Aller au contenu

compte de chéques : banque royale


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumistes wink.gif

J'ai appris par ma conseillere de la Banque Royale, que mon argent ne serait pas bloqué sur mon compte pendant 3 mois.

J'ai été agréablement surpris :

En fait lors de l'ouverture de mon compte (via internet et echanges de courriel puis de courrier), il était stipulé que je devais laisser mon argent au moins 3 mois sans y toucher.

Comme je venais de faire mon virement, je voulais pouvoir bénéficier de mes fonds à l'arrivée.

Elle m'a bien indiqué que mon argent me sera disponible dés que nous nous serons vu pour un 1er entretien. Je vais donc en profiter pour lui demander une carte de crédit et verser un peu plus sur un compte d'épargne. Elle sera contente et j'espére aussi obtenir satisfaction.... A suivre

LES DOCUMENTS QUE J AVAIS RECUS SONT ANCIENS !

Il est donc possible d'ouvrir un compte par correspondance (versement minimum 5000 CAD). J'ai au départ adressé un mail à la RBC Banque Royale opur demander les documents relatifs à une ouverture de compte.

ps : A faire uniquement quand on a le numéro de dossier de l'ambassade. On vous le demande.

si cela peut aider certains d'entres vous alors allez y biggrin.gifbiggrin.gif

banque royale : http://www.banqueroyale.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci des infos, as-tu ouvert un compte courant (et donc choisis ton forfait) ou bien un compte épargne / dépôt que tu modifiera une fois sur place ?

C'est ce que je pense faire pour éviter les frais de gestion.

...vive les taux de change bas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sais-tu s'il est possible de faire la meme chose avec d'autre banques ? je pense en particulier a BMO........

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ouvert un compte de chéques pas un compte d'épargne donc OUI j ai des frais mais bon je changerai cela sur place;

LE TOUT EST D AVOIR UN COMPTE OUVERT !

En plus on te propose différentes agences en fonction de ton lieu d'habitation.

J'ai pris centre ville etant donné que je vais chercher dans le secteur.

Pour les autres banques je ne sais pas trop

mais il faut essayer par courriel déjà et poser la question.

biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement