Aller au contenu

logement 2 1/2 sur Montréal pour le 30 septembre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je dois arriver sur Montréal fin septembre, plus précisément pour le 30 sept au pire le 1er octobre. Mais je n'ai toujours pas trouvé de logements.

J'ai répondu à de nombreuses offres par internet mais pas de réponses, alors quoi je ne suis pas douée ou l'immigrante fait peur... :unsure:

Pourriez-vous me donner des conseils quand à ma recherche ou si vous avez connaissance de logements libres merci de me renseigner....

Grand merci par avance à tous pour votre aide!!!

Valérie

• Habitués
Posté(e)

va voir là : http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vac...rietaire_Ch.asp

ce que j'ai fait, j'ai loué pour 1 mois un "tout meublé" et pendant ce temps, j'ai cherché un non meublé et effectué qques démarches administratives, ne

paniques pas, il n'y a pas de crise du logement ici.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Voila je dois arriver sur Montréal fin septembre, plus précisément pour le 30 sept au pire le 1er octobre. Mais je n'ai toujours pas trouvé de logements.

J'ai répondu à de nombreuses offres par internet mais pas de réponses, alors quoi je ne suis pas douée ou l'immigrante fait peur... :unsure:

Pourriez-vous me donner des conseils quand à ma recherche ou si vous avez connaissance de logements libres merci de me renseigner....

Grand merci par avance à tous pour votre aide!!!

Valérie

Ne t'inquiéte pas ici ce n'est pas comme Paris, ton logement tu peux l'avoir dés ton arrivée sans trop faire d'effort

Posté(e)

Salut, Valerie

Je m'appelle Raymond Sanches je suis agent immobilier installé au quebec depuis 8 ans

Je posséde un immeuble de douze logements il me reste un 2½ dans le centre de Montréal a deux secondes a pied du métro et a deux minutes de tous les service (Super Marché, CLSC, Magasin d'occase etc etc)

Actuellement je le loue chauffé,

$ 430/moi pour un bail de un an se que je déconseille

440 pour 6 mois

ou 460 /moiavec un moi de préavis avant de quitter

Je peux venir vous chercher a l'aéroport et vous amener directement a l'appartement

Mon tel :1 450 229 5762 (maison

1 450 229 9911 (bureau demander Raymond)

Le service de l'aéroport a l'appartement est gratuit bien sur

Si vous me confirmé votre arrivée et votre interet, je vous envoie des photos de l'appartement

mon email: [email protected]

Amicalement et au plaisir de vous lire