Habitués Valou Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous,Voila je dois arriver sur Montréal fin septembre, plus précisément pour le 30 sept au pire le 1er octobre. Mais je n'ai toujours pas trouvé de logements.J'ai répondu à de nombreuses offres par internet mais pas de réponses, alors quoi je ne suis pas douée ou l'immigrante fait peur... Pourriez-vous me donner des conseils quand à ma recherche ou si vous avez connaissance de logements libres merci de me renseigner....Grand merci par avance à tous pour votre aide!!!Valérie Citer
Habitués regislille Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 va voir là : http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vac...rietaire_Ch.aspce que j'ai fait, j'ai loué pour 1 mois un "tout meublé" et pendant ce temps, j'ai cherché un non meublé et effectué qques démarches administratives, ne paniques pas, il n'y a pas de crise du logement ici. Citer
Habitués mose111 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à tous,Voila je dois arriver sur Montréal fin septembre, plus précisément pour le 30 sept au pire le 1er octobre. Mais je n'ai toujours pas trouvé de logements.J'ai répondu à de nombreuses offres par internet mais pas de réponses, alors quoi je ne suis pas douée ou l'immigrante fait peur... Pourriez-vous me donner des conseils quand à ma recherche ou si vous avez connaissance de logements libres merci de me renseigner....Grand merci par avance à tous pour votre aide!!!ValérieNe t'inquiéte pas ici ce n'est pas comme Paris, ton logement tu peux l'avoir dés ton arrivée sans trop faire d'effort Citer
raymond Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut, ValerieJe m'appelle Raymond Sanches je suis agent immobilier installé au quebec depuis 8 ansJe posséde un immeuble de douze logements il me reste un 2½ dans le centre de Montréal a deux secondes a pied du métro et a deux minutes de tous les service (Super Marché, CLSC, Magasin d'occase etc etc)Actuellement je le loue chauffé,$ 430/moi pour un bail de un an se que je déconseille 440 pour 6 mois ou 460 /moiavec un moi de préavis avant de quitterJe peux venir vous chercher a l'aéroport et vous amener directement a l'appartement Mon tel :1 450 229 5762 (maison 1 450 229 9911 (bureau demander Raymond)Le service de l'aéroport a l'appartement est gratuit bien sur Si vous me confirmé votre arrivée et votre interet, je vous envoie des photos de l'appartement mon email: [email protected] Amicalement et au plaisir de vous lire Citer
Messages recommandés