Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 parfois en changeant de pays on change d'habitudes ,d'activitésalors je veux savoir ce que vous avez decouvert ici?avez vous commencé à faire un sport que vous ne connaissez pas avant?ou une danse que vous connaissez pas?des sorties vers des endroits differents de votre pays d'origine??avez vous aimé ça?Merci Citer
jugi5001 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut,je ne suis pas encore rendue, mais j'ai découvert une activité qui m'intéresse pas mal: le cardio plein air. C'est des cours de conditionnement physique qui se font dehors dans les parcs municipaux. Il y a plusieurs cours différents qui s'offrent dans divers parcs à Montréal et dans d'autres régions.J'ai une amie qui s'est inscrite et moi ca me tente beaucoup.Pour plus d'info: www.cardiopleinair.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Salut,je ne suis pas encore rendue, mais j'ai découvert une activité qui m'intéresse pas mal: le cardio plein air. C'est des cours de conditionnement physique qui se font dehors dans les parcs municipaux. Il y a plusieurs cours différents qui s'offrent dans divers parcs à Montréal et dans d'autres régions.J'ai une amie qui s'est inscrite et moi ca me tente beaucoup.Pour plus d'info: www.cardiopleinair.comy a t il ceux qui ont decouvert des activités des autres cultures??salsa?Hockey?canoe ...etc Citer
Benito Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Eté : Canot-camping, kayak, rafting, patin à glaceHiver : raquette, ski de fond, ski alpin, traîneau à chien Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 toute l'année ou presque :Tondre ma pelouse , couper les branches , ramasser les feuilles , fendre et corder du bois , renover ma maison été : feu de camp et voi le tam tam à montréalhiver : patin à glace mode sur les fesses , raquette Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 hiver : patin à glace mode sur les fessesUn art très difficile à maîtriser, réservé aux plus gracieux (moi aussi le mode sur les fesses c'est ma spécialité). Citer
Benito Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 parfois en changeant de pays on change d'habitudes ,d'activitésChiailer contre les maudit français ! Et m'en plaindre sur Immigrer.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 toute l'année ou presque :Tondre ma pelouse , couper les branches , ramasser les feuilles , fendre et corder du bois , renover ma maison été : feu de camp et voi le tam tam à montréalhiver : patin à glace mode sur les fesses , raquettetam tamcest interessant ca Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 parfois en changeant de pays on change d'habitudes ,d'activitésChiailer contre les maudit français ! Et m'en plaindre sur Immigrer.com c'est une activité à plein temps ?? Citer
Benito Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 parfois en changeant de pays on change d'habitudes ,d'activitésChiailer contre les maudit français ! Et m'en plaindre sur Immigrer.com c'est une activité à plein temps ?? Ca dépend de la région où tu vis, par ex au Lac St Jean, y'en a pas trop de maudit français, donc je suis au chômage une bonne partie de l'année. A Québec, j'étais presqu'à temps plein !!!Pour ceux qui recherche un temps plein à l'année, la région de Montréal serait plus appropriée Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Ca dépend de la région où tu vis, par ex au Lac St Jean, y'en a pas trop de maudit français, donc je suis au chômage une bonne partie de l'année. A Québec, j'étais presqu'à temps plein !!!Pour ceux qui recherche un temps plein à l'année, la région de Montréal serait plus appropriée donne tu un stage de chialage ?? Citer
Benito Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ca dépend de la région où tu vis, par ex au Lac St Jean, y'en a pas trop de maudit français, donc je suis au chômage une bonne partie de l'année. A Québec, j'étais presqu'à temps plein !!!Pour ceux qui recherche un temps plein à l'année, la région de Montréal serait plus appropriée donne tu un stage de chialage ?? Oui ça arrive parfois, mais je ne me déplace pas hors région, ou bien en étant logé, nourri et blanchi Citer
Habitués manou63 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Nous c'est BBQ et bière pratiquement tous les soirs depuis 3 semaines chez notre voisine en face . C'est vraiment chouette la vie d'étudiants gradués à Québec! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) toute l'année ou presque :Tondre ma pelouse , couper les branches , ramasser les feuilles , fendre et corder du bois , renover ma maison été : feu de camp et voi le tam tam à montréalhiver : patin à glace mode sur les fesses , raquetteBen là, tu as oublié :- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie...et ainsi de suite Modifié 6 septembre 2008 par Guinness Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 toute l'année ou presque :Tondre ma pelouse , couper les branches , ramasser les feuilles , fendre et corder du bois , renover ma maison été : feu de camp et voi le tam tam à montréalhiver : patin à glace mode sur les fesses , raquetteBen là, tu as oublié :- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie...et ainsi de suite et dans une semaine watch out , le rateau à feuilles va être de sortie ... et comme dirait Paul Houde un bon week end bien platte comme on les aime Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 hello mes amis il fo voté pour HABIB KATTOUSSA ni Obama ni John McCain ,vive HABIB KATTOUSSA ,vive HABIB KATTOUSSA Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 toute l'année ou presque :Tondre ma pelouse , couper les branches , ramasser les feuilles , fendre et corder du bois , renover ma maison été : feu de camp et voi le tam tam à montréalhiver : patin à glace mode sur les fesses , raquetteBen là, tu as oublié :- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie- pelleter l'entrée- pelleter le driveway- pelleter le toit- pelleter la galerie...et ainsi de suite Il me semble que tu oublies entre deux pelletage: FAIRE UN GASTON Et ta scrogneugneu de femme ajoutera donc à sa liste: TUER UN GASTON Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Il me semble que tu oublies entre deux pelletage: FAIRE UN GASTON Et ta scrogneugneu de femme ajoutera donc à sa liste: TUER UN GASTON Gaston is dead, baby Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Oui mais GASTON JUNIOR n'est pas encore né, et peut naître à n'importe quel moment cet hiver Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Oui ça arrive parfois, mais je ne me déplace pas hors région, ou bien en étant logé, nourri et blanchi bon tes pas tres difficile en tout caspour un stage,c'est pas trop demandé c'est interessant même Citer
Messages recommandés