Habitués kyrian Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous,je poste ce message car on est un peu dans la panade avec ma petite amie. Elle a une infection urrinaire qui l'a fait beaucoup souffrir depuis hier. Et comme nous venons d arriver à Montreal nous ne savons pas trop comment cela se passe ici , nous aimerions voir un medecin pour avoir une ordonnance et calmer la douleur. Or nous avons pas encore valide nos formulaires a la RAMQ et nous ne savons pas comment cela marche ici pour payer , joindre un medecin etc .... Est ce que un medecin de garde peut se deplacer ?Merci de me repondre ...Nicolas Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,Dans le réseau public les médecins ne se déplacent pas à domicile, mais vous pouvez vous rendre dans une clinique sans rendez-vous (ex. il y en a une tout près du métro Mont-Royal, une autre tout près du métro Lionel-Groulx). Les frais devraient être relativement modiques : entre 20 et 50$ pour la consultation, plus bien sûr l'achat des antibiotiques (probabloement du Cypro, le traitement le plus efficace). Ne tardez pas, une infection urinaire peut avoir de vilaines suites si elle n'est pas traitée. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Et en tant que francais, vous etes automatiquement couvert par la RAMQ. Lorsque j'y suis passée, je me rappelle que j'étais couvert par eux des mon arrivée sur le sol canadien... faudra aller confirmer par la suite. Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous,je poste ce message car on est un peu dans la panade avec ma petite amie. Elle a une infection urrinaire qui l'a fait beaucoup souffrir depuis hier. Et comme nous venons d arriver à Montreal nous ne savons pas trop comment cela se passe ici , nous aimerions voir un medecin pour avoir une ordonnance et calmer la douleur. Or nous avons pas encore valide nos formulaires a la RAMQ et nous ne savons pas comment cela marche ici pour payer , joindre un medecin etc .... Est ce que un medecin de garde peut se deplacer ?Merci de me repondre ...NicolasLe mieux serait de vous inscrire maintenant. Vous aurez un justificatif en attendant la carte. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir iciBonne journée Citer
Messages recommandés