Aller au contenu

Scandale À L'ambassade De Rabat ...


ayour azegza

Messages recommandés

  • Habitués

Moi, perso, ça m'étonne pas cette affaire...mais il faut savoir que ce mec ne peut jamais penser à dénoncer ces bruts pour la simple raison qu'il se trouvera dans le merde jusqu les couilles avec les autorités canadiennes car il a participé au coup.....c'est simple de poster le sujet sur le forum et affaire est clause !!! il faut apporter une preuve tangible pour les pots de vin c'est simple de jeter des accusations surtout dans le cas de corruption !!!

Moi, j'avais une sale affaire de perte de chèque certifiée auprès de l'Ambassade à Rabat j'étais obligé d'annuler les chèques auprès de ma banque ...le coup est jeté sur la Poste marocaine....je te raconte juste l'histoire pjuste pour te montrer que c'est le système qui est pourri au bled plus de civisme plus d'appartenance plus de vertus Nada de nada

J'ai déposé le dossier fédéral à Rabat " il faut avouer quand même que l'Ambassade de Canada à rabat est mieux organisée peut être car il y a peu de gens qui immigrent au Canada par rapport par exemple à l'Ambassade de l'Espgane à rue d'Alger où c'est le sOUK complet c'est l'anarchie tout le monde hurle comme un stade de foot , l'Ambassade d'Italie où celle de la FRance no comment seul celle des yankee est la meilleure ......bon, l'Ambassade m'a retourné le dossier fédéral pour manque de documents etc etc ..le pire que j'ai récupéré tous les documents sauf les 2 chèques certifiés heureusement au nom de Canada !!!!! :angry: j'ai voulu déposé une plainte après de la PJ " Police judicaire " le Policier m'a dit héroniquement qui soit c'est le pauvre postier qui a pris les deux chèques et dans ce cas on va le tabasser jusqu il avoue <_< et docn, moi, j'entre dans un putain hIC et des vas et vient alors que les chèques trainent dans la nature soit c'est des fonctionnaires de l'Ambassade qui ont pris ces chèques ça c'est simpossible car ils sont libellées au nom de l'Ambassade de Canada donc aucune personne physique ne peut les encaisser heureusement ...dans ce cas la Police marocaine ne peut poursuivre une ambassade " institution politique " qui a du poinds au bled lol...même réponse de la partd e ma banque " le chef d'agence m'a dis que la Banque n'a pas le droit d'annuler des chèques d'une ambassade c'est trop politisé et ça lui coûte sa place le putain ...eh bien, je n'est ^pas déposé une plainte chez la Police car elle m'a exigé defaire une demande chez le juge de 1ère instance puis j'ai contacté mon frère qui bosse à la même Banque qui m'a fais signer un document d'engagement sous ma responsabilité et voila affaire clause j'ai fais de nouveaux chèques............tout ça juste pour vous dire tout est possibel au BLED bon courage.

Modifié par whitewolf1794
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bien ses sa femme mnt si vous etes pret a croire n importe quoi ses ton affaire on vs dit la réalité et vous boucher vs oreille ses ton probleme sa patetic oui de croire en nimporte quoi sa ses patetic jetais temoin jai voulu payer non pas accepter criss reveille vous on vous fait croire nbimporte quoi pour vs effrayer pour votre entrevu et comme des mouton vs suiver sa ses comme lhistoire de nana hihihihi vraiment je regrette vous etes dans champ et quand vs aller passer votre entrevu vs aller dire ils avais raison point a la ligne et si ton mari ecrit mieux que le mien ten mieux pour toi

Tu parles a qui de meme toé ?? Pis a par de ca ....VA TE PRENDRE DES COURS DE FRANÇAIS ..on comprend rien de ce tu ecris ..ca doit pas être joli quand tu parles ! Ouff !

Si tu penses vraiment ce que tu dis,,,arrête donc de venir perdre ton temps ici cibole pis va voir ailleurs ! Cé clair, net et précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien ses sa femme mnt si vous etes pret a croire n importe quoi ses ton affaire on vs dit la réalité et vous boucher vs oreille ses ton probleme sa patetic oui de croire en nimporte quoi sa ses patetic jetais temoin jai voulu payer non pas accepter criss reveille vous on vous fait croire nbimporte quoi pour vs effrayer pour votre entrevu et comme des mouton vs suiver sa ses comme lhistoire de nana hihihihi vraiment je regrette vous etes dans champ et quand vs aller passer votre entrevu vs aller dire ils avais raison point a la ligne et si ton mari ecrit mieux que le mien ten mieux pour toi

Tu parles a qui de meme toé ?? Pis a par de ca ....VA TE PRENDRE DES COURS DE FRANÇAIS ..on comprend rien de ce tu ecris ..ca doit pas être joli quand tu parles ! Ouff !

Si tu penses vraiment ce que tu dis,,,arrête donc de venir perdre ton temps ici cibole pis va voir ailleurs ! Cé clair, net et précis !

Sandra, c'est du bang bang ! Bon, je retourne à mes toasts !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien ses sa femme mnt si vous etes pret a croire n importe quoi ses ton affaire on vs dit la réalité et vous boucher vs oreille ses ton probleme sa patetic oui de croire en nimporte quoi sa ses patetic jetais temoin jai voulu payer non pas accepter criss reveille vous on vous fait croire nbimporte quoi pour vs effrayer pour votre entrevu et comme des mouton vs suiver sa ses comme lhistoire de nana hihihihi vraiment je regrette vous etes dans champ et quand vs aller passer votre entrevu vs aller dire ils avais raison point a la ligne et si ton mari ecrit mieux que le mien ten mieux pour toi

Tu parles a qui de meme toé ?? Pis a par de ca ....VA TE PRENDRE DES COURS DE FRANÇAIS ..on comprend rien de ce tu ecris ..ca doit pas être joli quand tu parles ! Ouff !

Si tu penses vraiment ce que tu dis,,,arrête donc de venir perdre ton temps ici cibole pis va voir ailleurs ! Cé clair, net et précis !

Désolé, je sais que je suis hors sujet mais cette pauvre nulle de maryeme vient m'écrire des messages d'insulte en MP mais on peut pas lui répondre, madame nous bloque et bien j'espere que tu aura le temps de lire ca avant que mon message ne soit enlever

Pauvre toi, tu fais pitier ! Ta pas l'air bien dans ta peau toi !

hahaha hahaha hahaha ..c'es tout ce que tu sais dire, mais c'st vrai que c'est facile pour quelqu'un qui a de la misere en francais ! Je te pardonne hahaha hahaha hahaha

Maintenant, retourne sur les bancs d'école et tu reviendras me dire ce que tu as appris, :D

Bonne chance pauvre nulle !

Ne t'avise jamais de me réécrire des affaires de meme en mp parce que tu as me connaitre !

dsl les forumistes, elle m'a fait sortir de moi meme !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retourne y toi meme on dit tu va me connaitre pas tu ma me connaitre et premierement d moi jai aprit a parler et toi ses tu parler arabe je suposse que ta meme pas aprit sa pauvre nul toi meme ses facile critiquer les autre regarde ton nombrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta juste a pas te sauver et pas me bloqué pour que je te eponde en privé ... peureux ! :D

p.s j ai pas besoin d apprendre l arabe , c est pas moi qui change de pays mais toi ! alors a toi d apprendre le francais !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux administrateurs: Prière de désactiver ce sujet de manière permanente; il n'apporte strictement rien aux forumistes, si ce n'est la tendance à s'insulter délibérément.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avis aux administrateurs: Prière de désactiver ce sujet de manière permanente; il n'apporte strictement rien aux forumistes, si ce n'est la tendance à s'insulter délibérément.

Merci.

Tu as entierement raison AmInEm,le mieux serait de fermer le sujet. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a oui sa veux dire que madame si elle a un enfant jamais va parler arabe parce que madame ignor les origine de son mari ses beau francais mais ta marier un arabe alors oui il font bcp deffort toi en fera tu pour lui?????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a oui sa veux dire que madame si elle a un enfant jamais va parler arabe parce que madame ignor les origine de son mari ses beau francais mais ta marier un arabe alors oui il font bcp deffort toi en fera tu pour lui?????????????????????????????????????????????????????????????

S.v.p vraiment wow arrete ca tu vois pas que ca marche pas !Tu dis que tu es canadienne mais bon ok mais la reviens en tu exagere bcp!ca tellement pas rapport ce que tu fais...et si tu crois dans les origines de ton mari ne sais tu pas que durant le ramadan tu ne dois pas insulter les gens...!entoucas ....c'est tellement pas dans le sujet....

Bon pour ce qui est de la corruption il y a partout alors ...c'est ca la vie !!pas tout le monde sont correct!

Entoucas bonne chance pour ceux qui attendent, et je vous dis c'est triste cette histoire mais cela arrive partout!

Fallais dénoncer et si cela n'est pas fait simplement par l'avertissement qu'ils ont recu (par email)je suis certaine qu'ils seront en investigation..bon alors voila

je retourne a mon café du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu tres stupide je suis canadienne

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=797429

Faut pas changer de sexe, de pays, etc.. entre 2 sous forum, ca casse la credibilité.

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu tres stupide je suis canadienne

Ca se voit ;) Ca prend un verbe après un sujet hihii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a oui sa veux dire que madame si elle a un enfant jamais va parler arabe parce que madame ignor les origine de son mari ses beau francais mais ta marier un arabe alors oui il font bcp deffort toi en fera tu pour lui?????????????????????????????????????????????????????????????

Juste pour ta gouverne, je me débrouille en arabe, je le parle pas couramment c'est vrai parce que ici, c'est francophone ou anglophone, tandis que chez vous le français c'est la 2eme langue, alors ca n'a aucun rapport ce que tu dis ! À t'écouter, toutes les québécoises mariés avec un arabe devrait parler arabe aussi ?? Ca va pas non ?

malk kayen chi mouchkil andek

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu tres stupide je suis canadienne

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=797429

Faut pas changer de sexe, de pays, etc.. entre 2 sous forum, ca casse la credibilité.

hé du calm la caliss je suis marocain ma femme est canadiene

hahaha des n'importe quoi encors ta juste pensé un peu le compte maryame est un compte couple sa veu dire moi est ma femme

moi maroc ma femme quebequoise

ta cru que ta dit quelque chose précieux pauvre toi

faut pas changer de sex hahahahaha té fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous faite vraiment une gang de mouton.

vous avez une tète sur les épeules j'espère. un dit que je change de sex de pays tou le monde va le croire aller hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow en se calm la je suis un marocain qui es marié avec une canadienne bien sur le comptes maryame c'est a nous deux puisque en partage la méme vie alors c'est sur que sa ce peu quand partage le méme compte sur le forum sa prend pas bcp d'effort pour pensé j'ai pas d'affaire a changer ni le sex ni le pays ni les boubettes.

c'est vraiment triste cette hisoires de ayour azegza c'est vraiment mais sur la realité sa existe pas .si vous etes prét pour croire a tou moi non .

puisque le forum est un endroit de discussion le contre et le pour alors moi je donne mon opinions.vous accpter voila vous accpter pas c'est votre droit.

en ce qui concerne les insulte au ramadan ta ben raison faut pas faire sa .

mais si moi je fait des effort pour ecrire en francais est un de vous me dit :va apprendre le francais revien a l'ecole je voi que c'est cruel au moin je fait un effort et je ecri pas en arabe.tou sa pour le but de participer.

laisse tomber donc en parle d'un sujet aprés le francais aprés changer de sex des n'importe quoi

c'est 18:40 je vai aller manger bon ramadan a tou le monde

passerons a autre chose c'est le cercle vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement