Aller au contenu

Photos pour l'immigration du photographe :-)


AmiSimo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les forumistes d'expérience!

Si j'ai bien compris les spécifications concernant la façon de leur faire parvenir les 8 photos que Simo a fait chez le photographe:

8 photos

Derrière SEULEMENT une des ces photos doit être indiqué

a) la date de la prise des photos

b) sa date de naissance

c) Son nom

Ensuite je dois mettre les 8 photos IMPECCABLES dans une enveloppe fermée avec un trombone.

Je dois inscrire sur l'enveloppe son nom et sa date de naissance (et comme c'est lui il n'a pas à indiquer son lien de parenté avec lui même, c'est le guide l'immigrant)

Voici le texte :

Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-même

et de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quils

vous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiqué

à lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter les

spécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez une

copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.

· À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne

qui figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo

a été prise.

· Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du

membre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur

lenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.

· Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marques

dencre.

Un énorme MERCI pour vos réponses rassurantes!

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les forumistes d'expérience!

Si j'ai bien compris les spécifications concernant la façon de leur faire parvenir les 8 photos que Simo a fait chez le photographe:

8 photos

Derrière SEULEMENT une des ces photos doit être indiqué

a) la date de la prise des photos

b) sa date de naissance

c) Son nom

Ensuite je dois mettre les 8 photos IMPECCABLES dans une enveloppe fermée avec un trombone.

Je dois inscrire sur l'enveloppe son nom et sa date de naissance (et comme c'est lui il n'a pas à indiquer son lien de parenté avec lui même, c'est le guide l'immigrant)

Voici le texte :

Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-même

et de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quils

vous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiqué

à lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter les

spécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez une

copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.

· À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne

qui figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo

a été prise.

· Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du

membre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur

lenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.

· Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marques

dencre.

Un énorme MERCI pour vos réponses rassurantes!

La Ami de son Simo

Oui c'est exactement ça , tu a tout compris et ne met pas de trombone avec tes photos , ça pourrais les égratigner , moi je l'ai est mis simplement dans un petit sac de plastic transparent en vente dans tout les bon dolorama , mais une enveloppe fermer avec un trombone c'est parfait aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous n'avons pris aucune chance, les fonctionnaires étant de nature pas trop difficiles à s'embrouiller eux-mêmes, nous avons identifié chacune des photos...!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là !

Là Immau, tu viens me confondre! Disons que j'ai très très envie d'écrire les coordonnées derrière TOUTES les photos avec ce que je lis parfois ici mais en contrepartie j'ai peur d'un retour de dossier pour "excès de zèle"!

À la petite vie...

La Ami de Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi g écrit les coordonnées sur chacune des photos par erreur et g vu après mais en me renseignant sur le forum les gens m'ont dit que il n'y aurait pas de problème si elles sont toutes identifié...AI_JE bien compris mais je dois réécrire aussi les infos sur le petit sac de plastique dans lesquelles les photos sont mises...c ça????? merci encore Karmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement