNNNvraiment j,imagine pas ce que vous pouviez resentir ak cette attente c'était trop vraiiimmmeeennnntt trooo....vous le méritiez vrmt c'était le temps que votre tour vienne et enfin c'est arrivé...bonne chance a vouss vraiment je suis content de voir que ca bougeeeee Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICITATIONNNNNNvraiment j,imagine pas ce que vous pouviez resentir ak cette attente c'était trop vraiiimmmeeennnntt trooo....vous le méritiez vrmt c'était le temps que votre tour vienne et enfin c'est arrivé...bonne chance a vouss vraiment je suis content de voir que ca bougeeeeemerciii bcppppp cher sellaky c'est tres gentil et tres touchant , merciii bcppppppppppppp Citer
Habitués BINOU Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue , il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin , ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) , jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 ) elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr , je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille , je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur , et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRRismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr My congratulations. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 FELICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSJe suis tellement heureuse pour vous deuxVous le meritiez bienEnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnBienvenue Au CanadaBonne chance a tous le mondeMoi je part demain pour le Maroc pour aller cherchez mon Mari pour lui emmene chez nous finalement.mercii bcppppp je lui attend67 , et peut etre on prendera le meme vol hihihi , est ce que ton mari a déja acheté le billet ??On retourne le 14 de Septembre avec Royal air MarocJ'arrive a Maroc le journee de notre premiere Anniversaire de MarriageNous avons achetez les billets ca fait 3 semaines. J'ai pas voulu manque le premier voyage de mon Mari en avion, et en dehors de Maroc, ca vas etre une journee inoubliable, at je l'aurais pas manqueJ'attendais toujours d'entendre les nouvelles que vous avez recu l'apelle pour le Visa. Je suis content que vous l'avez enfin recu.Je vous souhaite une tres belle voyage , et une tres belle vie. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue , il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin , ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) , jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 ) elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr , je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille , je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur , et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRRismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr My congratulations.Toutes mes félicitations après cette longue attente cest bien mérité, mais la avec ce visa, vous donner je crois le titre de doyen à mon mari (hahaha) parce que nous sommes les plus vieux (décembre) sur le site qui attend ce fouttu appel. Faut bien en rire malgré tout on a pas le d'autre choix.Et bienvenue au Canada... Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Youyouyouyouyou................Ismail_85!!!! Je suis tres contente pour toi. Apres une tres longue attente, tu seras avec ta douce moitie d'ici peu. Toutes mes felicitations et que Dieu vous benisse. Citer
espoir_yasmine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ouiii les amiii(es) , ouiiiii ça a sonné ce matin enfinnn , Rabat a appellé enfinnnn et aprés 5 mois et 8 jours exactement apres l'entrevue , il est 9h09 ( heure locale du Maroc ) , mon portable sonne , je me reveil vite je regarde l'afficheur , je vois 037 68 74 01 , waawww , j'avais les yeux bienn grande , j'ai décroché et la une voie me dit : c'est mr XXX XXX , je répond oui et la , elle dit : c'est l'ambassade du canada ...etc , votre Visa est pret , veuillez vous présenter le mrecredi prochain ( le 10 septembre ) , mené par votre passeport pour le récuperer , et elle a rajouté , je confirme , mercredi prochain à 8h du matin , ahhh chers ami , c'est incroyable , c'est impossible de vous décrire comment je me sentait aprés avoir entendu ça , peut etre les gens qui l'ont vecu peuvent l'imaginer , mais c'est vraiment incroyable , et surtout quand ça vient aprés une longue attente pendant la procédure et une longue attente aprés l'entrevue , wawwwwww bon aprés avoir terminé l'appel avec l'ambassade , je suis résté piqué dansma place 1 minute jai pas pu bouger ( je realisait pas encore , je me pinçait plus de 2 fois , c'etait vrai , surtout quand on vient de se reveiller on dit ça se peut qu'on est juste dans un Reve , mais non ç'etait vrai hihihi ) , jai bougé j'ai commencé a hurler , j'ai composé le numero de ma femme , ( pauvetite mon amourr , je lai reveillé a 5h11 ) elle me repondait avec sa petite douce voix , et la je commençait a crier et hurler au telephone hihihi je me rappelle meme pas de ce que je disais hihihih et ben aprés ça , chers ami(es) c'est a vous d'imaginer la joie , je peux pas décrire c'est tres foorttt troop foort .... on sent que nous somme le couple le plus heureux du mondee , du monde entierr , je tien a vous remercier fortt foorttt chers ami(es) , pour le soutient que vous nous avez porter durant toute la procédure , vous etiez et vous etes vraiment une , je vais pas dire une 2eme famille , non c'est plus que ça , vous etiez ma grande famille , je vous remerciiee bcpppp bcpppp touusss touussssssssss sans exception , et je vous souhaite la meilleur des chances pour touut les ami(es) , qui attendent soit l'acceptation de mississauga , soit l'ouverture de leurs dossier soit , l'appel pour l'entrevue , soit l'appel pour le visa , nous sommes avec vous de touuut coeur , et je vous dis , lachez pas , lachez pas lachez , pas car apres le fameux coup de telephone qui annonce la fin de la procédure et l'attente va vous faire oublier touuuuuuuuuuute la souffrance que vous avez vecu MERCII BCPPP ENCORE UNE FOIS CHERS AMI(ES) , VOUS ETIEZ ET VOUS ETES TOUJOUUUUUUUUUUURS SUPERR SUPER SUPPERRR SUPPERRRRRRRRRRRRRRRismael et sa christiina d'amouuuuuuuurrrrrrrr Félicitation je suis très contente pour vous 2 c'est une très bonne nouvelle, longue vie a votre couple je vous souhaite tout le bonheur Citer
Habitués catargana Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Toutes mes félicitations à vous Ismail & Christina . C'est une nouvelle que j'avais très hâte de lire car c'était rendu inhumain pour vous deux !Bravo bravo bravo ! C'est bien réel tout ça ..... vous serez sous peu réunis !Très longue vie à votre couple après toute cette attente !!!!!!!! Citer
Habitués safir Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Felecitation ismail et christina je suis tres content pour vous Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Felecitation ismail et christina je suis tres content pour vousMoi je suis curieuse, dis moi donc christina et ismail si vous avez été voir sur le site du cic pour voir quelle inscription vous aviez maintenant.J'attend votre réponse merci Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 toutes mes felicitations apres cette longue attente !!! je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie avec ta femme !!! Citer
Messages recommandés