Aller au contenu

ENTREPRENDRE AU LIEU DE JOBBER


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Et L'élevage de Lapins ?? huh.gif

Mieux que Monsieur Jean et son Authentique !!! tongue.gif

Lapin le Terrible a encore rapé dans le sens de l'économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il ne faut pas un visa spécial pour ça ?

on peux qd même monté sa boite même si on est dans la catégorie travailleur et pas entrepreneur ?

elle doit être bête ma question mais svp ... zi porien moi si soui bête !! biggrin.gif

a+

Juan kijoulékalimérokarilveuAussimontéssaboite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan: il y a un visa "gens d'affaire": http://www.immigrer.com/invest.html

visa qui correspond aux gens ne remplissant pas les critères normaux d'admission pour être accéptés comme RP, mais souhaitant investir au canada. Tu verras que les conditions (notament sur la somme à investir) ne sont pas à la porté de tous.

Maintenant rien ni personne ne t'empêche d'immigrer comme RP et d'investire par la suite pour monter ta société.

Lapin: gaffe à la broche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin qui répond à des questions...

et je viens d'entendre mon voisin de chambrée: directeur fiscal de 57 ans plus à droite tu meurs chanter "L'Internationale"..

planquez vous... c'est la fin du monde... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant rien ni personne ne t'empêche d'immigrer comme RP et d'investire par la suite pour monter ta société.

merci ourson !!! biggrin.gif

en fait je ne pensais pas qu'on pouvait une fois résident investir pour monter sa boite si on avait une statut de RP découlant d'un visa travailleur ..!!

Merci en tous cas

Passemot si tu cherche un associé pour faire des formation info a domicile à ta place pendant que tu preparerait les supports de cours et gérerais l'aspect commercial , je suis preneur... tongue.gif

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À ceux qui pensent que je veux monter une affaire en service informatique, je suis désolée, mais ma santé ne me permet plus d'entreprendre quoi que se soit. J'ai lancé l'idée, parce que j'étais en voie de partir mon affaire lorsque la méchante maladie m'est tombée dessus comme la misère sur le pauvre monde. C'est seulement pour dire que, si on a de bonnes idées, si on étudie son environnement, il y a toujours moyen de se tirer d'affaire sans trop investir au départ. La méthode que j'ai prise est simple, j'avais un emploi qui me permettait de gagner ma vie, je me suis mise à dépanner des amis, ces amis m'ont référé à des connaissances. À chaque "client" je laissais ma carte d'affaires. Je n'étais pas "enregistrée" comme entreprise, mon "volume" d'affaire ne le justifiant pas. C'est seulement lorsque le téléphone s'est mis à sonner très très souvent que j'ai songé à le faire. Mais il était trop tard, le destin a été plus vite que mon ambition. Si vous êtes prêts à ne pas compter vos heures au début... un travailleur autonome gagne souvent au début moins que le salaire horaire minimum. Si vous êtes compétents dans votre domaine... personne ne vous demandera de diplôme, si vous êtes compétitifs, allez-y. L'avenir sourit aux audacieux...

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pleinement d'accord Passemots ! biggrin.gif

Et franchement je suis désolé pour ta maladie sad.gifsad.gif

Je te souhaite bon courage très sincèrement

dans cette lutte au quotidien et merci pour

les témoignages toujours argumentés que

tu laisses sur le forum wink.gifbiggrin.gif

A bientôt !

ThinkBig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passemots ,

ton post m'encourage vraiment à aller de l'avant et murir mon projet !!

Je suis fort désolé de ton état de santé, mais a force de lire tes posts je sais qu'il y a en toi beaucoup de force et je te fais donc confiance pour lui mener la vie dure à cette saloprie !!

J'espere qu'a notre arrivée au quebec nous aurons l'occasion de nous rencontrer avec nos blondes !

a+

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement