Aller au contenu

Scandale À L'ambassade De Rabat ...


ayour azegza

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Comment ça quon est tous des gangs de moutons, tu nes pas gêné !!!

Contrairement à toi, jai beaucoup de respect pour les moutons.

Ma chère, mon cher, on ne sait plus, relis-toi depuis le début, tu dis que des conneries et des stupidités. Plusieurs forumistes ont fait part de votre piètres qualités de passer un message et cest vrai, il mest vraiment difficile de vous comprendre.

Si jétais à ta place je me présente comme étant une personne qui ne maitrise pas bien le français et que tu es ici pour avoir de laide, je suis certain que les gens comprendraient, mais non, en plus que tu as un handicap de communication, tu insultes les gens sans relâche et maintenant tu traites tous les forumistes pour des moutons. Pour une personne qui veut sintégrer au Québec, ca va pas ben mon chum !

En plus ce sujet, si cétait moi, cela fait longtemps que jaurai mis un beau (X) majuscule, car ce fil napporte rien à personne, sauf la discorde.

Bonne réflexion.

Niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wow en se calm la je suis un marocain qui es marié avec une canadienne bien sur le comptes maryame c'est a nous deux puisque en partage la méme vie alors c'est sur que sa ce peu quand partage le méme compte sur le forum sa prend pas bcp d'effort pour pensé j'ai pas d'affaire a changer ni le sex ni le pays ni les boubettes.

c'est vraiment triste cette hisoires de ayour azegza c'est vraiment mais sur la realité sa existe pas .si vous etes prét pour croire a tou moi non .

puisque le forum est un endroit de discussion le contre et le pour alors moi je donne mon opinions.vous accpter voila vous accpter pas c'est votre droit.

en ce qui concerne les insulte au ramadan ta ben raison faut pas faire sa .

mais si moi je fait des effort pour ecrire en francais est un de vous me dit :va apprendre le francais revien a l'ecole je voi que c'est cruel au moin je fait un effort et je ecri pas en arabe.tou sa pour le but de participer.

laisse tomber donc en parle d'un sujet aprés le francais aprés changer de sex des n'importe quoi

c'est 18:40 je vai aller manger bon ramadan a tou le monde

passerons a autre chose c'est le cercle vide

Bon, c'est bien, ça c'est sage !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ça quon est tous des gangs de moutons, tu nes pas gêné !!!

Contrairement à toi, jai beaucoup de respect pour les moutons.

Ma chère, mon cher, on ne sait plus, relis-toi depuis le début, tu dis que des conneries et des stupidités. Plusieurs forumistes ont fait part de votre piètres qualités de passer un message et cest vrai, il mest vraiment difficile de vous comprendre.

Si jétais à ta place je me présente comme étant une personne qui ne maitrise pas bien le français et que tu es ici pour avoir de laide, je suis certain que les gens comprendraient, mais non, en plus que tu as un handicap de communication, tu insultes les gens sans relâche et maintenant tu traites tous les forumistes pour des moutons. Pour une personne qui veut sintégrer au Québec, ca va pas ben mon chum !

En plus ce sujet, si cétait moi, cela fait longtemps que jaurai mis un beau (X) majuscule, car ce fil napporte rien à personne, sauf la discorde.

Bonne réflexion.

Je te donne entièrement raison et on a vu des postes beaucoup plus intéressant que celui là être fermé alors pourquoi celui ci reste t il ouvert ????

Niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahaha pense tu que tu es un edole toi .

té ben plate avec tes toasts change cette chanson c'est plus drole.

tu me parle

de communication "tu as un handicap de communication, tu insultes les gens sans relâche et maintenant tu traites tous les forumistes pour des moutons. Pour une personne qui veut sintégrer au Québec, ca va pas ben mon chum !"

tien toi lala une petite partie de votre excellence de communication:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si le chapeau te fait niceman bien ses ton probleme sa et que mon mari metrise pas le francais hahahahahaha je le trouve tres bien moi a comparer a dautre et il na rien a te prouver a se que je sache??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se calme les nerfs....on inspire.....et on expire !!!!

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si le chapeau te fait niceman bien ses ton probleme sa et que mon mari metrise pas le francais hahahahahaha je le trouve tres bien moi a comparer a dautre et il na rien a te prouver a se que je sache??????????????

Tu es charmante maryame et je te souhaite beaucoup de chances dans l'avenir et que tu retrouves ton mari le plus vite possible et que vous soyez heureux pour la vie !

C'est beau ça !

Allez la vie est belle,

niceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé...sais pas ce qui s'est passé...

Si l'on revenait au sujet qui paraissait intéressant au début. Le problème soulevé, trafic d'influence, existe bien. Il est difficile d'en faire la preuve mais certains ont déjà été pris la main dans le sac n'en déplaise à la madame qui dévit le sujet.

À preuve André Boulerice ministre délégué aux Relations avec les citoyens et à l'Immigration dans le défunt gouvernement Landry avait été pris dans l'"engrenage"... http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index...couillard.shtml c'était en 2003 mais plus près de nous en 2007... http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Natio...-refugies.shtml

Il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas croire en la possibilité qu'il puisse y avoir des problèmes de cette nature dans les ambassades, consulats et autres maisons de la culture, échanges commerciaux etc...

L'immigration quelqu'en soit la forme est hautement politisée qu'on le veuiille ou non...

Bonne chance à tous,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Immau d'être venu rétablir les fait ...je crois sincèrement que tout ça existe j'en suis même convaincue...reste a le prouver pour arrêter ces gens malintentionnés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement